Sélecto
Well-Known Member
Tu manques d'entrainement lolMoi je vomis mes tripes si je fais ça.
La dernière fois je suis resté amorphe des heures, et j'avais juste tiré quelques gaffes.
Tu manques d'entrainement lolMoi je vomis mes tripes si je fais ça.
La dernière fois je suis resté amorphe des heures, et j'avais juste tiré quelques gaffes.
Quelle serait selon toi les bon dosage pour avancer merci .?
Je me doute bienPersonne ne pourra répondre à ça.
Le dosage dépend de pleins de critères
Ça dépend de tes objectifs...Quelle serait selon toi les bon dosage pour avancer merci .?
Maintenant je suis un kamikaze prudent de 48 ansÇa dépend de tes objectifs...
De combien tu peux encaisser, comment tu vas réagir...(Génétique)
Comment tu vas planifier ta prépa avec la chimie si tu envisages un concours.
Si tu vas utiliser de la GH, insu, peptides....
Tellement de paramètres à prendre en compte et tellement de personnes différentes.
Personnellement je ne montais jamais haut avec les huileux, mais j'allumais avec l'insu / GH et peptides en cruise.
Et j'ai utilisé beaucoup de 19 nor, les trucs qui marchent quoi...
Mais ça dépend vraiment de ce que tu vises comme physique, pourquoi tu veux le faire et comment tu vas t'y prendre.
Je ne suis pas un bon exemple, j'étais assez kamikaze plus jeune.
J utilise gh 4ui par jour, insuline, mais je ne monte pas beaucoup les huileux.Maintenant je suis un kamikaze prudent de 48 ans
C’est l'apéro ça lolJ utilise gh 4ui par jour, insuline, mais je ne monte pas beaucoup les huileux.
41 s'il te plaîtMaintenant je suis un kamikaze prudent de 48 ans
Cure hamsterC’est l'apéro ça lol
C est sacré aperoC’est l'apéro ça lol
Dans 3 semaine je vais une prise de sang suivant celle-ci je verrai pour faire une cure un peu plus forte.41 s'il te plaît
Tout dépend de ta glycémie à l injection2 ui d'insuline ou 6 ui, je vois pas énormément de différence dans les faits.
Il est pas si petit que ça de ce que j’ai lu. Visiblement il fait 1.73 pas 1.56. Donc en gros même taille que beaucoup d’autres bodybuilders.C'est pas du pharma, tu ne fais probablement pas 1m56 comme lui, tu n'as pas sa génétique et tu rajoute le fait qu'il ment sur ses dosages.
Tu as compris.
Mais comme dit plus haut, un nain de 1m50 n'a probablement pas besoin de doser comme un géant de 1m80.
Tout dépend de ta glycémie à l injection
Tu parle de la GhMa glycémie est bonne et les résultats sont pas transcendant. Pour le prix c'est quand même pas dingue.
Oui.Tu parle de la Gh
Je te parler de l insuline moi.Oui.
L'insuline c'est encore une autre histoire
Ma glycémie est bonne et les résultats sont pas transcendant. Pour le prix c'est quand même pas dingue.
À 1, 73 cm de haut, son poids pour la plus grande partie de l'année était d'environ 108 kg. Pour les compétitions, le poids de Tom Platz a atteint 96 kg, après un régime restreint de Coupe.Il est pas si petit que ça de ce que j’ai lu. Visiblement il fait 1.73 pas 1.56. Donc en gros même taille que beaucoup d’autres bodybuilders.