Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

je me rappelle que Dallas faisait sensation dans le mauvais sens, les autres BB et dans le milieu il y avait de l'inquiétude pour lui. Son visage à la fin etait assez flippant + une voix d'outre tombe :eek:

Concernant sa prochaine cure, tu parles de celle qu'on attribue à Chad Nicholls ? ->
-Serostim 12 iu +Humantrophe 10 iu a day (total 22 iu a day)
-Humulin R mixed with Humalog 20-25 iu 6 to 8 times a day
-Lantus insulin 100 iu in the morning
-Increlex IGF1 10-15 mg on training day
-Anapolon (Anadrol) 100mg 3 to 4 time a day (total 300-400 mg a day)
-EPO 70-100 iu a day
-Halotestin 10 mg 4 times a day (total 40 mg a day) 8 weeks on -8 weeks off
-Masteron 100 mg a day
- T3 (Cytomel) 25 mg 3 times a day (total 75 mg a day)
- NPP (Nandrolone) 1000 mg a week
-Primobolan 1000 mg a week
-Winstrol tabs 100 mg a day
-Nolvadex 40 mg a day or Arimidex 1 mg every other day
-Trenbolone (long acting) 1000 mg a week
-Trenbolone Ace 1400 mg a week
-Test Enhantate 800 mg a week
-Test Suspension 1400 mg a week
-Sustanon 1250 mg a week
-Boldenone 1200 mg a week
-Proviron 150 mg a day
-TUDCA ( for detox purpose)
Le tudca à la fin me fait exploser de rire
 
Eh puis réfléchissons à la capacité d'assimilation des muscles utilisables en I.M.

Le fait qu'il a de la testo suspension qui se trouve au max, à 100mg/ml et je ne vous raconte pas le pip

Plus le sustanon, les trenbo avec leurs lots de toux,....

Et le nombre de ml...

Cela me paraît, sauf, surprise ,injerable...

Juste un point de vue, sans rentré dans le.fonds.,insu, type.d'insu, fréquence etc...juste...oui...d'outre-tombe , mais il n'en faut pas autant pour s'y retrouver...

Prudence,

Sportivement.
 
Eh puis réfléchissons à la capacité d'assimilation des muscles utilisables en I.M.

Le fait qu'il a de la testo suspension qui se trouve au max, à 100mg/ml et je ne vous raconte pas le pip

Plus le sustanon, les trenbo avec leurs lots de toux,....

Et le nombre de ml...

Cela me paraît, sauf, surprise ,injerable...

Juste un point de vue, sans rentré dans le.fonds.,insu, type.d'insu, fréquence etc...juste...oui...d'outre-tombe , mais il n'en faut pas autant pour s'y retrouver...

Prudence,

Sportivement.
Après Florian poirson a expliquer aussi changer de catégorie à cause des gros dosages mais qu appelle t il gros dosage…. Après il y a aussi la qualité des produits, je fais des pips avec importe quelle testo E en UG ou homebrew , par contre en pharma pas du tout. La gh insu ça y joue ça c’est sure et même énormément mais faut pas se leurrer ils tournent pas à 750 mg de testo . Le seul moyen de savoir c’est de faire partie de l élite et des open
 
Dans un entretien avec Rony Rockel. (ce n'est pas une traduction exacte mais essentiellement ce qu'il dit..)

Il dit qu'aucun pro n'admettra jamais ce qu'il prend vraiment..
Mais 13 grammes par semaine serait un cycle de dose très faible pour Yates ou Coleman.
À l'époque où ils faisaient des cycles fous

Yates n'a fait que dix ans de musculation professionnelle, car son corps ne pouvait pas supporter plus de punition. Il l'a revu plus tard et Yates a presque tout perdu en un an, même son dos. (était méconnaissable après un an d'arrêt)

Rockel dit: s'ils sont plus gros et plus durs, ils en prennent plus... il n'y a pas d'exceptions génétiques à cette règle...
du moins il n'a jamais vu de valeur aberrante génétique. Il n'a jamais vu un bon naturel de sa vie.. (musclé et dur)

Il regrette fortement de ne pas avoir pris assez de stéroïdes dans sa carrière, au début il en connaissait pas autant (seulement Dianabol, 800mg Propionat, Winstrol, GP d'Australie 2007) et plus tard parce qu'il manquait d'argent \ peur et a développé un diabète. Il a fait quelques cycles lourds plus tard, mais ce n'était pas suffisant à son avis.

Il a vu la cure de certains gros grâce à un entraîneur populaire et 1,2 gramme de Tren par semaine était la norme. Il dit qu'il n'en a fait qu'à peine un tiers. (plus tard dans sa carrière)

S'il pouvait tout recommencer, il ferait tout depuis le début.
:D


Il dit aussi que ce n'est que son opinion et ce qu'il sait de la musculation. (l'un des pros les plus actifs, connaît beaucoup de gens \ formateurs et programmes). Rockel dit que lorsque les pros révèlent leur cure à faible dose dans les interviews, ils ont du mal à retenir leur propre rire.

Il dit également que beaucoup de compétitions sont truquées et que le plan de Joe Weider était de faire de Günter Schlierkamp M. Olympia.
 
Dernière édition:
Dans un entretien avec Rony Rockel. (ce n'est pas une traduction exacte mais essentiellement ce qu'il dit..)

Il dit qu'aucun pro n'admettra jamais ce qu'il prend vraiment..
Mais 13 grammes par semaine serait un cycle de dose très faible pour Yates ou Coleman.
À l'époque où ils faisaient des cycles fous

Yates n'a fait que dix ans de musculation professionnelle, car son corps ne pouvait pas supporter plus de punition. Il l'a revu plus tard et Yates a presque tout perdu en un an, même son dos. (était méconnaissable après un an d'arrêt)

Rockel dit: s'ils sont plus gros et plus durs, ils en prennent plus... il n'y a pas d'exceptions génétiques à cette règle...
du moins il n'a jamais vu de valeur aberrante génétique. Il n'a jamais vu un bon naturel de sa vie.. (musclé et dur)

Il regrette fortement de ne pas avoir pris assez de stéroïdes dans sa carrière, au début il en connaissait pas autant (seulement Dianabol, 800mg Propionat, Winstrol, GP d'Australie 2007) et plus tard parce qu'il manquait d'argent \ peur et a développé un diabète. Il a fait quelques cycles lourds plus tard, mais ce n'était pas suffisant à son avis.

Il a vu la cure de certains gros grâce à un entraîneur populaire et 1,2 gramme de Tren par semaine était la norme. Il dit qu'il n'en a fait qu'à peine un tiers. (plus tard dans sa carrière)

S'il pouvait tout recommencer, il ferait tout depuis le début.
:D


Il dit aussi que ce n'est que son opinion et ce qu'il sait de la musculation. (l'un des pros les plus actifs, connaît beaucoup de gens \ formateurs et programmes). Rockel dit que lorsque les pros révèlent leur cure à faible dose dans les interviews, ils ont du mal à retenir leur propre rire.

Il dit également que beaucoup de compétitions sont truquées et que le plan de Joe Weider était de faire de Günter Schlierkamp M. Olympia.
C’est déjà beaucoup plus crédible
 
du moins il n'a jamais vu de valeur aberrante génétique. Il n'a jamais vu un bon naturel de sa vie.. (musclé et dur)

C’est déjà beaucoup plus crédible

Ce qui n’est pas crédible c’est qu’il a jamais vu un naturel musclé et dur. Psrso j’en ai deja vu quelques un. Je vois pas comment lui qui vie dans ce milieu n’en a jamais vu. Certes ça court pas les rue mais dure qu’il a jama vu je trouve ca étrange.
 
Ce qui n’est pas crédible c’est qu’il a jamais vu un naturel musclé et dur. Psrso j’en ai deja vu quelques un. Je vois pas comment lui qui vie dans ce milieu n’en a jamais vu. Certes ça court pas les rue mais dure qu’il a jama vu je trouve ca étrange.
Lorsque tu vis dans un monde où tous les mecs sont gros et secs, tu finis par perdre ton discernement

En ce qui concerne le reste de ses propos, je trouve ça plutôt cohérent
Tout le monde sait que Weider voulait faire de Schlierkamp le nouveau Mr Olympia
Il avait une bonne gueule et de la prestance, sauf que le physique ne suivait pas
 
Dernière édition:
Demander à un bodybuilder de te détailler sa cure, c'est comme demander une femme de te dire avec combien d'hommes elle a couché


Ce n'est pas pour rien que Nasser El Sonbaty ( paix à son âme) était détesté dans le milieu
Un jour il a dit " je branche une prise avec stéros, je mange mexicain tous les jours et je reste propre "
 
13 grammes
Les bras m'en tombent
je trouve ça dingue moi aussi, mais je dois reconnaitre que c'est possible finalement, car c'est la dose de testo qu'on a calculé à partir de la concentration sanguine post mortem de Dallas. @federer disait que c'est Yates qui a entrepris le 1er de prendre des doses de cheval, pour devenir Mr Olympia coute que coute.

Si c'est vrai, c'est vraiment des malades ces mecs quand même, ils sont tous aussi excessifs qu'un Rich Piana ou ces mecs remplis de synthol
 
je trouve ça dingue moi aussi, mais je dois reconnaitre que c'est possible finalement, car c'est la dose de testo qu'on a calculé à partir de la concentration sanguine post mortem de Dallas. @federer disait que c'est Yates qui a entrepris le 1er de prendre des doses de cheval, pour devenir Mr Olympia coute que coute.

Si c'est vrai, c'est vraiment des malades ces mecs quand même, ils sont tous aussi excessifs qu'un Rich Piana ou ces mecs remplis de synthol
le bon vieux @federer ,
il va bien pour info
un ancien qui manque,
pour le connaitre, vraiment gentil de nature et toujours prêt à rendre service
 
je trouve ça dingue moi aussi, mais je dois reconnaitre que c'est possible finalement, car c'est la dose de testo qu'on a calculé à partir de la concentration sanguine post mortem de Dallas. @federer disait que c'est Yates qui a entrepris le 1er de prendre des doses de cheval, pour devenir Mr Olympia coute que coute.

Si c'est vrai, c'est vraiment des malades ces mecs quand même, ils sont tous aussi excessifs qu'un Rich Piana ou ces mecs remplis de synthol
Bien évidemment que Yates envoyaient fort

En dehors du dos et hors compet, Yates ne sortait pas vraiment du lot
Apres il avait cette capacité à complètement se métamorphoser pour être prêt le jour J
Les joues creusées, une densité incroyable et un physique rocheux
Il n'avait aucune concurrence, on ne voyait que lui

J'adhère complètement au fait que les anciens envoyaient moins, mais bon de la a nous faire croire qu' un mec comme Zane balançait des doses bikini de primo...perso je n'y crois pas une seconde
 
Dernière édition:
J'apprécie beaucoup Le Primo.

Ceux qui m'ont suivi le savent ;)

Mais je te rejoins @Sélecto ce n'est pas le primo qui donne ces physique là. Même à 1gr. E5d .

Et bonjour les PIP sur quelques semaines avec autant d'injections.

Je me pose toujours une question à laquelle personne ne réponds jamais
..

C'est : comment font ils pour arriver à piquer aussi souvent sans avoir de tissus cicatriciels , de boule, ou autre. Comme beaucoup ici en rencontre.

Et je ne pense pas que le pistolet de massage serve beaucoup à ce stade là.

Sportivement ;)
 
Ce qui n’est pas crédible c’est qu’il a jamais vu un naturel musclé et dur. Psrso j’en ai deja vu quelques un. Je vois pas comment lui qui vie dans ce milieu n’en a jamais vu. Certes ça court pas les rue mais dure qu’il a jama vu je trouve ca étrange.
Oui je suis d’accord et @Sélecto le dit de la meilleure des façons. Quand on est habitué à croiser que des gros gabarits un athlète naturel paraît moins abouti alors qu’en réalité des personnes sèches dures ect naturelles il y’en a
 

Publicité Stéroïdes

Haut