Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Les anciens étaient mieux, un cbum face à nubret ya même pas débat.
Tu veux dire "y'a pas débat" dans ton coeur ? ou "y'a pas débat" sur une scène d'Olympia ?
Je sais que Nubret est l'idole de pas mal de monde ici mais je demande à voir sur scène franchement. y'a aussi la densité, la condition etc.
 
Si on se base sûr les proportions et l’harmonie, je dirais pas de débat tout cout. Maintenant si veut y ajouter la masse, ce serait peut-être différent.
 
Tu veux dire "y'a pas débat" dans ton coeur ? ou "y'a pas débat" sur une scène d'Olympia ?
Je sais que Nubret est l'idole de pas mal de monde ici mais je demande à voir sur scène franchement. y'a aussi la densité, la condition etc.
Non, sinon j'aurais dit Flex Wheeler.
Je parle qualité, symétrie, ligne, franchement le biceps droit de cbum... No comment.
 
Pour faire comprendre le truc, admettons je trouve la potion magique pour arriver à 120kg sec, même avec une condition au top.
Je me présente à Olympia je fais dernier.
Pourquoi ?
1) avec la forme de mes biceps hérité de Vico le roi de la pomme de terre, je suis déjà pas avantagé.
2) clavicules courtes donc je devrais arriver à mettre mes deltoïdes et pectoraux en valeurs autrement lors du side chest.
3) mes mollets, n'en parlons même pas.

Mes avantages maintenant.. j'en ai quand même un peu mdr.

Belle sangle abdominale 6 pack.
Groupe dorsaux avantagé.
Profondeur des fibres visible même quand je suis pas écorché, ça c'est les années de travail.

C'est vraiment trop peu pour concurrencer les pro.

Être pro c'est un packaging complet.
Découpé chaque muscle indépendant (depuis 2010 c'est de pire en pire de ce coté)
Profondeur des fibres visible.
Insertions fines
Symétrie
Ensuite masse musculaire et rondeurs.

Si tu comptes juste sur la masse tu seras le bloc de granit pour faire la colonne mais pas la statue de marbre d'un dieu Grec.
 
Pour faire comprendre le truc, admettons je trouve la potion magique pour arriver à 120kg sec, même avec une condition au top.
Je me présente à Olympia je fais dernier.
Pourquoi ?
1) avec la forme de mes biceps hérité de Vico le roi de la pomme de terre, je suis déjà pas avantagé.
2) clavicules courtes donc je devrais arriver à mettre mes deltoïdes et pectoraux en valeurs autrement lors du side chest.
3) mes mollets, n'en parlons même pas.

Mes avantages maintenant.. j'en ai quand même un peu mdr.

Belle sangle abdominale 6 pack.
Groupe dorsaux avantagé.
Profondeur des fibres visible même quand je suis pas écorché, ça c'est les années de travail.

C'est vraiment trop peu pour concurrencer les pro.

Être pro c'est un packaging complet.
Découpé chaque muscle indépendant (depuis 2010 c'est de pire en pire de ce coté)
Profondeur des fibres visible.
Insertions fines
Symétrie
Ensuite masse musculaire et rondeurs.

Si tu comptes juste sur la masse tu seras le bloc de granit pour faire la colonne mais pas la statue de marbre d'un dieu Grec.
Bien résumé oui, c'est un tout.
 
Je viens de voir une interview de platz qui disait utiliser 100mg deca par semaine et 20mg de Winstrol par jours c’est tout

Comme quoi la tren c’est surcote visiblement
 
Ben c'est surtout que la tren c'est une belle merde qui devrait être utiliser vraiment que pour les compètes et encore.

Ca créé des plaques irréversibles dans le cerveau qui provoque la dégénérescence neurologique. Donc déjà que la plupart des bodys n'ont pas le meilleur équilibre mentale c'est con d'aller se flinguer le citron avec cette merde. A la rigueur les pros ont des enjeux mais les amateurs....
 
Ben c'est surtout que la tren c'est une belle merde qui devrait être utiliser vraiment que pour les compètes et encore.

Ca créé des plaques irréversibles dans le cerveau qui provoque la dégénérescence neurologique. Donc déjà que la plupart des bodys n'ont pas le meilleur équilibre mentale c'est con d'aller se flinguer le citron avec cette merde. A la rigueur les pros ont des enjeux mais les amateurs....
Lol il vont gagné un pot de whey
Tren pour de la whey c’est top

Nan blague à part c’est sûr mais malheureusement avant de passer pro plus part on déjà tapé dans la tren depuis bien longtemps
 

Publicité Stéroïdes

Haut