Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Pour les personnes qui captent l'Allemand, Heiko : 13g d'AAS par semaine et 56iu gh par jour quand il pesait 152kg.


Oui, mais nous ne faisons pas 150kg et à notre niveau, on aura beau prendre 13gr, on arrivera jamais à ce niveau, si il ne s'agit que de quantités, tout le monde ferais minimum +100kg
Dans la réalité parfois on prend 1gr pour faire 85kg propre.
 
Oui, mais nous ne faisons pas 150kg et à notre niveau, on aura beau prendre 13gr, on arrivera jamais à ce niveau, si il ne s'agit que de quantités, tout le monde ferais minimum +100kg
Dans la réalité parfois on prend 1gr pour faire 85kg propre.
Sauf que certains débiles font faire un cours de math. 150 ÷2 , donc on va tourner à 6.5g d aas plus les oraux . Pas étonnant que les 3g se banalisent pour des mecs ne faisant même pas 90 kilos.
 
Oui, mais nous ne faisons pas 150kg et à notre niveau, on aura beau prendre 13gr, on arrivera jamais à ce niveau, si il ne s'agit que de quantités, tout le monde ferais minimum +100kg
Dans la réalité parfois on prend 1gr pour faire 85kg propre.

J'ai jamais dis l'inverse, simplement que c'est pas impossible ;)
 
C'est juste un rappel pour ceux qui suivent la discussion.

C'est d'ailleurs une bonne question qu'il faudrait voir avec @Matsor, est-ce qu'un physique lambda est capable de traiter autant d'AAS qu'un gros body ?

Si aujourd'hui nous savons que la saturation des récepteurs n'existe pas, c'est une question intéressante
 
Si aujourd'hui nous savons que la saturation des récepteurs n'existe pas, c'est une question intéressante
Même s’il semblerait que la saturation des récepteurs n’existe pas tel qu’on l’imagine, il reste toujours le problème de désensibilisation des récepteurs qui peuvent être dépendant de dose, fréquence et durée.

Par contre il semblerait que ça soit pas ça le facteur limitant:


C'est d'ailleurs une bonne question qu'il faudrait voir avec @Matsor, est-ce qu'un physique lambda est capable de traiter autant d'AAS qu'un gros body ?

Alors en médecine sauf les cas pédiatriques et certains médicaments comme les corticoïdes, chimiothérapie etc.. On modifie pas les doses par rapport au corpulence. J’aurais tendance de dire que la même chose s’applique aux stéroïdes, c’est à dire que c’est pas parce qu’on est plus musclé qu’on aurait besoin de plus de stéroïdes. Par contre ce qui peut-être changer c’est combien on est loin du potentiel naturel. Un homme de 90kg peut avoir un TRT de 80mg/semaine et être dans les normes et se sentir bien. Voire même bien progresser s’il s’entraîne. Mais un bodybuilder de 90kg qui est parti de 60kg en étant naturel, avec le
même traitement va sûrement se trouver dans les normes aussi mais va perdre en muscle.
 
C'est d'ailleurs une bonne question qu'il faudrait voir avec @Matsor, est-ce qu'un physique lambda est capable de traiter autant d'AAS qu'un gros body ?

Si aujourd'hui nous savons que la saturation des récepteurs n'existe pas, c'est une question intéressante
J'en ai déjà marre quand je prend 1ml par jour (merci de ne pas rire de mon dosage bikini, on me l'a déjà faite), alors 13g même 3gr autant me promener direct avec un baxter.
Encore si il suffisait de s'injecter la grosse dose, je prend une seringue im de 5ml, mais les à coté, le traitement de la tension artérielle, les HTC, les E2, bref, faut savoir gérer tout ça, je suis pas assez motivé pour ça.
 
J'en ai déjà marre quand je prend 1ml par jour (merci de ne pas rire de mon dosage bikini, on me l'a déjà faite), alors 13g même 3gr autant me promener direct avec un baxter.
Encore si il suffisait de s'injecter la grosse dose, je prend une seringue im de 5ml, mais les à coté, le traitement de la tension artérielle, les HTC, les E2, bref, faut savoir gérer tout ça, je suis pas assez motivé pour ça.

Je tourne a deux injections par semaine depuis un moment, cruise amélioré, le jour de l'injection ça me gave aussi terriblement.

Avant j'étais motivé et prêt à faire 2 IM par jour, mais c'est loin.
 
Je tourne a deux injections par semaine depuis un moment, cruise amélioré, le jour de l'injection ça me gave aussi terriblement.

Avant j'étais motivé et prêt à faire 2 IM par jour, mais c'est loin.
Je suis en ED et je confirme ça gave alors à 13g les mecs c est 3 inj par jour de moyenne. Faut aimer les flechettes
 
Après c'est leur métier, voir leur vie.

Personnellement je suis trop fragile pour supporter autant de dosage, je claque en 1 mois.
J'allais le dire, même si je reste persuadé que ces dosages conséquent ne sont pas utilisé par tous les pro, je pense que Dexter Jackson devait être plutôt raisonnable en matière de dosage, quand je vois son âge et comment il conserve ses gains depuis sa retraite, pareil pour Jay Cutler, Robby Robinson.
 
C'est leur vie comme tu dis, après même de la à faire ce qu ils font, je ne le ferai pas. Deja je n'ai pas la génétique ni leur porte monnaie lol
Oui leur vie... À 13g, elle ne risque pas d'être rose longtemps...

C'est limite impossible même à court terme.

Ces 13g, ils sont répartis comment ?
terry crews question GIF
 
Oui leur vie... À 13g, elle ne risque pas d'être rose longtemps...

C'est limite impossible même à court terme.

Ces 13g, ils sont répartis comment ?
terry crews question GIF


Il est encore là le bougre

4bbe9a8b41b8cc98ead4a3626069889a.jpg


Après c'était un tank le gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut