Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

"20 à 30 unités de Genotropin et 100 unités de Lantus par jour. La musculation ouverte au sommet n’est pas pour les âmes sensibles. Et personne n’a jamais dit que c’était sain.

C'est rafraîchissant pour ces gars-là de commencer à être honnêtes. Pas du tout choqué par cela."
 


54iu of Genotropin HGH a Day! What the Pros are REALLY Doing with @romanfritz3260

Quand on pense que y’en a qui ont le canal carpien en sueur à 4 UI, on peut se poser la question de savoir si y sont prédisposés à pouvoir encaisser ces doses.

On retiendra quand même que les Européens sont plus chanceux que les Americains concernant la GH générique ahah :D
 
Quand on pense que y’en a qui ont le canal carpien en sueur à 4 UI, on peut se poser la question de savoir si y sont prédisposés à pouvoir encaisser ces doses.
Il y a ça oui, mais il y a aussi un problème d'utilisation (monter trop vite).
Des fois, c'est temporaire, ça peut mettre du temps et passer.
La on parle alors d'encaisser ou plutôt de seuil de douleur, serrer les dents...
A prendre en compte aussi les différents labos/qualité, vu que ces mecs tournent sûrement sur du pharma grade.
 
IMG-8193.png

IMG-8194.png
 
Les 300 mg Mast en blast, c’est qu’il lui restait un fond de fiole à finir ? :D

L’anavar pendant le off saison y’a un intérêt particulier ?

Sa me choque pas, j’ai un collègue il a presque ce grammage en blast, inférieur quand même (y fait 140 kg).
 
pfiou j'arrive pas à croire qu'un Derek, en prepa, tout sourire, en pleine forme dans sa tête et son corps, et qui nous dit qu'il sort d'une analyse de sang nickel prenne autant de prods :eek:
Ou alors il encaisse super mega bien.
Je me rappelle de Dallas les derniers mois de sa vie, qui n'avait pas bonne mine du tout, des cernes, voix d'outre tombre, je pense qu'il prennait certainement ces doses à tuer un homme normal. D'ailleurs il en est mort :mad:

En tous cas, les témoignages se multiplient et vont dans le même sens : cures à 5g/semaine d'AAS + le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut