Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Chez l'élite du Body c'est quand même rare. Je suis trois ou quatre podcasts anglophones chaque semaine et honnêtement ils parlent de produits très librement ! Après, honnêtement je pense aussi que de ne pas trop balancer c'est pas mal non plus. Aujourd'hui les gamins de 18 balais ils connaissent déjà tout peut-être aussi à cause de ça.
Y parlent de produits, mais pas forcément avec les vrais dosages.

À l’époque où le dopage était moins répandu et correspondait à une niche, les mecs se disaient naturel.

Maintenant que tous le monde est au fait et que sa devient plus courant, ils prennent mais pas des grosses doses…

Dans 5 ans, on en saura peut être plus…
 
Sa peut laisser perplexe quand même ce type de discours.

Quand on voit le rendu physique de beaucoup de pratiquants avec une charge anabolique de 1,2/1,5 gramme par semaine..

Mais je sais qu’on va me sortir la carte de la génétique, je l’entends.
Après dans certains sports tu peux te charger comme tu veux si tu es nul tu es nul. La musculation est devenue tellement populaire que même des pratiquants qui ont une génétique mauvaise pour le sport utilisent des produits pour essayer d'avoir la fameuse carte. J'ai un pote qui n'a jamais fait de muscu( à part il y a dix ans la méthode lafay et deux trois mois en salle comme beaucoup qui finissent ensuite par arrêter) et il a un physique au-dessus de beaucoup de pratiquants même chargés... C'est une boule de muscle d'1m70 mais lui comme il est déjà musclé il en a rien à secouer de porter des poids.
 
Après dans certains sports tu peux te charger comme tu veux si tu es nul tu es nul. La musculation est devenue tellement populaire que même des pratiquants qui ont une génétique mauvaise pour le sport utilisent des produits pour essayer d'avoir la fameuse carte.

Je suis pas d’accord perso, tu peux prendre 10g si t’es pas fait pour ça tu feras jamais rien en pro voire même avoir la carte pro… tes insertions, ta faculté à encaisser les produits, y réagir ect… on fait pas d’un âne un cheval de course comme on dit
 
Je suis pas d’accord perso, tu peux prendre 10g si t’es pas fait pour ça tu feras jamais rien en pro voire même avoir la carte pro… tes insertions, ta faculté à encaisser les produits, y réagir ect… on fait pas d’un âne un cheval de course comme on dit
Selon toi on peut savoir avant même de se charger si on est génétiquement prédisposé pour le culturisme ? Hormis les insertions, le reste n’est pas vérifiable..

Sans parler de briller dans ce sport, mais si tu charges la mule, t’evolueras forcément si tu fais les choses avec un minimum de sérieux.
 
Selon toi on peut savoir avant même de se charger si on est génétiquement prédisposé pour le culturisme ? Hormis les insertions, le reste n’est pas vérifiable..

Sans parler de briller dans ce sport, mais si tu charges la mule, t’evolueras forcément si tu fais les choses avec un minimum de sérieux.
Là on parlait d’un mec qui était nul en l’occurrence
 
Je suis pas d’accord perso, tu peux prendre 10g si t’es pas fait pour ça tu feras jamais rien en pro voire même avoir la carte pro… tes insertions, ta faculté à encaisser les produits, y réagir ect… on fait pas d’un âne un cheval de course comme on dit
Après ça dépend de ta définition de cheval de course mais tu as pleins de " pros " aujourd'hui qui ne font rien...Et je ne parle même pas de ceux qui arrêtent après avoir obtenu la carte parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le niveau pour obtenir des résultats en pro. C'est quand même beaucoup plus probable de devenir pro( obtenir la carte) en body qu'au foot ou au tennis par exemple sans avoir des qualités au-dessus de la moyenne.
 
Après ça dépend de ta définition de cheval de course mais tu as pleins de " pros " aujourd'hui qui ne font rien...Et je ne parle même pas de ceux qui arrêtent après avoir obtenu la carte parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le niveau pour obtenir des résultats en pro. C'est quand même beaucoup plus probable de devenir pro( obtenir la carte) en body qu'au foot ou au tennis par exemple sans avoir des qualités au-dessus de la moyenne.
Dans ce sens là oui à la rigueur. Après faut pas oublier que le nombre de postulants à être pro entre foot et body, c’est le grand écart aussi….
 
J’ai du mal à croire que l’élite de ce sport en open, fassent des périodes « off sans aucuns produits »
Moi oui, d'ailleurs à l'époque, après une cure, je restais off complet facile 4 semaines parce que ça n'a que des avantages.
Déjà 4 semaines, ce n'est pas assez pour crasher ou perdre ses gains, en général ton taux sanguin est encore facilement dans la norme voir au dessus.
Et surtout c'est à ce moment-là que tu affiches ton meilleur physique car la flotte se barre, le corps se repose, tu continues à prendre les temps de la demi-vie des produits.
Ya que du bénéfice.
Naturellement après tu reprends ton cruise (certains vont même directement repartir en cure, d'où le fait qu'on entend souvent que certains ne relancent jamais).
 
