Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Oui mais elle peut ouvrir mes pots de confiture
Je dirais même plus des fûts de confitures !

biceps female muscle GIF

fourth of july dog GIF
 
Eh oui moi aussi, On est vieux que veux-tu :)

Et je suis d’accord ça m’a rien d’avoir avec aujourd’hui. Encore moins que sur les photos.
J'ai vu Chris Cormier en guest il était à ses débuts pro, Lee Haney après se retraite, il a fait un posing de ouf et il était même pas en condition.
J'ai vu Mister T aussi rien a voir avec la musculation, Randy macho Man Savage, Hulk Hogan, déjà des gros gabarit quand même.
 
Faut que pas ça soit trop sec mais sinon, pour certaines c'est quand même pas mal.

Screenshot-20230531-211740.png


Screenshot-20230531-211740.png
Elle a un très beau visage, mais tous ces muscles, on dirait une superposition sur un corps masculin, c'est très bizarre. Moi je la prefererais sans tous ces muscles, c'est un massacre de la féminité ^^
 
@StockeurFr tu peux expliquer comment tu mesures le charisme sur scène stp...?
Par exemple, entre un Coleman qui fait le show et un Big Ramy, pendant et après le posing, y'a pas photo. Ramy est adorable, très gentil mais il arrive difficilement à parler. Derek Lunsford qui est très joyeux, souriant et qui sait s'exprimer, ferait un bien meilleur ambassadeur, par exemple.
 
Par exemple, entre un Coleman qui fait le show et un Big Ramy, pendant et après le posing, y'a pas photo. Ramy est adorable, très gentil mais il arrive difficilement à parler. Derek Lunsford qui est très joyeux, souriant et qui sait s'exprimer, ferait un bien meilleur ambassadeur, par exemple.
Oui mais pareil joyeux et souriant c’est pas du tout charismatique
 
Je confirme, Arnold n'avait pas le meilleur physique, mais le meilleur charisme d'où le scandale de son comeback de 1980.
Oui arnold avait une certaine confiance et energie qui se dégageait sur scène. Et ca joue bcp shown rhoden avait également un sacré charisme sur scène notamment en 2018
 
Oui et non pour moi la qualité photo de l'époque est éclater alors si s'étais aujourd'hui imagine le rendus de ces mecs après cbum ses autre chose ses pas un monstre de masse comme walker ou autre , après il à 15 millions d'abonnés mais il parle à sa femme et 2 de ses potes lol le reste une fois de temps en temps il doit lâcher un double like à un fan ou aimer un de leurs commentaires pour les émoustillé , après ses leurs choix et leur métier donc bon si il continuent ses que l'argent et l'envie sont là , ils sont instagrameur pas casseur de cailloux dans un goulag russe lol pas à plaindre non plus , pas de téléphone déjà à l'époque voir même pas internet si tu remonte plus loin , à l'époque il étais faucher comme les blés à part le plateaux olympia , moi je ne m'intéresse pas aux nouveaux après cbum est une statue grec faut pas se mentir non plus , ce délire de body extrême m'intéresse de moins en moins , et c'est réseaux sociaux encore moins , d'ailleurs tu ne peux même plus regarder un truc sur un réseaux social sans te taper des publicités de merde à répétition
Non non on voit bien cbum parfois il finit en larme a l’approche de l’olympia c’est lié a la pression faut pas croire

Apres il gagne bien sa vie, mais le nombre de messages par jours qu’il doit recevoir, non honnêtement crois moi il a une pression tres importante bien qu’il ne le montre pas toujours
 

Publicité Stéroïdes

Haut