Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Dorian Yates cycle

Qui peut croire à ça ?

Pre compet

Test Prop -300mg
tren -152 mg
primobolan -500mg
Daily- Anavar -50mg
GH 8 IU's

hors saison

Test -750mg
Deca- 500mg
Daily Anavar- 50mg

Ray McNeil, même époque que Yates, lors de l'autopsie il avait dans le sang : fluoxymesterone, nandrolone, oxymetholone, clenbutérol, drostanolone et testostérone.

Donc autant dire que déjà les autres devaient taper dedans. Yavais pas 500 dealers de stéroïdes à cette époque ni énormément de molécules.

Sur toutes ses cures c'est light

je peux essayé de retrouver ses notes si ça intéresse

Levrone et Ray et consorts vont dans son sens

2 Possibilités

1 soit ils mentent tous ( comme un accord )
2 soit ils disent la vérité
Difficile à dire, j'ai pas leurs génétique ni leurs âge à ce moment là, mais c'est plus ou moins le genre de cure que je ferais, mais j'ai pas du tout leurs niveaux.
Est-ce ma mauvaise génétique, où je ne progresse pas à cause de mon âge, ou est-ce réellement le dosage.
Ou les 3....
J'aurais dû essayer 30 ans avant.

La première fois que j'ai vu mon prép, il était déjà à 1G juste pour la testo et c'était avant univers, pas Olympia et les physiques qui vont avec lol

Difficile à dire, j'ai pas leurs génétique ni leurs âge à ce moment là, mais c'est plus ou moins le genre de cure que je ferais, mais j'ai pas du tout leurs niveaux.
Est-ce ma mauvaise génétique, où je ne progresse pas à cause de mon âge, ou est-ce réellement le dosage.
Ou les 3....
J'aurais dû essayer 30 ans avant.
C'est également une cure que je ferais, sauf que je n'ai jamais dépassé 89 propre

La première fois que j'ai vu mon prép, il était déjà à 1G juste pour la testo et c'était avant univers, pas Olympia et les physiques qui vont avec lol
Dans les années 2000 1,5 gr a 2gr de testo c'etait déjà chose courante chez certains gros

Je dirais que c'est plus dans les anabolisants qu il y a eu une véritable évolution

J’ai entendu stan dans une story insta dire avec superfehd qu’il prenait pour sa prep olympia 300 tren 300 mast 300 testo par semaine avec 2/4ui de gh par jours

Donc bon pourtant son physique n’a plus rien a avoir avec celui en mens pourtant en mens il ne disait pas etre natty donc moi je veux bien y croire mais il prenait combien en mens 100 de chaque par semaine ? Mdr

Publicité Stéroïdes