Les agonistes GLP-1

Dans 95% des cas c'est une perte de temps et d'énergie, les gens ne sont pas vraiment motivés et ça ne tient pas sur la durée.

J'ai arrêté de m'investir j'ai toujours été déçu.
Ah mais sa c’est sur

Mais quand c’est des proches certain je leur dit clairement d’autre qui seraient « plus susceptibles » je dis ça, l’autre foi c’était la soeur a ma femme alors je reste gentil lol

Pour le reste je réponds tout court je suis pas coach.

purée le hdl
Apoa1 logique ça va ensemble quand le hdl est bas
tu prends plus de stéros à part la testo non?
va falloir baisser ta testo car évidemment si tu tournes à 1G non stop ça va mal finir

J'ai diminué la testostérone, ajouté du cardio, modifié ma diète et j'ai perdu 8 kilos.

Pour le moment tous les indicateurs vont dans le vert donc c'est plutôt bien

J'ai diminué la testostérone, ajouté du cardio, modifié ma diète et j'ai perdu 8 kilos.

Pour le moment tous les indicateurs vont dans le vert donc c'est plutôt bien
oui voilà c'est ce qu'il faut faire
combien là en testo?
pour voir la vraie efficacité du réta, il aurait fallu rester pareil en dosage cardio etc
mais bon ça serait tenter le diable
là forcément ça va s'améliorer avec la baisse de la testo mais c'est le but

oui voilà c'est ce qu'il faut faire
combien là en testo?
pour voir la vraie efficacité du réta, il aurait fallu rester pareil en dosage cardio etc
mais bon ça serait tenter le diable
là forcément ça va s'améliorer avec la baisse de la testo mais c'est le but

J'étais à 1500 et je suis passé à 300mg.

Effectivement le but c'était de tout remettre au vert et de faire les examens pour le cœur. Écho et IRM c'est fait et test d'effort c'est la semaine prochaine.

J'étais à 1500 et je suis passé à 300mg.

Effectivement le but c'était de tout remettre au vert et de faire les examens pour le cœur. Écho et IRM c'est fait et test d'effort c'est la semaine prochaine.
oh la vache 1.5g depuis des mois, pour ton pdc c'est énorme bordel
tu as fait ce qu'il fallait, 300 c'est tout ton système cardio vasculaire qui va respirer
pourquoi tu étais aussi haut?
addiction ou objectif précis?
ça a donné quoi irm et écho du coeur?
désolé je les ai peut être loupés

mais forcément oui là ton profil lipidique va s'améliorer, rien à voir avec le réta
perso ça avait été très rapide, j'étais un peu bas en hdl aussi (pas comme toi),
mais dès que j'avais baissé à l'époque c'était remonté et jétais limite basse
contrairement au htc le profil lipidique c'est rapide

oh la vache 1.5g depuis des mois, pour ton pdc c'est énorme bordel
tu as fait ce qu'il fallait, 300 c'est tout ton système cardio vasculaire qui va respirer
pourquoi tu étais aussi haut?
addiction ou objectif précis?
ça a donné quoi irm et écho du coeur?
désolé je les ai peut être loupés

mais forcément oui là ton profil lipidique va s'améliorer, rien à voir avec le réta
perso ça avait été très rapide, j'étais un peu bas en hdl aussi (pas comme toi),
mais dès que j'avais baissé à l'époque c'était remonté et jétais limite basse
contrairement au htc le profil lipidique c'est rapide

Parce que je cure seulement à la testostérone, si j'avais envoyé moins mais de la tren ou du deca, ça aurait été sûrement pire.

L'écho ça donne une HVG, ce que je savais déjà. l'IRM le confirme mais rassure aussi :
Pas d’œdème
Pas de fibrose (gros point rassurant)
Pas de rehaussement tardif post-gadolinium
Pas d’argument pour une cardiomyopathie infiltrative
Hypertrophie segmentaire (pas diffuse)
Épaisseur max mesurée :
16,5–17 mm sur la paroi antéro-basale / septo-basale

J'ai parlé de mon auto médication avec le cardiologue et il à maintenu le même traitement qu'il trouvait en adéquation avec mon cas.
Donc tri-therapie : Telmi, nebivolol et amlodipine

Publicité Stéroïdes