Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

ça cause quand même je trouve, par rapport à ce que j'ai déjà vu...

View: https://vimeo.com/676269567?embedded=true&source=vimeo_logo&owner=166411206

Une fois de plus c’est leur image et on ne voit que ce qu’ils veulent nous faire voir. Est-ce vraiment leur labo deja? Est ce un montage? Personne n’a jamais vu leur labo
et ne le verra probablement jamais.
Pourquoi sembeter a tout faire dans une cave si tu peux faire mieux en plus grande quantite, plus rapidement et "moins cher" en chine ?
On a connu des problèmes sanitaires en chine dans les usine alimentaire soit disant conforme et pour des produits légaux. Notamment le scandale de lait pour bébé exprès contaminés à la melamine pour augmenter artificiellement le
aux de protéines dans les analyses. Alors j’imagine même pas ce qu’ils seraient capable de faire pour des stéroïdes UG.


Idem Cygnus Pharmaceutical

Production decentralise = aussi moins de charges en cas d'enquete
 
C'est juste l'empotage / capsulage / étiquetage lol
C'est déjà bien mais le reste serait mieux ;)
Tu veux voir les flacons dun litre de preparation et la raw ? lol Ca cest ce que tu retrouves dans nimporte quel labo UG cest pas vraiment une evolution.

La difference sur la qualite elle se fais dans la mesure, la mise en fiole (hygiene) et surtout les analyses. Letiquetage aussi a son importance pour lauthentification des produits. Il ne fau pas oublier quil n'y a pas si longtemps une chance sur deux de tomber sur du fake.

Levolution chez les labo se situe sur ces points la.

Et je ne preche pas un labo plutot qu'un autre, cest justement ce que je dis plus haut, la grande majorite des UG ont troque leur cave pour des installations plus moderne et tant mieux pour la qualite de nos produits.
 
Une fois de plus c’est leur image et on ne voit que ce qu’ils veulent nous faire voir. Est-ce vraiment leur labo deja? Est ce un montage? Personne n’a jamais vu leur labo
et ne le verra probablement jamais.

On a connu des problèmes sanitaires en chine dans les usine alimentaire soit disant conforme et pour des produits légaux. Notamment le scandale de lait pour bébé exprès contaminés à la melamine pour augmenter artificiellement le
aux de protéines dans les analyses. Alors j’imagine même pas ce qu’ils seraient capable de faire pour des stéroïdes UG.

Je suis daccord avec toi en jen parle plus haut les analyses sont facilement falsifiables. Janoshik avait explique ca dans un post ou il expliquait que selon le type danalyse il pouvait y avoir une difference entre la quantite de molecule presente et de molecule active. Bien souvent les analyses revele la presence de la molecule et non leur activite
 
C'est sur, on a pas la totalité du cycle
C'est quand même une dinguerie
Plus de 13g d aas , il pique où, pour moi ce n'est pas crédible. Insuline haut dosage , gh haut dosage avec 6g c'est peut être envisageable pour des gros gabarit open... mais 13g ça en fait des ML à injecter
 
Regan Grimes avait quitté l’oxygen gym tellement c’était dur. Il parlait essentiellement de l’entraînement mais je pense que c’était un tout. Déjà dans des vidéos tu le vois somnoler partout donc je pense que ça doit envoyer quand même.

Après ils y sont allé crescendo faut pas s’envoyer 5/6/7g ect d’un coup sinon ça risque de faire bizarre. :D

Stéphane matala avait donné le budget de 8 semaines de prépa 3000€ donc doit y avoir de la quantité quand même et il a un sacré physique.
J avais vu la confession de matala pour les 3000 euros après on sait tous que ce n'est pas les aas qui coûtent chers. Une grosse cure coûte quoi désormais, 800 euros et encore . C'est la GH qui tapent fort.
Apres c'est sure tu as raison faut y aller par palier , voir notre tolérance à encaisser les grammes. Mais je pense qu il faut vraiment de la gh pour être massif. Je parle pdc +30.
 
J avais vu la confession de matala pour les 3000 euros après on sait tous que ce n'est pas les aas qui coûtent chers. Une grosse cure coûte quoi désormais, 800 euros et encore . C'est la GH qui tapent fort.
Apres c'est sure tu as raison faut y aller par palier , voir notre tolérance à encaisser les grammes. Mais je pense qu il faut vraiment de la gh pour être massif. Je parle pdc +30.
Si tu veux rivaliser avec les gros, tu ne fais rien avec 3000e
 
En cherchant vite fait:

Je vais quand même mettre un "mais" les photos qu'on voit, c'est pas un labo, c'est du conditionnement.
Beaucoup confondent.
Un labo fabrique des RAW.
Un conditionnement c'est quand un quidam achète des RAW et les as conditionnés en vial.
Absolument tous le monde confond.
Pour fabriquer une RAW ce n'est pas à la portée de tous.
Conditionner oui, car il suffit de diluer la RAW dans l'huile et de filtrer.
Voir d'utiliser une presse à comprimer et de faire des comprimés, et là l'hygiène sera pas pareille selon l'échelle du conditionnement.
Par exemple androgenix avec ses 1000 clients n'aura pas la même infrastructure que pharmacom avec 1000000 de clients.
 
Je vais quand même mettre un "mais" les photos qu'on voit, c'est pas un labo, c'est du conditionnement.
Beaucoup confondent.
Un labo fabrique des RAW.
Un conditionnement c'est quand un quidam achète des RAW et les as conditionnés en vial.
Absolument tous le monde confond.
Pour fabriquer une RAW ce n'est pas à la portée de tous.
Conditionner oui, car il suffit de diluer la RAW dans l'huile et de filtrer.
Voir d'utiliser une presse à comprimer et de faire des comprimés, et là l'hygiène sera pas pareille selon l'échelle du conditionnement.
Par exemple androgenix avec ses 1000 clients n'aura pas la même infrastructure que pharmacom avec 1000000 de clients.
Oii mais les UG ne sont pas des labo de fabrication de raw justement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut