Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Tu ne fais pas les choses proprement avec des hauts dosages.
C’est faux tu sais comment on contrôle les E2 et les ES a haut dosage ? Sais tu empiler les molécules afin d avoir une synergie entre elle et protection contre certaines ? Sais tu utiliser l insuline metformin et autres var manger des grosses quantité de carbs tout les jours je peux te dire que ton pancréas prend très cher aussi
 
C’est toi qui parle de vivre moins longtemps, yates est encore en vie, Schwarzenegger aussi et j en passe. Et puis pour mes yeux j utilise du dop, ne pique pas les yeux évite les noeuds , surtout moi avec mes long cheveux
A la question « être ou ne pas être », Arnold répond encore « être », à l’inverse de ce qu’il disait en 1993 :p


View: https://youtu.be/RS81SCTw1JE
 
Oui, ils mentent.

J'ai pu faire.des comparaison et l'UG à relevé le challenge de la.qualité, et de la securité.

On sait que labo comme Hilma ou encore Driada, pensent des produits qui sont fait.dans des usines et pas dans des baignoires.

BRITISH D. Quand la DEA a été les choper...le labo était en pleine jungle.. un truc immonde...alors pour les oraux....soit...les injectables...

Balkan...qui suite au onflit et ensuon dans la région disparaît au profit de sous labo.. il était cher. Mais fabriqué dans des.normes de stérilisation etc...

La qualité. D 'un produit vient des poudrées bases qui composent ce produit.

Un bon labo les vérifie avabt de faire le produit fini.

C'est le cas chez Hilma.

Je le sais, un faux profil m'a inventé une histoire de boldo dont les HTC ne montaient pas etc...


J'ai demandé ses pds plusieurs fois...jamais rien eu. Du coup, comme il était masse au menaces, je lui ai dit, vas y, oubli les tes résultats.

Je savais que Roidteam avait envoyé plusieurs échantillons de produits fini de Boldo.

Jamais vu ses pds....
Comme.quoi ce parle mal, ça parle beaucoup, ça veut des gratuités.


Et quand on a les autopsies des gars cités ci dessus...on.ne peut de la même façon, que se rendre à l évidence.

Ils chargent tous depuis toujours...Arnold enfilant les diana par 10...et il lui fallait 17mars juste en descendant de scène...

Ça dit déjà tout. ...


Sportivement ;)
Tu parles du BD originel ?
Car les labos clandestins avec le logo British Dragon il y en a eu un paquet mais tous étaient fake surtout les huileux

Tu mets en avant l'UG c'est ton business je comprends mais dans ce cas autant être totalement transparent

Hilma est un bon labo mais il y a eu des ratés il y a quelques années
Balkan bon labo également mais il circule du fake
Ca aussi c'est une réalité
 
En effet a l.epoque par exemple du para.
2 ampoules par semaines ça faisait le taf.

C'est des retours d'anciens qui aujourd'hui si ils envoient malheureusement envoient plus qu'avant

Mdr mais comment vous pouvez croire ça ?
Peut-être que 30 cycles avant et 20 ans plus tôt ils avaient plus de résultats, c'est logique avec l'âge et les besoins de steroides qui augmente au fur et à mesure du temps.

Donc si je vous finance 15 ampoules de parabolan pharma vous prenez 15 kilos ?
 
tu dis vrai
Sur la testo on ne remarque pas grande différence, c'est surtout sur les anabolisants que la différence est plus notable

Magnus c'était pas mal au début, après de la daube
Ma première cure c'était moitié pharma et moitié Magnus et la qualité était même meilleure coté Magnus pour le deca, 125mg semaines ont suffit pour exploser, ensuite je suis passé sur 5x25mg de deca MSD de la pharmacie, c'était top aussi mais moins pratique que le Magnus.
Je n'ai plus jamais retrouvé du deca de la qualité du Magnus, j'en garde jalousement une vial périmée qu'il me reste dans mon stock.
Le Winstrol injectable pareil, il était top chez Magnus et je parle même pas de leurs Follistatine 344.
 
Mdr mais comment vous pouvez croire ça ?
Peut-être que 30 cycles avant et 20 ans plus tôt ils avaient plus de résultats, c'est logique avec l'âge et les besoins de steroides qui augmente au fur et à mesure du temps.

Donc si je vous finance 15 ampoules de parabolan pharma vous prenez 15 kilos ?
On parle bien de 20ans voir plus...

Et pas de kg mais de rendu.
Tout ce que tu attends du tren quoi

Cherchez a prendre des kg sous tren déjà ...

Je parle vraiment de rendu et du fameux ressenti.
Évidemment derrière si tu as progressé tu auras besoin de doses plus élevées mais tu sais aussi faire la différence quand c'est moins bon.
 
Mdr mais comment vous pouvez croire ça ?
Peut-être que 30 cycles avant et 20 ans plus tôt ils avaient plus de résultats, c'est logique avec l'âge et les besoins de steroides qui augmente au fur et à mesure du temps.

Donc si je vous finance 15 ampoules de parabolan pharma vous prenez 15 kilos ?
Après il faut savoir s'entraîner et faire une diète correcte.
Si on suit ton raisonnement faudrait s'envoyer 15 ampoules par jour pour progresser ?
Dans un monde où on prend des produits autant le faire proprement.
Sinon on en prend pas.
 
On parle bien de 20ans voir plus...

Et pas de kg mais de rendu.
Tout ce que tu attends du tren quoi

Cherchez a prendre des kg sous tren déjà ...

Je parle vraiment de rendu et du fameux ressenti.
Évidemment derrière si tu as progressé tu auras besoin de doses plus élevées mais tu sais aussi faire la différence quand c'est moins bon.
Tu peux prendre du poids sous trenbo mais faut manger plus . Ça bloque le cortisol donc ça permet plus d écart chose que je ne recommande pas mais manger plus c’est une clé . La tren faut savoir l utiliser
 
Après il faut savoir s'entraîner et faire une diète correcte.
Si on suit ton raisonnement faudrait s'envoyer 15 ampoules par jour pour progresser ?
Dans un monde où on prend des produits autant le faire proprement.
Sinon on en prend pas.
Il a jamais parlé de 15amp/j
 
Après il faut savoir s'entraîner et faire une diète correcte.
Si on suit ton raisonnement faudrait s'envoyer 15 ampoules par jour pour progresser ?
Dans un monde où on prend des produits autant le faire proprement.
Sinon on en prend pas.
Combien penses tu que 10g de aas ça fait d ampoule par jour?
Sans parlé de l insu gh peptide en sc
 
Ma première cure c'était moitié pharma et moitié Magnus et la qualité était même meilleure coté Magnus pour le deca, 125mg semaines ont suffit pour exploser, ensuite je suis passé sur 5x25mg de deca MSD de la pharmacie, c'était top aussi mais moins pratique que le Magnus.
Je n'ai plus jamais retrouvé du deca de la qualité du Magnus, j'en garde jalousement une vial périmée qu'il me reste dans mon stock.
Le Winstrol injectable pareil, il était top chez Magnus et je parle même pas de leurs Follistatine 344.
Les labos UG font presque tous la même
Ils appâtent le client avec de la qualité et lorsque les clients abondent la qualité baisse

Les premiers lots folli de Magnus étaient top, j'ai voulu en recommander et la c'etait du fake
 
Les labos UG font presque tous la même
Ils appâtent le client avec de la qualité et lorsque les clients abondent la qualité baisse

Les premiers lots folli de Magnus étaient top, j'ai voulu en recommander et la c'etait du fake
J'ai des bons souvenirs de Magnus également ☺️
 
Les labos UG font presque tous la même
Ils appâtent le client avec de la qualité et lorsque les clients abondent la qualité baisse

Les premiers lots folli de Magnus étaient top, j'ai voulu en recommander et la c'etait du fake
Malheureusement comme beaucoup regarde avec genoscience par exemple aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut