Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

@Paul33 , c'est certains.

À force le.regards sur soit et les autres risquent de ne pas être objectif.

Après quand on sait aussi, qui pousse qui, de Arnold à Schlierkamp...poussé par le même groupe cité par @Sélecto ;)

On se demande quand même ouest la compet surtout quand elles sont organisées, par le même groupe de sponsors..

Trop de croisements , tue le croisement , et le hasard, la chance, les acquis, les compétences disparaissent à mon sens en tout cas. Leur reconnaissance de facto également et les valeurs qui y sont liées. Au profit de...

Et c'est bien le problème du sport en générale.. les décès inopinés se succèdent. En foot et ailleurs..faut pas chercher longtemps, aujourd'hui les médias en parle ailleurs que dans le cyclisme.

On en parle peu ici, normal le forum a pleins d'infos sur un sport en particulier et ne peut pas être partout sur tout les sports.

Sportivement et une bonne nuit à tous ;)

Le repos, c'est la santée. :)
 
@Paul33 , c'est certains.

À force le.regards sur soit et les autres risquent de ne pas être objectif.

Après quand on sait aussi, qui pousse qui, de Arnold à Schlierkamp...poussé par le même groupe cité par @Sélecto ;)

On se demande quand même ouest la compet surtout quand elles sont organisées, par le même groupe de sponsors..

Trop de croisements , tue le croisement , et le hasard, la chance, les acquis, les compétences disparaissent à mon sens en tout cas. Leur reconnaissance de facto également et les valeurs qui y sont liées. Au profit de...

Et c'est bien le problème du sport en générale.. les décès inopinés se succèdent. En foot et ailleurs..faut pas chercher longtemps, aujourd'hui les médias en parle ailleurs que dans le cyclisme.

On en parle peu ici, normal le forum a pleins d'infos sur un sport en particulier et ne peut pas être partout sur tout les sports.

Sportivement et une bonne nuit à tous ;)

Le repos, c'est la santée. :)
Tout est biaisé
Entre les sponsors et les réseaux...
Tu as des salles où le mec te prépare une big injection et tu ne sais même pas ce qu'.il y a dedans
On peut aussi parler de cette compet ou Nubret termine derrière Arnold avec un physique supérieur
Weider avait déjà son projet en place pour Arnold,, il était complément séduit

Nubret s'etait lui-même exprimé sur un forum us pour expliquer un peu la mascarade
Il avait même dit qu'il avait été victime de racisme

Bonne nuit
 
Ce qui n’est pas crédible c’est qu’il a jamais vu un naturel musclé et dur. Psrso j’en ai deja vu quelques un. Je vois pas comment lui qui vie dans ce milieu n’en a jamais vu. Certes ça court pas les rue mais dure qu’il a jama vu je trouve ca étrange.
Moi je lui donne pas vraiment tors, de ma vie je n'ai vu qu'une seule "exception génétique" et le mec ne faisait même pas de salle, il s'en ballec, par contre absolument 100% des gugusse qui m'ont sorti la carte "génétique" était au final chargé.
 
Lol, oui tout est clair maintenant...
Ya pas de secrets les gars !

C'est plus du sang qu'ils ont c'est du mix radioactif

On nous aurait Menti ?

Ya le foie gras des canards ... Et le body New génération c'est un peu la même chose (du gavage koi !)

Si t'as le sponsor ou en gros la tune qui te permet d'avoir un suivi médical complet pour pousser la bécane à fond t'as de la chance. (mais aucune garantie de pas morfler).

Après aujourd'hui les protocoles sont de plus en plus optimisés et il y a toujours plus de produits.
 
Des produits dont on ne connaît même pas l'existence si ça se trouve.
Dialyse aussi pour purger eux leur off c une dialyse et ça repart.

La génétique joue mais les open de la époque ont la même golden génétique peut être même plus que ceux d'ajd ce qui fait la diff maintenant c'est les produits

Et je sais qu'on dit de faire le contraire tout le temps

Mais ce qui sont gros ils ont commencé tôt et jeune pas de temps à perdre.

Les années que tu passe natty pour eux c du temps de perdu pour être vraiment gros
 
Moi je lui donne pas vraiment tors, de ma vie je n'ai vu qu'une seule "exception génétique" et le mec ne faisait même pas de salle, il s'en ballec, par contre absolument 100% des gugusse qui m'ont sorti la carte "génétique" était au final chargé.
Oui je suis d’accord avec toi c’est assez rare. De toute façon avec la banalisation des stéroïdes même ceux avec un bon génétique ne restent pas naturels longtemps.
 
seringue_200ml_2.jpg


J'ai acheté les seringues adéquates je suis prêt !
 
Oui je suis d’accord avec toi c’est assez rare. De toute façon avec la banalisation des stéroïdes même ceux avec un bon génétique ne restent pas naturels longtemps.
Souvent on confond génétique et ligne.
La vraie génétique c'est tellement rare qu'il y a peu de chance d'en croiser dans sa vie et surtout moins dans les salles de musculation.
Des fois ces personnes n'ont rien à cirer de la musculation.
Si un mec a plus de facilité à rester sec etc... C'est courant, mais des mecs qui font du muscle sec taille +10 naturel tu en a combien sérieusement ? 0 au mieux 1 dans toute ta vie.
Ceux qu'on pense à tord avoir ce genre de génétique souvent ils sont dopé ya pas de secret.
 
Je me trompe peut-être mais je pense qu'on en trouve plus
Ce n'est pas possible qu'un produit aussi populaire disparaisse


C'est ça qui est utilisé aujourd'hui
 

C'est ça qui est utilisé aujourd'hui
Oui mais c'est pas comparable, l'esiclene c'était instantané lol
Un peu comme le quad du Suisse après sa première IM foirée :D
 

C'est ça qui est utilisé aujourd'hui
Un membre de la secte m'en a parlé
Je crois que c'est plus durable que l'escilene
 

Publicité Stéroïdes

Haut