Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

je ne sais pas en effet, j'aurais p'tet bien réagi à des doses fortes d'aas mais je pense que mes organes n'auraient pas supporté longtemps. Un indice qui fait penser ça : Dès que je prends un medoc plus de 5 jours (IPP/antibiotiques) j'ai des effets secondaires qui apparaissent.
La génétique c'est aussi d'encaisser et de vivre correctement avec ce mode de vie de BB (regime alimentaire/training/dopage)
Exact mais la gh et peptide insu c’est différent et là tu parles d oraux aussi. Comme je dis personne ne sait avant d avoir essayer c’est pas écrit sur notre carte d identité. Je suis un ancien anorexique qui aurait pu prétendre que je passe de 48 à 102 et même 117 fat. Si ça tombe tu es ultra répondant aussi.
 
Exact mais la gh et peptide insu c’est différent et là tu parles d oraux aussi. Comme je dis personne ne sait avant d avoir essayer c’est pas écrit sur notre carte d identité. Je suis un ancien anorexique qui aurait pu prétendre que je passe de 48 à 102 et même 117 fat. Si ça tombe tu es ultra répondant aussi.
c'est sûr tu peux démarrer tout maigre et devenir énorme, plus gros que ton collègue d'entrainement qui partait pourtant avec un meilleur physique natty.
Tu peux aussi avoir des resultats decevants. c'est la génétique
 
c'est sûr tu peux démarrer tout maigre et devenir énorme, plus gros que ton collègue d'entrainement qui partait pourtant avec un meilleur physique natty.
Tu peux aussi avoir des resultats decevants. c'est la génétique
Oui c’est sure mais avec toutes les aides derrières meme une génétique pourri aura des résultats
 
Bah sur le forum y'a eu des cas qui ont quand même prouvé le contraire. Duty est l'exemple parfait et il a été coaché par du monde
 
Les amateurs ont une genetique variable, de médiocre (cf duty ou moi-même) à très bonne (cf Toff ou Groot), mais les pro ont une génétique exceptionnelle, ça j'en suis sûr et c'est pour ça qu'ils sont passés pro.
Par exemple, si Levrone reprend du service et fait la même cure que toi, il grossira beaucoup plus que toi
Lorsque tu as une golden génétique et que tout est optimisé ca fait la dif
Je me suis entraîné avec un mec énorme sans forcément mettre beaucoup d'intensité et en mangeant mal
Le mec est passé pro aujourd'hui mais il n'aura aucunes chances de titiller le gratin
 
Lisez bien ce que j écris je parle d être gros musculairement et propre pas d être l’athlète niveau Olympia. Je parle d être ultra massif et propre à 110/120 à 10% . Avec ce qu il faut derrière je suis persuadé que beaucoup peuvent
Je ne sais pas si tu sais ce que représente d'être à 110 ou 120 avec 10 de bf et un physique complet
Je ne vois aucun mec de ce forum prétendre atteindre ce niveau, même avec toute la sauce
 
Donc vous allez me faire avaler qu avec quantité de GH , insu , peptide, aas , diete calibrée et training top pas un ici ne peut pas faire 110 kilos à 10%. Bon autant tout arrêter se mettre à pêcher et jouer à la pétanque car si c’est pour s enculer la santé pour faire pdc +10 ….a 10% de bf….
 
Je ne sais pas si tu sais ce que représente d'être à 110 ou 120 avec 10 de bf et un physique complet
Je ne vois aucun mec de ce forum prétendre atteindre ce niveau, même avec toute la sauce

Ça n'arrivera sûrement jamais en réalité.
Déjà, parceque ces gars là ont quand même mieux a faire qu'être sur Mesorx.
 
Donc vous allez me faire avaler qu avec quantité de GH , insu , peptide, aas , diete calibrée et training top pas un ici ne peut pas faire 110 kilos à 10%. Bon autant tout arrêter se mettre à pêcher et jouer à la pétanque car si c’est pour s enculer la santé pour faire pdc +10 ….a 10% de bf….
Si tu y parviens tu me feras mentir et je serais le premier à t'encourager
La réalité c'est que même des mecs du niveau de Sauvage et Beyeké n'ont pas percé sur le circuit pro
 
Si tu y parviens tu me feras mentir et je serais le premier à t'encourager
La réalité c'est que même des mecs du niveau de Sauvage et Beyeké n'ont pas percé sur le circuit pro
Je ne cherche pas à être pro simplement à faire comprendre que même avec une génétique inférieur , avec 10ui de gh ou plus par jour , insuline, peptides, aas , diete et training optimisé à bloc, n importe qui peut se métamorphoser. Je ne dis pas taquiner le sommet , je dis se métamorphoser, lui vs son ancien lui
 
y'en a un autre que je trouve incroyable pour un natty, à 50 ans qui plus est, c'est Groot : je me demande ce qu'il aurait donné s'il avait curé avant l'âge de 30 ans
 
Je ne cherche pas à être pro simplement à faire comprendre que même avec une génétique inférieur , avec 10ui de gh ou plus par jour , insuline, peptides, aas , diete et training optimisé à bloc, n importe qui peut se métamorphoser. Je ne dis pas taquiner le sommet , je dis se métamorphoser, lui vs son ancien lui
Oui c'est possible
Tu parlais quand même de 110 à 120 et 10 de bf
C'est déjà un énorme niveau
 
Oui c’est ce que je vise personnellement. Non pas pour flamber , faire le cador, c’est juste pour moi, le petit gars qui s entraîne tout seul dans son coin le casque sur les oreilles en t shirt oversize
On voit que tu as la passion
Je te souhaite de parvenir à tes objectifs
 
  • Like
Réactions: Wod
Après quand tu vois andre deui quand il est passé avec haney rambod en moins d’un an son physique n’était plus le même

Je pense aussi certains preparateur apportent certaines choses sur la chimie que l’on ne connaît pas forcément
 

Publicité Stéroïdes

Haut