Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Bah pour le coup il a raison, c’est l’une des raisons pour lequel je ne veux pas ouvrir de journal

T’avais un beau projet de base certe une cure importante mais j’ai deja vu bien pire et c’est pas 5 semaines qui t’aurais tuer loin de là.

Mais les avis des autres t’on perturbés fait prendre un peu peur et donc finalement tu fais marche arrière c’est dommage tu aurais du fzire ce que tu avais prévue au moins tu aurais essayé
Car la d’ici quelques semaines tu auras des regrets « j’aurais du le faire finalement »
Pour ma petite contribution, j'ai une fois fais une expérience de diète que je n'ai jamais voulu partager pour pas me faire incendier par les puristes de la nutrition.
J'ai une fois évoqué le sujet vite fait.

Il y a quelques années, avec des produits androgenix (certains vont dire que les produits androgenix étaient top et que ça a joué) j'ai voulu vérifier si une diète stricte était vraiment obligatoire pour avoir les meilleurs résultats du coup j'ai fais une diète entièrement junk food et poudre.
J'avais lu un article dans un magazine ou il était précisé que Flex Wheeler mangeait des burgers et des frites pendant l'interview.
Je voyais également beaucoup de "stars" des réseaux sociaux qui sortaient la diète la diète mais quand tu regardes ça poste souvent des cheat meal.

Alors me suis dit soyons fou, j'ai fais une diète whey, kébab poulet sauce à l'ail (du snack, pas du fait maison), glace vanille... Désolé mais ça n'a absolument rien changé aux résultats j'étais même à mon meilleur physique jamais eu aussi incroyable que cela paraisse.

Par contre mon mauvais cholestérol à explosé.

Depuis quand je lis "le plus important c'est la diète" je suis un peu sceptique.

Naturel ou en cruise oui, là je ne peux que confirmer, mais en cure, une fois que tu as GH et tren... (Et je n'ai même pas pris de T3 ni de clen).
 
Pour ma petite contribution, j'ai une fois fais une expérience de diète que je n'ai jamais voulu partager pour pas me faire incendier par les puristes de la nutrition.
J'ai une fois évoqué le sujet vite fait.

Il y a quelques années, avec des produits androgenix (certains vont dire que les produits androgenix étaient top et que ça a joué) j'ai voulu vérifier si une diète stricte était vraiment obligatoire pour avoir les meilleurs résultats du coup j'ai fais une diète entièrement junk food et poudre.
J'avais lu un article dans un magazine ou il était précisé que Flex Wheeler mangeait des burgers et des frites pendant l'interview.
Je voyais également beaucoup de "stars" des réseaux sociaux qui sortaient la diète la diète mais quand tu regardes ça poste souvent des cheat meal.

Alors me suis dit soyons fou, j'ai fais une diète whey, kébab poulet sauce à l'ail (du snack, pas du fait maison), glace vanille... Désolé mais ça n'a absolument rien changé aux résultats j'étais même à mon meilleur physique jamais eu aussi incroyable que cela paraisse.

Par contre mon mauvais cholestérol à explosé.

Depuis quand je lis "le plus important c'est la diète" je suis un peu sceptique.

Naturel ou en cruise oui, là je ne peux que confirmer, mais en cure, une fois que tu as GH et tren... (Et je n'ai même pas pris de T3 ni de clen).
Je pense que ca depend des produits choisis alors, parce que personnellement le fait d’avoir une diete hyper carrée ca a vraiment et totalement fait changer mon physique, avant je pouvais manger de la junk food 2/3 fois par semaine et me concentrer juste sur les protéines que je mangeais je m’en foutais des macro, bah quand je revois les photos le physique était pas ouf, après je prenais juste de la testo certes (un peu de diana).
Mais en effet avec la GH et son effet sur la lipolyse ca paraît logique que ça pardonne +.
Par contre attention à la glycémie à jeun et le cholestérol.
 
Point moderation:

J’ai supprimé les multiples messages HS.
Je vous remercie d’en revenir au sujet du topic.

Bonne soirée à tous.
 
Screenshot-20230521-152001.png


Dorian Yates a cassé pas mal de choses en terme de training également.
Je pense que ce gars avait LA génétique pour réussir dans ce sport.
 
Screenshot-20230521-152001.png


Dorian Yates a cassé pas mal de choses en terme de training également.
Je pense que ce gars avait LA génétique pour réussir dans ce sport.
Bah évidemment qu’il avait la génétique. Mais nous dire qu’il utilisait si peu alors que à seulement 30 ans le mec en fait un bon 45 Mouais non

Un peu ahmed le mec qui a buzz un moment qui a juste 1 an de plus que moi
 

Pièces jointes

  • IMG_1346.jpeg
    IMG_1346.jpeg
    187.8 KB · Affichages: 34
hqdefault.jpg


C'est sûrement mon physique préféré, après les photos sont assez stylé. La petite coupe blonde sur le côté, le petit collier Superman.

d8e4898f461ffb64f58d7bbaedd86252--crossfit-motivation-eating-healthy.jpg
Ce mec la était fait pour être light
Il avait de supers propositions et une ligne de dingue
C'est dommage d'avoir voulu jouer le jeux de la masse
 

Publicité Stéroïdes

Haut