je ne sais pas non plus ^^je ne sais pas si c'est une question ou je dois répondre par une affirmation
je ne sais pas non plus ^^je ne sais pas si c'est une question ou je dois répondre par une affirmation
Dorian Yates cycle
Qui peut croire à ça ?
Pre compet
Test Prop -300mg
tren -152 mg
primobolan -500mg
Daily- Anavar -50mg
GH 8 IU's
hors saison
Test -750mg
Deca- 500mg
Daily Anavar- 50mg
Lorsque Lee Haney le surclasse, Yates n'a pas le physique Gh gutje ne sais pas non plus ^^
C'est le Var qui fait toute la différence lol
8ui c’est ce qu a dit prendre cbum… y a quand même un monde entre cbum et Yates lolLorsque Lee Haney le surclasse, Yates n'a pas le physique Gh gut
Peu de temps après, son physique s'est métamorphosé
8iu ? Lol
Comme une de ses premières cures, oui c'est plausible.Dorian Yates cycle
Qui peut croire à ça ?
Pre compet
Test Prop -300mg
tren -152 mg
primobolan -500mg
Daily- Anavar -50mg
GH 8 IU's
hors saison
Test -750mg
Deca- 500mg
Daily Anavar- 50mg
Sur toutes ses cures c'est lightComme une de ses premières cures, oui c'est plausible.
Après, il aura augmenté selon son niveau de progression.
Difficile à dire, j'ai pas leurs génétique ni leurs âge à ce moment là, mais c'est plus ou moins le genre de cure que je ferais, mais j'ai pas du tout leurs niveaux.Sur toutes ses cures c'est light
je peux essayé de retrouver ses notes si ça intéresse
Levrone et Ray et consorts vont dans son sens
2 Possibilités
1 soit ils mentent tous ( comme un accord )
2 soit ils disent la vérité
C'est également une cure que je ferais, sauf que je n'ai jamais dépassé 89 propreDifficile à dire, j'ai pas leurs génétique ni leurs âge à ce moment là, mais c'est plus ou moins le genre de cure que je ferais, mais j'ai pas du tout leurs niveaux.
Est-ce ma mauvaise génétique, où je ne progresse pas à cause de mon âge, ou est-ce réellement le dosage.
Ou les 3....
J'aurais dû essayer 30 ans avant.
Dans les années 2000 1,5 gr a 2gr de testo c'etait déjà chose courante chez certains grosLa première fois que j'ai vu mon prép, il était déjà à 1G juste pour la testo et c'était avant univers, pas Olympia et les physiques qui vont avec lol
Il a dû augmenter la creatine et les bcaa
Il a juste changé de sous vêtementsIl a dû augmenter la creatine et les bcaa
Après en 1 an c’est mieux quand mêmeIl a juste changé de sous vêtements