Moi oui, d'ailleurs à l'époque, après une cure, je restais off complet facile 4 semaines parce que ça n'a que des avantages.
Déjà 4 semaines, ce n'est pas assez pour crasher ou perdre ses gains, en général ton taux sanguin est encore facilement dans la norme voir au dessus.
Et surtout c'est à ce moment-là que tu affiches ton meilleur physique car la flotte se barre, le corps se repose, tu continues à prendre les temps de la demi-vie des produits.
Ya que du bénéfice.
Naturellement après tu reprends ton cruise (certains vont même directement repartir en cure, d'où le fait qu'on entend souvent que certains ne relancent jamais).
Merci pour l’info.
 
Je pense surtout qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans ce sport.

Que ce soit l’ancienne ou la nouvelle génération
On parlant de ça je vous jure hier en salle une personne d'une 50 d'année bien big et sec viens me voir j'ai jamais vu, donc il vient me voir me demande si je fessait des compétitions et tt on discute il me dit qu'il allait faire une mais il savait pas où bref, après il me demande si je me change je lui dit à ton avis j'ai rien à cacher et la je lui demande tu tourne à quoi et la : ahahaha il me répond moi je suis cline jamais pris j'ai arrêté de discuter avec lui le mec est plein chargé de ouf mais voilà
 
On parlant de ça je vous jure hier en salle une personne d'une 50 d'année bien big et sec viens me voir j'ai jamais vu, donc il vient me voir me demande si je fessait des compétitions et tt on discute il me dit qu'il allait faire une mais il savait pas où bref, après il me demande si je me change je lui dit à ton avis j'ai rien à cacher et la je lui demande tu tourne à quoi et la : ahahaha il me répond moi je suis cline jamais pris j'ai arrêté de discuter avec lui le mec est plein chargé de ouf mais voilà
Un pauvre gars qui ne mérite pas ton amitié ni ton respect .
 
On parlant de ça je vous jure hier en salle une personne d'une 50 d'année bien big et sec viens me voir j'ai jamais vu, donc il vient me voir me demande si je fessait des compétitions et tt on discute il me dit qu'il allait faire une mais il savait pas où bref, après il me demande si je me change je lui dit à ton avis j'ai rien à cacher et la je lui demande tu tourne à quoi et la : ahahaha il me répond moi je suis cline jamais pris j'ai arrêté de discuter avec lui le mec est plein chargé de ouf mais voilà
J’ai le même type d’anecdote et c’est pour ça que j’ai un discours qui va dans le sens de l’hypocrisie de ce sport.

Je me suis entraîné avec un bon pote en partenaire d’entraînement pendant des mois en 2018, un super pote en plus, juste qu’il osait pas en parler.

On se poussait tous les deux au max, sur le bench le mec en 5 semaines il était passé de 5 reps à 100 kg a 19 reps à 100 kg.

Je comprenais pas je faisais de mon mieux et moi ça progressait pas, le seul truc qui me disait c’était « mais mec t’as pas compris faut manger mon gars »…

Je tapais mes plus grosses gamelles et j’en ai fais du fat ptdrrr, je devenais une otarie quoi…

Et au fur et à mesure je voyais et je commençais à comprendre et lui envoyer des petits piques dissimulés, jusqu’au jour où y m’a tout dit car j’insistait trop… et forcément avec du Diana c’est pas pareil qu’avec de la caféine en pre entrainement…

Très peu sont honnêtes sur leurs consommations.

Et les jeunes c’est encore pire, sa fait leurs première injection avant leurs premier training… y ont même pas un semblant de physique et pourtant y sont dedans.
 
Moi oui, d'ailleurs à l'époque, après une cure, je restais off complet facile 4 semaines parce que ça n'a que des avantages.
Déjà 4 semaines, ce n'est pas assez pour crasher ou perdre ses gains, en général ton taux sanguin est encore facilement dans la norme voir au dessus.
Et surtout c'est à ce moment-là que tu affiches ton meilleur physique car la flotte se barre, le corps se repose, tu continues à prendre les temps de la demi-vie des produits.
Ya que du bénéfice.
Naturellement après tu reprends ton cruise (certains vont même directement repartir en cure, d'où le fait qu'on entend souvent que certains ne relancent jamais).

C'est ce qu'un bodybuilder m'avait conseillé à mes début dans les roids, tu fais 3 à 4 mois de cure et après 4 à 6 semaines grand max sans rien du tout et tu repars. Le mec était énorme et sec, champion du monde de bodybuilding.
 

Publicité Stéroïdes

Haut