Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

ça n'arrivera jamais vu qu'on est jamais satisfait on en veut toujours plus
surtout la dysmorphophobie en body, c'est impossible à s'en défaire
même le mec à 100kg, il se verra encore à 50 lol
C’est mon gros problème mais j arrive à mieux m’accepter déjà à force de travail avec ma psy , ma femme et quelques soutiens .
 
t'as plus qu'à tester la nouvelle "insuline"
je ne sais pas du tout comment ça agit, j'en ai juste entendu parler par un diabétologue médiatisé (dr lalouche) sur une vidéo,
faudrait que je réécoute cette itw mais c'est grand public et rien d'intéressant à part ce passage.


Les antagonistes du GLP-1 sont plus fait pour perdre du poids, diminution de la glycémie et baisse énorme de l'appétit.
 
t'as plus qu'à tester la nouvelle "insuline"
je ne sais pas du tout comment ça agit, j'en ai juste entendu parler par un diabétologue médiatisé (dr lalouche) sur une vidéo,
faudrait que je réécoute cette itw mais c'est grand public et rien d'intéressant à part ce passage.

Oui ce n’est pas de l’insuline, ca permet de sécréter plus d’insuline endogène en rapport avec la glycémie.
 
@Sélecto merci pour le partage

effectivement depuis qq jours, j’ai augmenté les doses à chaque repas avec carbs+prots, entre 6-8UI, et je dois faire 4-5 repas comme ça;


bah après une séance pecs par exemple je me sens pas explosé comme d’hab, et une énorme congestion tout à l’heure sur cette séance pecs/biceps, et ouai j’étais plus gros visuellement

je peux pas mesuré les pectoraux, mais 47.5 de tour de bras à la place d’un immortel et immuable 46

@Golden

Dans l’article que j’ai foutu, il dit qu’il faut éviter la lente pour pas avoir de pic en dormant

Toi tu dis qu’on est en anabolisme constamment, tu parles en journée quoi, pendant qu’on est éveillé ? Du coup même si on dort avec de la lente et un dosage modéré au dessus des valeurs supra pour de l’efficacité, c’est pas grave d’avoir ça pendant 8h de sommeil ? Disons 6, je mange toujours avant de dormir. Ou alors faut être intelligent et prendre ça de façon à avoir ce pic 16h après quand on est éveillé ?
 
Dernière édition:
Perso je suis là pour faire avancer les choses, que se soit un foirage total ou une réussite . Ça ne sert à rien de mentir . Par contre je n excédé pas les 40ui de lentus et 2x8ui de rapide
Je n'adhère pas aux dosages hauts mais je respecte
Lorsque tu franchis la barrière c'est la même, d'un côté ou l'autre tu n'es pas en mesure de juger
Venant d'un mec nature c'est déjà plus recevable
 
Les anciens pros, c'est qui et c'est quand ?

Est-ce qu'ils étaient tous a des dosages low ? Est-ce que les body d'aujourd'hui sont tous en high dosage ?

C'est compliqué comme question.

Les dosages ne sont plus les mêmes, les physiques non plus.

Nick Walker : 28 ans

bQMTYDt.png
Chris Dickerson a apporté la gh
Milos a apporté l'insu

Pour moi ils ont clairement détruit ce sport



J'ai passé mon temps à regarde des vidéos de body, Arnold en vacuum et double bi c'est juste le mec qui m'a fait aimer ce sport
Cette photo a marqué mon esprit

Llorsque tu vois s'entraîner J P flux et Nasser( paix à son âme) avec le ventre énorme, tu respectes mais ça ne me fait pas vraiment rêver

Nick walker me fait encore moins rêver
il est énorme ok mais la ligne c'est juste une catastrophe, et je ne parle même pas du reste
Ce mec la ne gagnera jamais Olympia
 
