Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Malheureusement ça marche pas comme ça. On peut faire tous les calculs qu’on veut on saura jamais. On voit bien ne serait ce qu’avec une dose de TRT certains se trouve très haut d’autres très bas. Ne nous fatiguons pas a faire des calculs et a nous fatiguer. Soyons juste d’accord que les quantités qu’il prenait et que à ce niveau ils prennent est juste énorme :)

The dose of testosterone enanthate for male patients with hypogonadism requiring ART should be determined carefully because some patients exhibited high serum levels of androgen beyond the physiological range and gonadotropin was suppressed in all treated patients.
 
ok, à partir de ton lien, en faisant une règle de 3 à partir de ces 9 patients japonais traités avec 125 mg de test E, qui ont, au bout de 24H, une moyenne de 7.62 ng/mL de testo, j'arrive à une injection pour Dallas de (125 x 550)/7,62 = 9022 mg soit 9 grammes de test E.

ça vaut ce que ça vaut mais si c'est fiable, tu n'étais pas loin avec tes 10 à 15 grammes de testo @GiantMuscle
 
ok, à partir de ton lien, en faisant une règle de 3 à partir de ces 9 patients japonais traités avec 125 mg de test E, qui ont, au bout de 24H, une moyenne de 7.62 ng/mL de testo, j'arrive à une injection pour Dallas de (125 x 550)/7,62 = 9022 mg soit 9 grammes de test E.

ça vaut ce que ça vaut mais si c'est fiable, tu n'étais pas loin avec tes 10 à 15 grammes de testo @GiantMuscle
Ça fait quelques piqûres par semaines , le mec pouvait pisser sans lumière
 
ok, à partir de ton lien, en faisant une règle de 3 à partir de ces 9 patients japonais traités avec 125 mg de test E, qui ont, au bout de 24H, une moyenne de 7.62 ng/mL de testo, j'arrive à une injection pour Dallas de (125 x 550)/7,62 = 9022 mg soit 9 grammes de test E.

ça vaut ce que ça vaut mais si c'est fiable, tu n'étais pas loin avec tes 10 à 15 grammes de testo @GiantMuscle

Sa femme a partagé son prochain cycle a venir qui était bourré de molécules. Ca laisse imaginer que les 10g de testo c'était un bridge entre deux cycles étant donné que l'autopsie n'a pas révélé grand chose d'autre.

C'est peut-être le haut du panier en terme de dosages sur la scène pro et dans ce type de catégorie, mais il faut pas se leurrer, les concurrents doivent pas être bien loin de tout ça non plus.
 
Sa femme a partagé son prochain cycle a venir qui était bourré de molécules. Ca laisse imaginer que les 10g de testo c'était un bridge entre deux cycles étant donné que l'autopsie n'a pas révélé grand chose d'autre.

C'est peut-être le haut du panier en terme de dosages sur la scène pro et dans ce type de catégorie, mais il faut pas se leurrer, les concurrents doivent pas être bien loin de tout ça non plus.
Coleman le disait on prend tous plus ou moins la même chose
 

Il est encore là le bougre

4bbe9a8b41b8cc98ead4a3626069889a.jpg


Après c'était un tank le gars
cetait avant ça .

il est comme ça maintenant rien a voir

View: https://www.instagram.com/reel/Cl3mCyIDfoD/?utm_source=ig_web_copy_link
 
Les pros il disent il prennent pas 1gr mais quand il le dise il se disent par jour.

Et ils nous disent pas qu’il prenne de l’anavar mais maintenant on le sait on les a démasqués.
Un grand voile est tombé les sources préparées vos stocks d’anavar car les ventes vont s’envoler.
Ou pas vue que 5mg suffise

Ok je re sors
par repas et 10 repas par jours !
 
le vrais probleme des dosage pro ce ne serais pas la rapidité a vouloir etre top 10 dans les 3 ans et non pas 6 ou plus ? pourrait il avec plus de temps et moins de dosage atteindre la meme chose ?
 
Sa femme a partagé son prochain cycle a venir qui était bourré de molécules. Ca laisse imaginer que les 10g de testo c'était un bridge entre deux cycles étant donné que l'autopsie n'a pas révélé grand chose d'autre.

C'est peut-être le haut du panier en terme de dosages sur la scène pro et dans ce type de catégorie, mais il faut pas se leurrer, les concurrents doivent pas être bien loin de tout ça non plus.
je me rappelle que Dallas faisait sensation dans le mauvais sens, les autres BB et dans le milieu il y avait de l'inquiétude pour lui. Son visage à la fin etait assez flippant + une voix d'outre tombe :eek:

Concernant sa prochaine cure, tu parles de celle qu'on attribue à Chad Nicholls ? ->
-Serostim 12 iu +Humantrophe 10 iu a day (total 22 iu a day)
-Humulin R mixed with Humalog 20-25 iu 6 to 8 times a day
-Lantus insulin 100 iu in the morning
-Increlex IGF1 10-15 mg on training day
-Anapolon (Anadrol) 100mg 3 to 4 time a day (total 300-400 mg a day)
-EPO 70-100 iu a day
-Halotestin 10 mg 4 times a day (total 40 mg a day) 8 weeks on -8 weeks off
-Masteron 100 mg a day
- T3 (Cytomel) 25 mg 3 times a day (total 75 mg a day)
- NPP (Nandrolone) 1000 mg a week
-Primobolan 1000 mg a week
-Winstrol tabs 100 mg a day
-Nolvadex 40 mg a day or Arimidex 1 mg every other day
-Trenbolone (long acting) 1000 mg a week
-Trenbolone Ace 1400 mg a week
-Test Enhantate 800 mg a week
-Test Suspension 1400 mg a week
-Sustanon 1250 mg a week
-Boldenone 1200 mg a week
-Proviron 150 mg a day
-TUDCA ( for detox purpose)
 
je me rappelle que Dallas faisait sensation dans le mauvais sens, les autres BB et dans le milieu il y avait de l'inquiétude pour lui. Son visage à la fin etait assez flippant + une voix d'outre tombe :eek:

Concernant sa prochaine cure, tu parles de celle qu'on attribue à Chad Nicholls ? ->
-Serostim 12 iu +Humantrophe 10 iu a day (total 22 iu a day)
-Humulin R mixed with Humalog 20-25 iu 6 to 8 times a day
-Lantus insulin 100 iu in the morning
-Increlex IGF1 10-15 mg on training day
-Anapolon (Anadrol) 100mg 3 to 4 time a day (total 300-400 mg a day)
-EPO 70-100 iu a day
-Halotestin 10 mg 4 times a day (total 40 mg a day) 8 weeks on -8 weeks off
-Masteron 100 mg a day
- T3 (Cytomel) 25 mg 3 times a day (total 75 mg a day)
- NPP (Nandrolone) 1000 mg a week
-Primobolan 1000 mg a week
-Winstrol tabs 100 mg a day
-Nolvadex 40 mg a day or Arimidex 1 mg every other day
-Trenbolone (long acting) 1000 mg a week
-Trenbolone Ace 1400 mg a week
-Test Enhantate 800 mg a week
-Test Suspension 1400 mg a week
-Sustanon 1250 mg a week
-Boldenone 1200 mg a week
-Proviron 150 mg a day
-TUDCA ( for detox purpose)

Oui je parle de cette cure
 
ok, on ne saura jamais la vérité là dessus, mais Dave Palumbo a analysé cette cure sur son youtube et il en a conclu que cette cure est bidon (dosages de fou/manque de cohérence entre les molécules)
 
parait que c'est un vieux cycle dejà posté en 2014 sur le forum "god of hormones" :
"The supposed Dallas cycle is a cycle posted on GH15's board in 2014"

donc bidon
 
parait que c'est un vieux cycle dejà posté en 2014 sur le forum "god of hormones" :
"The supposed Dallas cycle is a cycle posted on GH15's board in 2014"

donc bidon

C'est possible mais je pense tout de même que ça reste un "bridge" entre deux cycles car faire un 10g de testo, je vois pas d'intérêt non plus.

Ca reste de la folie tout de même
 
C'est possible mais je pense tout de même que ça reste un "bridge" entre deux cycles car faire un 10g de testo, je vois pas d'intérêt non plus.

Ca reste de la folie tout de même
oui, c'est bien possible. Même en admettant que Dallas assimile mieux les injections de testo que la moyenne, la moitié de ce dosage de testo (5g) reste qcq chose de dingue ^^

http://www.getbig.com/boards/index.php?topic=641090.0
Sur ce topic, ils disent que si Dallas avait pris auparavant d'autres aas que trenbo, y'aurait des traces dans son sang vu que ça reste détectable très longtemps (boldo/nandrolone etc), comme la tren qu'on a détectée, donc les mecs sur le forum pensent plutot que Dallas faisait du classique à hauts dosages : testo/tren/insu/GH/increlex
 

Publicité Stéroïdes

Haut