Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

C’est évident , bon qu’ils ne mentionnent pas leurs dosages dans le préventif ça se comprends car il y a beaucoup de gens qui font trop de raccourcis.
Mais de là à dire comme fedh je prends que ça et encore ben voyons suffit de regarder l extraordinaire mozango , 4 mois + 10kilos avec 1% de bf en plus .
Mais pour en revenir aux anciens Arnold n a pas eu autant d opération du foie pour rien.
C’est juste que ça vous paraît improbable mais moi je vois clairement la différence entre du 750/1000mg de testo et bien plus sans rentrer dans le sujet .
C’est Incomparable

On est tous différents, tant mieux si ton dosage te corresponds.
Sincèrement je doute que ton corps assimile les 1000mg.
Et crois moi, à part l'effet psychologique, placebo, que tu peux avoir en te disant que tu envoies plus (et encore c'est une bêtise de penser ça).
Ta progression ne sera que plus lente et ton bien être réduit ☺️
À toi de voir.
 
On est tous différents, tant mieux si ton dosage te corresponds.
Sincèrement je doute que ton corps assimile les 1000mg.
Et crois moi, à part l'effet psychologique, placebo, que tu peux avoir en te disant que tu envoies plus (et encore c'est une bêtise de penser ça).
Ta progression ne sera que plus lente et ton bien être réduit ☺️
À toi de voir.

Scientifiquement comment tu justifie que le corps n'assimile pas 1g de testo ?

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal
 
On est tous différents, tant mieux si ton dosage te corresponds.
Sincèrement je doute que ton corps assimile les 1000mg.
Et crois moi, à part l'effet psychologique, placebo, que tu peux avoir en te disant que tu envoies plus (et encore c'est une bêtise de penser ça).
Ta progression ne sera que plus lente et ton bien être réduit ☺️
À toi de voir.
Plus 5kilos en 4 semaines avec réduction du bf , effectivement c’est psychologique ainsi que les 2cm de tour de cuisse , le 0.5 de bras et j’en passe. Mais je vais faire attention
 
Parcequ ils prennent de l anavar et un peu de testo. Tu as toi même ta réponse parcequ ils chargent comme des mules
Donc j'en reviens à mon message précédent, les hauts dosages c'est le meilleur moyen de ne pas durer dans le temps.
 
C'est du bullshit total, ils étaient déjà chargés comme des boeufs. Il suffit de regarder le reportage Sally Killer sur Netflix avec McNeil, son mari était énorme, il faisait des allés-retours au Mexique pour prendre des stéroïdes, il avait pas mal de molécules dans le sang au moment de sa mort et pourtant il était loin de Dorian Yates.
Sally-McNeil-and-husband-Ray.jpg


Alors quand il sort qu'il prenait pas énorme alors que ses concurrents 15 places en dessous étaient chargés comme des boeufs avec autopsie à l'appuie...
Il est probable qu'il ne donne que l'apéritif de sa journée
On doit tout de même être loin des dosages dingues d'aujourd'hui

J'ai côtoyé pas mal de BB à l'époque
On envoyait 2 à 3 fois moins que ce qu'on peut voir sur le forum et on avait 2 a 3 fois plus de résultats
C'est un fait
 
Donc j'en reviens à mon message précédent, les hauts dosages c'est le meilleur moyen de ne pas durer dans le temps.
C’est là que la part de génétique entre en jeu, la capacité à encaisser et là oui on est pas tous égaux. Y en a 250mg de testo c’est la gyneco, d autres a 4g quedal.
Après si tu prends des stéroïdes c’est déjà dangereux quelques soit le dosage . Donc si tu as peur faut rien prendre car rien ne prouve qu avec peu tu n iras pas à l hosto ou pire si tu n as pas malheureusement la génétique favorable à encaisser
 
Il est probable qu'il ne donne que l'apéritif de sa journée
On doit tout de même être loin des dosages dingues d'aujourd'hui

J'ai côtoyé pas mal de BB à l'époque
On envoyait 2 à 3 fois moins que ce qu'on peut voir sur le forum et on avait 2 a 3 fois plus de résultats
C'est un fait
Encore une fois on est pas derrière eux à voir ce qu ils s enfilent . Regarde moi actuellement je tourne à 10mg d anavar (humour) . Facile de dire les vérités que l on veut. Ça aussi c’est un fait
 
C’est là que la part de génétique entre en jeu, la capacité à encaisser et là oui on est pas tous égaux. Y en a 250mg de testo c’est la gyneco, d autres a 4g quedal.
Après si tu prends des stéroïdes c’est déjà dangereux quelques soit le dosage . Donc si tu as peur faut rien prendre car rien ne prouve qu avec peu tu n iras pas à l hosto ou pire si tu n as pas malheureusement la génétique favorable à encaisser

Si tu penses comme ça autant ne pas prendre de douche par peur de se mettre du shampoing dans les yeux...
 
Encore une fois on est pas derrière eux à voir ce qu ils s enfilent . Regarde moi actuellement je tourne à 10mg d anavar (humour) . Facile de dire les vérités que l on veut. Ça aussi c’est un fait

C'est pas une question de peur c'est une question de faire les choses proprement.
 
En effet a l.epoque par exemple du para.
2 ampoules par semaines ça faisait le taf.

C'est des retours d'anciens qui aujourd'hui si ils envoient malheureusement envoient plus qu'avant
 
Si tu penses comme ça autant ne pas prendre de douche par peur de se mettre du shampoing dans les yeux...
C’est toi qui parle de vivre moins longtemps, yates est encore en vie, Schwarzenegger aussi et j en passe. Et puis pour mes yeux j utilise du dop, ne pique pas les yeux évite les noeuds , surtout moi avec mes long cheveux
 
En effet a l.epoque par exemple du para.
2 ampoules par semaines ça faisait le taf.

C'est des retours d'anciens qui aujourd'hui si ils envoient malheureusement envoient plus qu'avant
Pour la tren hexa je confirme moi qui est utilisé du vrai para c’est sure jamais retrouvé la même qualité. Par contre de la trenbolone bien utilisé c’est magique
 
C’est toi qui parle de vivre moins longtemps, yates est encore en vie, Schwarzenegger aussi et j en passe. Et puis pour mes yeux j utilise du dop, ne pique pas les yeux évite les noeuds , surtout moi avec mes long cheveux
Oui mais combien sont mort, là on parle que d'une poignée de personne.
Tu peux être fumeur toute ta vie et ne jamais avoir de cancer, à contrario tu peux ne pas fumer et mourir d'un cancer du poumon.
J'en connais qui sont mort par le dop justement fais gaffe.
 
Oui mais combien sont mort, là on parle que d'une poignée de personne.
Tu peux être fumeur toute ta vie et ne jamais avoir de cancer, à contrario tu peux ne pas fumer et mourir d'un cancer du poumon.
J'en connais qui sont mort par le dop justement fais gaffe.
Il faut faire les choses bien et parfois ça ne suffit pas . C’est ainsi mais derrière moi je cherche des réponses pour faire avancer ceux qui veulent préformer . Je n encourage pas à faire la même chose. On est là pour partager, donc je dis les choses.
Après il ne faut pas croire tout ce que vous lisez , croire que Yates prenait 3 fois rien c’est comme ci que je disais que tabata cash n à fait que deux films
 

Publicité Stéroïdes

Haut