Dernière édition:
Chris Dickerson a apporté la gh
Milos a apporté l'insu

Pour moi ils ont clairement détruit ce sport



J'ai passé mon temps à regarde des vidéos de body, Arnold en vacuum et double bi c'est juste le mec qui m'a fait aimer ce sport
Cette photo a marqué mon esprit

Llorsque tu vois s'entraîner J P flux et Nasser( paix à son âme) avec le ventre énorme, tu respectes mais ça ne me fait pas vraiment rêver

Nick walker me fait encore moins rêver
il est énorme ok mais la ligne c'est juste une catastrophe, et je ne parle même pas du reste
Ce mec la ne gagnera jamais Olympia
J'ai commencé en tombant sur pumping Iron.
Le reportage est un peu truqué dans le fond, on sent que Ferrigno est un peu la victime de la bande haha.
 
C’est mon gros problème mais j arrive à mieux m’accepter déjà à force de travail avec ma psy , ma femme et quelques soutiens .
Il faut juste adapté en fonction de tes objectifs sans perdre ton discernement et ta raison
C'est le plus difficile dans ce sport
 
J'ai commencé en tombant sur pumping Iron.
Le reportage est un peu truqué dans le fond, on sent que Ferrigno est un peu la victime de la bande haha.
Nubret ( paix à son âme ) nous avait raconté une anecdote avec Fereigno
Il a testé au DC et Ferrigno était incroyablement fort
Ensuite il est passé sur le light et long, et la c'est Ferrigno qui ne suivait pas
Il a démontré à démontré à la terre entière qu'on peut prendre du muscle avec du light tout en travaillant son cardio
 
C,'est trop difficile de tout comparer car aujourd'hui tu peux mieux vivre de ce sport sans percer à Olympia
A l'époque lol il fallait être top 5 Olympia et avoir un bon sponsor comme muscletech pour vivre de ce sport, autrement tu étais déficitaire

Et puis autre chose on a beaucoup plus de mecs avec la carte pro aujourd'hui
 
@Sélecto merci pour le partage

effectivement depuis qq jours, j’ai augmenté les doses à chaque repas avec carbs+prots, entre 6-8UI, et je dois faire 4-5 repas comme ça;


bah après une séance pecs par exemple je me sens pas explosé comme d’hab, et une énorme congestion tout à l’heure sur cette séance pecs/biceps, et ouai j’étais plus gros visuellement

je peux pas mesuré les pectoraux, mais 47.5 de tour de bras à la place d’un immortel et immuable 46

@Golden

Dans l’article que j’ai foutu, il dit qu’il faut éviter la lente pour pas avoir de pic en dormant

Toi tu dis qu’on est en anabolisme constamment, tu parles en journée quoi, pendant qu’on est éveillé ? Du coup même si on dort avec de la lente et un dosage modéré au dessus des valeurs supra pour de l’efficacité, c’est pas grave d’avoir ça pendant 8h de sommeil ? Disons 6, je mange toujours avant de dormir. Ou alors faut être intelligent et prendre ça de façon à avoir ce pic 16h après quand on est éveillé ?

Dans le cas de l'article il parle de prendre cela avant l'entraînement en imaginant un training en fin de journée vers 18h. Ainsi ça continuera d'agir pendant la nuit, c'est le moment où tu récupères et où la surcompensation et la prise de muscle se fait finalement.

11371-types-of-insulin-1296x960-body.jpg


4.f.i.jpg


Sur des insulines lentes tu n'as pas réellement de pic tu as de le démarrage forcément mais après c'est lissé.

Je prenais de la Detemir 30 mn avant Training avec un shaker glucides lents et rapides et protéines + boisson intra eaa et malto + shaker prot en post + repas glucides lents et protéines le soir + un repas a assimilation lente avant de dormir. Jamais eu de problème même avec 60 ui d'un coup. La lente ça se gère facilement comparé à la rapide.

Évidemment a faire sur 2 jours dans la semaine pour pas flinguer la résistance a l'insu etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut