Les agonistes GLP-1

Je comprends pas la logique qu'il y aurait derrière ?
Tu peux quand même manger tes 100g de riz facilement hein
Oui c'est incompréhensible vu comme ça, je comprends.
J'étais tomber sur des personnes qui prenait a mon avis des doses trop forte et qui n'arrivaient pas a manger leur total calorique de la journée. Un déficit calorique trop élevé donc perte de beaucoup trop de muscle en même temps. C'est leur dose le problème, j'aurais du m'abstenir de cette question idiote.

Oui c'est incompréhensible vu comme ça, je comprends.
J'étais tomber sur des personnes qui prenait a mon avis des doses trop forte et qui n'arrivaient pas a manger leur total calorique de la journée. Un déficit calorique trop élevé donc perte de beaucoup trop de muscle en même temps. C'est leur dose le problème, j'aurais du m'abstenir de cette question idiote.

Ah bah dans ce cas il faut réduire la dose plutôt que manger de l'ultra calorique. Il faut rester sur des aliments sains pour nourrir correctement le corps.

Avec le Reta tu devrais pas vivre cet effet comme tu peux l'avoir sur du Sema.

L'utilisation des gars qui veulent juste perdre du poids et l'approche body est différente de toute façon, on a un objectif de maintien musculaire très important.

Mais du coup, pas de Nutella pour toi :p

J'en profite sur ce topic, je viens de contacter un revendeur et j'ai reçu une réponse. On me propose de l'Acetyl-L-Carnitine couplé au Reta. Vous en pensez quoi personnellement ?

Impressionnant tant le physique que la discipline que tout les "bodybuilders" pour arrivez a vous imposer !
C'est un peu une "révolution" le reta pour vos sèches non ? Par le ratio éfficacité/ES

Merci :)

Oui c'est clairement une révolution, dans quelques temps tout le monde va en parler. Surtout avec l'arrivée des beaux jours ;)

J'ai testé toutes les molécules pour la sèche, c'est le plus efficace pour moi.

Est ce qu'il y a un autre effet que coupe faim avec cette substance ?
Car ce que je lis me laisse un peu sans voix
"- 7kg en 6 semaines"
"- 6kg en 4 semaines"

Vous avez commencé le processus en étant assez gras avec une diète élevée en calories et vous avez régulé /diminué ça ?
Vous avez augmenté le cardio ?

Qu'est-ce qui explique une perte si importante ?

Je suis naturel donc on ne parle pas des mêmes choses mais je m'inquièterai d'avoir une moyenne sur 4-6 semaines de plus de 1 kg de perte par semaine

"- 7kg en 6 semaines"
"- 6kg en 4 semaines"

Vous avez commencé le processus en étant assez gras avec une diète élevée en calories et vous avez régulé /diminué ça ?

Je suis naturel donc on ne parle pas des mêmes choses mais je m'inquièterai d'avoir une moyenne sur 4-6 semaines de plus de 1 kg de perte par semaine

J'ai juste coupé ma diète de 500 kcals et en parallèle j'ai ajouté 10mn de cardio en fin de séance mais pas du tout pour la sèche.

Personnellement aux résultats du miroir et les performances de la salle, j'ai pas spécialement d'inquiétude, surtout que j'ai une base de testo.

Je pense qu’il serait plus judicieux de raisonner en terme de % de masse corporelle qu’en valeur absolue.

Une perte de 7kg en 6 semaines n’est pas la même chose pour une personne de 65kg et une autre qui dépasse les 100kg.

J'ai juste coupé ma diète de 500 kcals et en parallèle j'ai ajouté 10mn de cardio en fin de séance mais pas du tout pour la sèche.

Personnellement aux résultats du miroir et les performances de la salle, j'ai pas spécialement d'inquiétude, surtout que j'ai une base de testo.
Oui donc tout de même une baisse des calories significative mais stable depuis 1 mois
Tu as une base testo donc pas comparable avec mon cas c'est sûr

Je pense qu’il serait plus judicieux de raisonner en terme de % de masse corporelle qu’en valeur absolue.

Une perte de 7kg en 6 semaines n’est pas la même chose pour une personne de 65kg et une autre qui dépasse les 100kg.
Je suis tout à fait d'accord c'est ce que je mentionne au début de mes questions sur le message précédant

Oui donc tout de même une baisse des calories significative mais stable depuis 1 mois
Tu as une base testo donc pas comparable avec mon cas c'est sûr

Je suis tout à fait d'accord c'est ce que je mentionne au début de mes questions sur le message précédant

Significative oui et non. Sur 3500 kcals c'est pas tant énorme pour moi.

J'aurais pu réajuster mais j'avais aucun mal à suivre la diète, je mange encore pas mal en quantité je trouve.

Par contre j'ai 6 semaines d'avance sur mes objectifs effectivement. J'avais planifié 7 kilos sur 12 semaines, quelque chose de classique quoi.

Pour ma perte je sortais d’une pdm a 92kg.

Léger réajustement de la diete, -250/300cal je crois.

Ce matin j'ai pris ma glycémie à jeun j'étais à 101 mg/dl donc un peu trop. Pour moi ce n'est pas suffisant seul dans le cadre d'un maintien d'une glycémie stable avec 10 unités d'hormones de croissance.

Je reste sur un dosage de reta assez faible puisque je suis à 4 mg par semaine et que les études montent plutôt vers les 12 mg.

Ce matin j'ai pris ma glycémie à jeun j'étais à 101 mg/dl donc un peu trop. Pour moi ce n'est pas suffisant seul dans le cadre d'un maintien d'une glycémie stable avec 10 unités d'hormones de croissance.

Je reste sur un dosage de reta assez faible puisque je suis à 4 mg par semaine et que les études montent plutôt vers les 12 mg.
J’imagine pas l’effet coupe faim à 12mg..

oui
effets positifs sur la NASH,
c'est pour ça que j'avais testé mais horrible sur moi, une malheureuse injection de 1mg et ça m'a explosé le bide, mais c'est parce que je mange comme 10 personnes,.
"- 7kg en 6 semaines"
"- 6kg en 4 semaines"

tu manges moins voir pas du tout pour certains donc forcément tu perds lol
étant natty, tu vas y laisser une bonne partie en masse musculaire
et avec tes tca restes loin de ce truc sauf si tu veux en prendre à vie avec tous les ES à supporter, et sur le long terme on ne les connait pas

rappelez vous le médiator soit disant miraculeux pour la perte de poids
bon c'était pas du tout la même famille de molécule mais quand même ça démontre que quand un médoc est récent et pas de recul,
faut prendre des pincettes, là tout le monde est à fond dedans, gare au retour de bâton

je mets ici un podcast que j'ai écouté hier, discussion intéressant à ce sujet
spoiler ils sont pour...en même temps BigK logique, il cruise à 1G de testo il disait sur un ancien podcast lol
si je confonds avec une autre personne, je m'en excuse à l'avance :)

View: https://www.youtube.com/watch?v=U3yv6R_VkP0

Publicité Stéroïdes