GiantMuscle
Well-Known Member
Merci Paul !Tjrs sacré physique @GiantMuscle
Merci Paul !Tjrs sacré physique @GiantMuscle
Donc prendre direct 2mg n'est pas forcement obligatoire, selon moi, vu qu'après stabilisation, au bout de 4 semaines, on est 1.8 fois plus haut que les 2mg.Accumulation semaine par semaine
Semaine 1
Pic post-injection : 2,0 mg
Avant S2 : 0,89 mg
Semaine 2
Pic : 2,89 mg
Avant S3 : 1,29 mg
Semaine 3
Pic : 3,29 mg
Avant S4 : 1,46 mg
Semaine 4
Pic : 3,46 mg
Facteur d’accumulation ≈ 1,8
2 mg/semaine ≈ exposition équivalente à ~3,6 mg constants une fois stabilisé.
À la fin de la 4ᵉ semaine, on est déjà à ~95 % du plateau.
Donc prendre direct 2mg n'est pas forcement obligatoire, selon moi, vu qu'après stabilisation, au bout de 4 semaines, on est 1.8 fois plus haut que les 2mg.
Essayer qcq semaines à 1mg (par exemple), me semble tout à fait tentable car on ne peut pas exclure que des gens auront des effets positifs (coupe faim) et/ou des effets secondaires à 1.8mg après 4 semaines.
Bref un peu de prudence, essayer de trouver la dose minimum efficace et pas d'ES. C'est un produit nouveau, personne ne sait les effets/risques de son emploi à long terme.
La photo retouchée est incroyable j'y ai cru un instant, mais il ne doit pas en être loinTjrs sacré physique @GiantMuscle
La photo retouchée est incroyable j'y ai cru un instant, mais il ne doit pas en être loin
On veut demande à voirMdr non j'en suis loin, j'aimerais bien
Sur quels genre d'individus ? des obèses ?Et surtout : le protocole Lilly commence à 2 mg, pas à 1 mg.
Sur quels genre d'individus ? des obèses ?
A-t-on un recul de plusieurs années sur cette molécule sur des millions de gens ? (comme pour les IPP, doliprane etc)
Pourquoi ?Pour le coup, les IPP c'est un mauvais exemple![]()
la diff n'est pas énorme par rapport à celle non retouchéeLa photo retouchée est incroyable j'y ai cru un instant, mais il ne doit pas en être loin
Pourquoi ?
Et tu n'as pas répondu à mes questions plus haut ^^
la diff n'est pas énorme par rapport à celle non retouchée
c'est pour ça que j'avais émis un doute lol
Sur quels genre d'individus ? des obèses ?
A-t-on un recul de plusieurs années sur cette molécule sur des millions de gens ? (comme pour les IPP, doliprane etc)