Lequel est et le plus adapté pour moi ?

LeCorse

Member
Bonjour à tous je reviens après pas mal de temps pour vous faire un état des lieux de l’évolution ..

Ce qui ont suivi j’ai fait une prise de masse Progressive sur un an lorsque j’ai démarré la musculation j’ai pris 10 kg (2016-2017)puis j’ai fait une prise de masse intensive (+cure dbol =LOL +periactine) l’année dernière sur un mois, résultat j’ai pris 10 kg

Soit au total en un an et un mois 20 kg. Je suis passé de 63 à 83kg.
J’ai décidé ensuite de me stabiliser en poid de juillet 2017 à mars 2018 et de convertir au maximum la masse grasse en masse musculaire .
Pour information au mois de juillet 2017 j’étais à 20% de masse grasse
J’étais au mois de mars 2018 à 16 % de masse grasse ( En huit mois )

A aujourd’hui je suis toujours à 83 kg et 14 % de masse grasse.

Visuellement j’ai mesurer
mon tour de buste 111cm
Mon tour de ventre 83 cm
mon tour de jambes 70cm
Mon tour de bras 38 cm

Je souhaite aujourd’hui tracer au maximum et prendre en volume musculaire .
( informations utiles ou pas je suis ectomorphe )
Sur quel stero dois je me tourner ?
 
Bonjour à tous je reviens après pas mal de temps pour vous faire un état des lieux de l’évolution ..

Ce qui ont suivi j’ai fait une prise de masse Progressive sur un an lorsque j’ai démarré la musculation j’ai pris 10 kg (2016-2017)puis j’ai fait une prise de masse intensive (+cure dbol =LOL +periactine) l’année dernière sur un mois, résultat j’ai pris 10 kg

Soit au total en un an et un mois 20 kg. Je suis passé de 63 à 83kg.
J’ai décidé ensuite de me stabiliser en poid de juillet 2017 à mars 2018 et de convertir au maximum la masse grasse en masse musculaire .
Pour information au mois de juillet 2017 j’étais à 20% de masse grasse
J’étais au mois de mars 2018 à 16 % de masse grasse ( En huit mois )

A aujourd’hui je suis toujours à 83 kg et 14 % de masse grasse.

Visuellement j’ai mesurer
mon tour de buste 111cm
Mon tour de ventre 83 cm
mon tour de jambes 70cm
Mon tour de bras 38 cm

Je souhaite aujourd’hui tracer au maximum et prendre en volume musculaire .
( informations utiles ou pas je suis ectomorphe )
Sur quel stero dois je me tourner ?
En haut du forum tu as une rubrique "Articles sur les stéroides"; en cliquant dessus tu accèdes au profil de chaque produit, je suis sur que les articles répondront à ta question, car ton objectif est vague.
 
Bonjour à tous je reviens après pas mal de temps pour vous faire un état des lieux de l’évolution ..

Ce qui ont suivi j’ai fait une prise de masse Progressive sur un an lorsque j’ai démarré la musculation j’ai pris 10 kg (2016-2017)puis j’ai fait une prise de masse intensive (+cure dbol =LOL +periactine) l’année dernière sur un mois, résultat j’ai pris 10 kg

Soit au total en un an et un mois 20 kg. Je suis passé de 63 à 83kg.
J’ai décidé ensuite de me stabiliser en poid de juillet 2017 à mars 2018 et de convertir au maximum la masse grasse en masse musculaire .
Pour information au mois de juillet 2017 j’étais à 20% de masse grasse
J’étais au mois de mars 2018 à 16 % de masse grasse ( En huit mois )

A aujourd’hui je suis toujours à 83 kg et 14 % de masse grasse.

Visuellement j’ai mesurer
mon tour de buste 111cm
Mon tour de ventre 83 cm
mon tour de jambes 70cm
Mon tour de bras 38 cm

Je souhaite aujourd’hui tracer au maximum et prendre en volume musculaire .
( informations utiles ou pas je suis ectomorphe )
Sur quel stero dois je me tourner ?
Tu as fais une cure de dbol seule ? À combien de dosage ? (PDS?)
 
Ça dépend de tes moyens financiers . Moi je ferai testo e + primo sur 12 semaines avec un kick à la testo p les 4 première semaines.
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui un bon primo c'est top attention à prendre un bon labo le primo est souvent contrefait vu son prix c'est souvent autre chose..

Sinon Masteron si ton budget te permet pas primo
 
Oui un bon primo c'est top attention à prendre un bon labo le primo est souvent contrefait vu son prix c'est souvent autre chose..

Sinon Masteron si ton budget te permet pas primo
Budget no limit

Je pensais à du turina 20 avec liv 52 sans relance derrière ?

Masteron connais pas trop c’est bien ?

Ah oui que de l’oral ...
 
Ah oral..

Winstrol alors ou il existe apparemment du primo tab mais perso j'aurais pas confiance..
 
Un peu léger niveau protection hépatique si tu te lances sur un oral, si tu pars sur plus de 3 semaines (quasi obligatoire selon moi pour le turi), c'est relance obligée.

Le turi n'est pas si "doux" que ce que l'o croit.
 
dbol + oxandrolone est une synergie intéressante. Un stéroïde de classe I et un stéroïde de classe II empilés ensemble travaillent plus efficacement que l'un des 2 pris séparément à plus haut dosage, ou 2 stéroïdes de même classe empilés ensemble, d'après Bill Roberts.

Après je n'ai pas beaucoup plus d'infos là-dessus, si quelqu'un a un article à partager sur le sujet ce serait intéressant... Poto @dvnfit666, t'as pas un truc de derrière les fagots qui traine sur le sujet ?
 
Diana pour dessiner c'est compliqué non ? Enfin t'aromatise à mort tu fais de la flotte c'est plus pour la masse
 
dbol + oxandrolone est une synergie intéressante. Un stéroïde de classe I et un stéroïde de classe II empilés ensemble travaillent plus efficacement que l'un des 2 pris séparément à plus haut dosage, ou 2 stéroïdes de même classe empilés ensemble, d'après Bill Roberts.

Après je n'ai pas beaucoup plus d'infos là-dessus, si quelqu'un a un article à partager sur le sujet ce serait intéressant... Poto @dvnfit666, t'as pas un truc de derrière les fagots qui traine sur le sujet ?

Diana pour dessiner c'est compliqué non ? Enfin t'aromatise à mort tu fais de la flotte c'est plus pour la masse

D'accord avec ZYK !

Je vais partir sur du turi c'est une valeur sur depuis des années ...
 
Diana pour dessiner c'est compliqué non ? Enfin t'aromatise à mort tu fais de la flotte c'est plus pour la masse
Dbol à low dose + oxan, avec une diète bien ficelée, tu peux sécher tout en prenant un peu de force.
Bien souvent avec les aas ce sera la diète qui déterminera le résultat, même si certaines molécules sont plus efficaces que d'autres en fonction des objectifs.
Un gars du forum a fait une sèche appuyé par un low dose au dbol et ça a bien marché pour lui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut