Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

@Sélecto hier j'ai regardé le podcast avec Laurent Erasme, qui a été posté dans la rubrique vidéo ici.
Ensuite je suis allé voir son site internet pour voir un peu le contenu et j'ai vu un de ses gars qui était sur PM à l'époque. Obligé tu dois le connaître, j'ai tilté direct.
Tu peux m'envoyer ça par mp
J'ai du passer à côté
 
Sur cette photo c'est assez flagrant.
La définition. La découpe du mollet etc.

Regarde la pièce jointe 34351
heuuu mes2cents : je trouve que Lee est globalement plus flotteux et moins rocheux/dur que Hunter. Concenrant la définition, on voit mieux les fibres sur les epaules et pecs de Lee, ses abdos ressortent mieux egalement mais je trouve que Hunter est mieux défini au niveau des quads et bras (on voit même les fibres du triceps de Hunter).
 
heuuu mes2cents : je trouve que Lee est globalement plus flotteux et moins rocheux/dur que Hunter. Concenrant la définition, on voit mieux les fibres sur les epaules et pecs de Lee, ses abdos ressortent mieux egalement mais je trouve que Hunter est mieux défini au niveau des quads et bras (on voit même les fibres du triceps de Hunter).
La qualité de la photo ne le met pas suffisamment en valeur
 

Pièces jointes

  • 20221221_113312.jpg
    20221221_113312.jpg
    540.9 KB · Affichages: 39
La qualité de la photo ne le met pas suffisamment en valeur
En effet, il rend bcp mieux sur cette photo..
Lee etait très esthétique, certes, mais moi je suis un fan de freaks, donc je m'ennuirais beaucoup si la caté open devenait très exigente au niveau de l'esthétique : par exemple retirer Nick Walker du Top5 au motif qu'il est moins esthétique que Derek Lunsford ou Brandon Curry.
ça n'engage que moi mais à l'epoque de Milos Sarcev, Tom Platz etc je trouve que les BB avaient globalement un look plus flotteux qu'ajd.
 
En effet, il rend bcp mieux sur cette photo..
Lee etait très esthétique, certes, mais moi je suis un fan de freaks, donc je m'ennuirais beaucoup si la caté open devenait très exigente au niveau de l'esthétique : par exemple retirer Nick Walker du Top5 au motif qu'il est moins esthétique que Derek Lunsford ou Brandon Curry.
ça n'engage que moi mais à l'epoque de Milos Sarcev, Tom Platz etc je trouve que les BB avaient globalement un look plus flotteux qu'ajd.
Sur la condition, il y a débat
Il suffit de regarder la condition de mecs comme Priest ou Zane
Il y a aussi le tan et les lumières qui jouent beaucoup sur le rendu visuel

Je me souviens que sur une année Cutler a gagné Olympia avec une sale condition
 

Publicité Stéroïdes

Haut