Sarcev est bon techniquement même si pas mal de top Olympia l'ont lâchéIl sort une congestion, dans son training solide.
Ça c'est plus pour la perte de graisse chez les obèses !t'as plus qu'à tester la nouvelle "insuline"
je ne sais pas du tout comment ça agit, j'en ai juste entendu parler par un diabétologue médiatisé (dr lalouche) sur une vidéo,
faudrait que je réécoute cette itw mais c'est grand public et rien d'intéressant à part ce passage.
TRULICITY (dulaglutide) : nouvel antidiabétique de type 2 en une seule injection SC par semaine
TRULICITY est un nouvel antidiabétique de type 2 injectable dont le principe actif, le dulaglutide, est un agoniste du récepteur du GLP-1 (Glucagon-like peptiwww.vidal.fr
La perte de gras voilà le intérêt et remplacement de la gh à faible ui pour la lipolyse. Tu sais ce que c’est , si ça peut sécher sans se casser le cul ça marcheÇa c'est plus pour la perte de graisse chez les obèses !
Par contre, je ne connais pas son intérêt dans le BB, c'est les nouvelles molécules qui arrivent sur le marché.
C'est une insuline Light à action longue à faible dose qui diminue l'appétit et augmente la lipolyse.
Comme tu le dis précurseurs des GLPs
Ça c'est plus pour la perte de graisse chez les obèses !
Par contre, je ne connais pas son intérêt dans le BB, c'est les nouvelles molécules qui arrivent sur le marché.
C'est une insuline Light à action longue à faible dose qui diminue l'appétit et augmente la lipolyse.
Comme tu le dis précurseurs des GLPs
Team saucissonAction sur la lipolyse j'ai rien vraiment vu de tel sur le produit. C'est surtout la destruction de l'appétit et l'action hypoglycémiante qui joue sur la perte de poids.
Après les résultats les plus exceptionnels, c'était sur des obèses ou gros surpoids de personnes de banlieues américaines qui foutaient pas grand chose de leur vie niveau sport et hygiène alimentaire.
J'en ai 10 mg dans le frigo, j'attends de déménager dans une banlieue américaine maintenant.
J'ai essayé car j'ai reçu une vial en test, et franchement ça marche ça coupe les envies de junk particulièrement (va savoir pourquoi une impression de dégoût du junk food), pour le reste l'effet hypoglycémiant j'ai pas vu de changement exceptionnel même avec le lecteur de glycémie.La perte de gras voilà le intérêt et remplacement de la gh à faible ui pour la lipolyse. Tu sais ce que c’est , si ça peut sécher sans se casser le cul ça marche
Merci du retour au moins on est fixé sur les effets . Donc effectivement pour le body y a pas d’intérêt à moins de sortir dun énorme bulking lolJ'ai essayé car j'ai reçu une vial en test, et franchement ça marche ça coupe les envies de junk particulièrement (va savoir pourquoi une impression de dégoût du junk food), pour le reste l'effet hypoglycémiant j'ai pas vu de changement exceptionnel même avec le lecteur de glycémie.
j'ai pris 0,250mcg le dosage de base sans jamais augmenter la dose pour éviter les effets indésirable sur le pancréas.
après environs 10 semaines l'effet coupe faim disparait et je suppose qu'il faut augmenter la dose.
Personnellement j'ai cessé de le prendre, car je n'ai pas besoin d'avoir l'appétit coupé à mon niveau, mais pour une personne en réel surpoids ou souffrant d'envie de manger soudaine, c'est intéressant, mais pas pour un bodybuilder qui arrive à gérer sa diète.
Pour moi une personne en surpoids qui sera prèt à prendre un produit pour diminuer son BF je préfère lui conseiller ça plutôt que tu clen, T3-4 ou pire DNP.
Je conseille aux personne approchant ou dépassant le 30 de BF
Oui action sur la perte de gras mais effectivement sur des surcharges pondérales or IMC.Action sur la lipolyse j'ai rien vraiment vu de tel sur le produit. C'est surtout la destruction de l'appétit et l'action hypoglycémiante qui joue sur la perte de poids.
Après les résultats les plus exceptionnels, c'était sur des obèses ou gros surpoids de personnes de banlieues américaines qui foutaient pas grand chose de leur vie niveau sport et hygiène alimentaire.
J'en ai 10 mg dans le frigo, j'attends de déménager dans une banlieue américaine maintenant.
Oui action sur la perte de gras mais effectivement sur des surcharges pondérales or IMC.
Après tu as raison, on ne peut pas vraiment parler de lipolyse mais plutôt de synergie comme tu le dis.
Mis à part, sérieusement t'as testé ?
Pour ma part l’insuline lente je ne la tolere pas elle me provoque une pancréatite très rapidement
Avec nausées et vomissements du matin au soir
Ce qui arrive même à me faire secher !
Bref pas trop pour moi donc pourtant je suis pas quelqu’un de sensible aux produits en terme d’effets secondaires sur les stero
Mais l’insuline lente depuis que j’avais pris de l’orlistat dans le passé qui m’avait fait une pancréatite aigue
Bah depuis je fois faire attention sur tout ce qui touche au pancréas
Mais sinon oui en terme de gain de masse c’est assez rapide et spectaculaire quand tu peux manger mdr
Oui mais de manière occasionnelle après la dernière fois j’en ai pris 5ui en pre workout avec 200g de coco popsEt la rapide tu la supporte encore ?
et ses vieux carnets prouvent qu'il était effectivement entre 1500 et 2500mg d'aas/semaine ?Nombreux ont traité Yates de menteur
Il a ressorti les vieilles notes de ses cures
je ne sais pas si c'est une question ou je dois répondre par une affirmationet ses vieux carnets prouvent qu'il était effectivement entre 1500 et 2500mg d'aas/semaine ?