Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

C’est pour cette raison que au dela de wellness je ne regarde pas les trans c’est pas mon delire
Même les bikini, franchement, y'en a qui ressemblent à des jeunes garçons (de visage).. Pas toutes, hein, mais ça montre que les hormones ne sont pas faites pour les femmes.. Enfin c'est mon avis. Elles me fascinent, certes, mais je les trouve pas du tout sexy/attirantes.
 
completement d'accord, c'est des freaks que les fans veulent voir à Olympia, pas des Franck Zane. Ressembler à ces freaks, bien sûr que non. Ressembler à un men's classic, perso c'est également non. Je trouve même que men's physique c'est trop musclé (à part leurs cuisses qui semblent inexistantes) pour moi.
Faut bien faire la diff entre être fasciné par quelque chose (les BB extrèmes) et vouloir ressembler cette chose fascinante.
C’est surtout lié au charisme au final les bodybuilder d’aujourd’hui n’ont pas de prestance et c’est dommage

Perso un mec comme levrone j’aimerais bien etre comme lui pq ? Sa prestance, s’il avait aucun charisme sur scene j’aurais pas spécialement voulu être « pareil »

Nick walker j’aime bien juste sa mentalité de vouloir constamment etre meilleur apres son charisme sur scene c’est pas trop ca. Sûrement sa taille peut-être mais il manque de prestance.

big ramy c’est sûrement son soucis principal zéro charisme, il est énorme c’est tout pourtant il a un tres bon potentiel pour s’imposer de base
 
Même les bikini, franchement, y'en a qui ressemblent à des jeunes garçons (de visage).. Pas toutes, hein, mais ça montre que les hormones ne sont pas faites pour les femmes.. Enfin c'est mon avis. Elles me fascinent, certes, mais je les trouve pas du tout sexy/attirantes.
C’est surtout la seche je pense avec les joues creusées, apres la testo c’est pas une hormone connu pour féminisé de base mais plutot l’inverse donc forcément ca peu avoir ce genre d’effet

Mais ca reste encore correct en bikini je pense pas que ca utilise bcp de stero mise a part anavar et primo peut-être
 
moi je trouve Pastel flotteux à coté de Cbum. Je ne pense pas qu'avec cette pellicule de flotte sous-cut, Pastel, malgré ses qualités, serait devant Cbum.
Si tu veux des personnes avec un classic physique en condition on peut parler de Lee Haney alors.
 
C’est surtout la seche je pense avec les joues creusées, apres la testo c’est pas une hormone connu pour féminisé de base mais plutot l’inverse donc forcément ca peu avoir ce genre d’effet

Mais ca reste encore correct en bikini je pense pas que ca utilise bcp de stero mise a part anavar et primo peut-être
c'est vrai ce que tu dis sur le visage creusé, mais regarde sur cette video de présentation des bikini,

View: https://www.youtube.com/watch?v=p7qOcM2p0-c&t=159s


sur cette capture d'ecran, y'en a 3 qui ont des visages de trans ou en tous cas, moi je me pose des questions si je les croise dans la rue ->
______bikini.jpg

ça m'étonnerait qu'elles ne prennent qu'un peu de primo et anavar car leur visage est très "androgénisé", j'trouve.
Après t'en as d'autres qui sont restées feminines, même de près, comme Jennifer Dorie
 
Faut que pas ça soit trop sec mais sinon, pour certaines c'est quand même pas mal.

Screenshot-20230531-211740.png


Screenshot-20230531-211740.png
 
Il a de la rétention d'eau, j'pense. Pastel est beaucoup moins conditionné que Cbum, mais beaucoup plus esthétique et meilleure muscularité, selon moi. Mais je ne suis toujours pas sûr , contrairement aux collègues, que Pastel serait devant Cbum au classement. Dans cette caté, y'a beaucoup d'athlètes avec des belles lignes, de beaux galbes, et ils sont derrière Cbum à la fin.
Cbum a belle morpho de base
Le problème c'est son physique pâteux à l'insu
 
C’est aussi surtout que les anciens s’arracher à la salle des heures…
Là tu crée de la densité la preuve ça bossait les abdos 1h par jour alors pk pas bosser le reste aussi plus régulièrement ?

Ajd la mentalité c’est 45 min 1h surtout pas en faire trop faut se reposer.
Et ça bosse 1x voir 2x par semaine un muscle.

45min de taff sur un muscle et encore moin y a l’échauffement et souvent 2 muscles sollicite sur 1 semaine complète c’est vraiment rien.

Vraiment plus rien à voir avec la mentalité de l’époque.

Voilà pourquoi y’avait moin besoin de se charger parce que ça s’entrainais a la dur maintenant on s’entraîne moi mais on charge plus

Les mecs sans produits il ressemblerais juste à rien hormis ce qui ont la génétique à prendre peut importe ce qu’il fond.
 
C’est aussi surtout que les anciens s’arracher à la salle des heures…
Là tu crée de la densité la preuve ça bossait les abdos 1h par jour alors pk pas bosser le reste aussi plus régulièrement ?

Ajd la mentalité c’est 45 min 1h surtout pas en faire trop faut se reposer.
Et ça bosse 1x voir 2x par semaine un muscle.

45min de taff sur un muscle et encore moin y a l’échauffement et souvent 2 muscles sollicite sur 1 semaine complète c’est vraiment rien.

Vraiment plus rien à voir avec la mentalité de l’époque.

Voilà pourquoi y’avait moin besoin de se charger parce que ça s’entrainais a la dur maintenant on s’entraîne moi mais on charge plus

Les mecs sans produits il ressemblerais juste à rien hormis ce qui ont la génétique à prendre peut importe ce qu’il fond.
Sur ca j’ai de gros doutes, quand on voit paul dillet qui etait connu pour se la toucher a l’entraînement et pourtant….

Non je pense pas qu’aujourd’hui ils sont plus feignants qu’avant et inversement

C’est juste une autre epoque avec de nouveaux critères ainsi qu’une lumière bien différente et une qualité d’image aussi tres très différente
Et bien évidemment de nouvelles molécules comme le ment connu pour provoquer une rétention d’eau énorme
 
c'est vrai ce que tu dis sur le visage creusé, mais regarde sur cette video de présentation des bikini,

View: https://www.youtube.com/watch?v=p7qOcM2p0-c&t=159s


sur cette capture d'ecran, y'en a 3 qui ont des visages de trans ou en tous cas, moi je me pose des questions si je les croise dans la rue ->
Regarde la pièce jointe 37732

ça m'étonnerait qu'elles ne prennent qu'un peu de primo et anavar car leur visage est très "androgénisé", j'trouve.
Après t'en as d'autres qui sont restées feminines, même de près, comme Jennifer Dorie

Oui mais je pense que c’est accentué avec leur bf super bas, une femme n’est pas censé etre en dessous de 10% de bf

Ca joue forcément même moi quand je deviens trop sec je fais limite malade selon mez collègues de salle. Faudrait une photo en prise de masse ou off season pour vraiment voir
 
Sur ca j’ai de gros doutes, quand on voit paul dillet qui etait connu pour se la toucher a l’entraînement et pourtant….

Non je pense pas qu’aujourd’hui ils sont plus feignants qu’avant et inversement

C’est juste une autre epoque avec de nouveaux critères ainsi qu’une lumière bien différente et une qualité d’image aussi tres très différente
Et bien évidemment de nouvelles molécules comme le ment connu pour provoquer une rétention d’eau énorme
Ses une exception , tous les autres de cet époque s'entraînait hardcore
 
  • Like
Réactions: Wod
Ses une exception , tous les autres de cet époque s'entraînait hardcore
On vivait pas avec eux encore une fois c’est ce qui nous montrait une fois la caméra mise

Et elle mise moins souvent qu’aujourd’hui avec les réseaux ou les mecs sont constamment obligés de filmer leur entraînement
Même les seances nul …
 
On vivait pas avec eux encore une fois c’est ce qui nous montrait une fois la caméra mise

Et elle mise moins souvent qu’aujourd’hui avec les réseaux ou les mecs sont constamment obligés de filmer leur entraînement
Même les seances nul …
Non mais lui étais vraiment réputé pour rien branler , tu regarde quand il à aretter de s'entrainer de manger et les produits il est passé d'un dinosaure à un mec de 120 kgs gras buveur de bière de 30 ans lol , en effet mais tu regarde tom platz faire les cuisses , coleman faire de la presse à 1000 kilos , levrone faire voler la barre de coucher comme une merde sa n'as rien à voir , comme tu dis aujourd'hui ils dépendent de leurs instagram leurs sponsors leur vente de coaching leurs marque de nutrition , et les produits et les quantités de bouffe rien à voir , à l'époque à part andreas munzer et quelques kamikaze ils sont tous encore en vie , je crois pas que des mecs comme walker seront encore là à 70 ans à s'entrainer , après il faut pas avoir fais saint cyr pour voir que la dureté la symétrie la densité étais beaucoup plus belle avant , plus d'entraînement sûrement moins d'insuline gh et toutes les gadgets peptides etc , après on est pas derrière leurs cul comme tu dis donc ses débats sont éternels à part alimenter le forum et laisser cours à son imagination
 
Non mais lui étais vraiment réputé pour rien branler , tu regarde quand il à aretter de s'entrainer de manger et les produits il est passé d'un dinosaure à un mec de 120 kgs gras buveur de bière de 30 ans lol , en effet mais tu regarde tom platz faire les cuisses , coleman faire de la presse à 1000 kilos , levrone faire voler la barre de coucher comme une merde sa n'as rien à voir , comme tu dis aujourd'hui ils dépendent de leurs instagram leurs sponsors leur vente de coaching leurs marque de nutrition , et les produits et les quantités de bouffe rien à voir , à l'époque à part andreas munzer et quelques kamikaze ils sont tous encore en vie , je crois pas que des mecs comme walker seront encore là à 70 ans à s'entrainer , après il faut pas avoir fais saint cyr pour voir que la dureté la symétrie la densité étais beaucoup plus belle avant , plus d'entraînement sûrement moins d'insuline gh et toutes les gadgets peptides etc , après on est pas derrière leurs cul comme tu dis donc ses débats sont éternels à part alimenter le forum et laisser cours à son imagination
Oui mais même le visuel sauf si t’as pu les voir en vrai est fausse car la qualité d’image n’a rien a voir avec celle aujourd’hui idem pour la lumière utilisée
Probablement le tan également tout ces facteurs joue énormément dans notre perception
Alors oui effectivement la gh et l’insu ont du jouer mais je ne pense pas qu’il y est que ca après oui je te rejoins je préfère regarder des entrainement avec lee priest a l’époque ou ronnie que celui de phil heath

Mais c’est pas pareil c’est une autre époque bien différente d’aujourd’hui apres on peut dire que les réseaux à cause de ca ont fait régresser le bodybuilding ? Probablement un peu comme tout j’ai envie de dire mais c’est un autre sujet
Cela rajoute une pression presque quotidienne aux athlètes donc ca se répercute sur leur résultats forcément aussi
La pression quasi permanente que doit avoir cbum avec ses 15m d’abos sur insta j’imagine même pas l’enfer aux quotidiens

A l’époque y avait pas ces merdes l’athlète était d’ailleurs sûrement plus serin et moins stressé mais bon ca reste un autre débat mdr
 
Oui mais même le visuel sauf si t’as pu les voir en vrai est fausse car la qualité d’image n’a rien a voir avec celle aujourd’hui idem pour la lumière utilisée
Probablement le tan également tout ces facteurs joue énormément dans notre perception
Alors oui effectivement la gh et l’insu ont du jouer mais je ne pense pas qu’il y est que ca après oui je te rejoins je préfère regarder des entrainement avec lee priest a l’époque ou ronnie que celui de phil heath

Mais c’est pas pareil c’est une autre époque bien différente d’aujourd’hui apres on peut dire que les réseaux à cause de ca ont fait régresser le bodybuilding ? Probablement un peu comme tout j’ai envie de dire mais c’est un autre sujet
Cela rajoute une pression presque quotidienne aux athlètes donc ca se répercute sur leur résultats forcément aussi
La pression quasi permanente que doit avoir cbum avec ses 15m d’abos sur insta j’imagine même pas l’enfer aux quotidiens

A l’époque y avait pas ces merdes l’athlète était d’ailleurs sûrement plus serin et moins stressé mais bon ca reste un autre débat mdr
Oui et non pour moi la qualité photo de l'époque est éclater alors si s'étais aujourd'hui imagine le rendus de ces mecs après cbum ses autre chose ses pas un monstre de masse comme walker ou autre , après il à 15 millions d'abonnés mais il parle à sa femme et 2 de ses potes lol le reste une fois de temps en temps il doit lâcher un double like à un fan ou aimer un de leurs commentaires pour les émoustillé , après ses leurs choix et leur métier donc bon si il continuent ses que l'argent et l'envie sont là , ils sont instagrameur pas casseur de cailloux dans un goulag russe lol pas à plaindre non plus , pas de téléphone déjà à l'époque voir même pas internet si tu remonte plus loin , à l'époque il étais faucher comme les blés à part le plateaux olympia , moi je ne m'intéresse pas aux nouveaux après cbum est une statue grec faut pas se mentir non plus , ce délire de body extrême m'intéresse de moins en moins , et c'est réseaux sociaux encore moins , d'ailleurs tu ne peux même plus regarder un truc sur un réseaux social sans te taper des publicités de merde à répétition
 
Oui mais même le visuel sauf si t’as pu les voir en vrai est fausse car la qualité d’image n’a rien a voir avec celle aujourd’hui idem pour la lumière utilisée
Probablement le tan également tout ces facteurs joue énormément dans notre perception
Alors oui effectivement la gh et l’insu ont du jouer mais je ne pense pas qu’il y est que ca après oui je te rejoins je préfère regarder des entrainement avec lee priest a l’époque ou ronnie que celui de phil heath

Mais c’est pas pareil c’est une autre époque bien différente d’aujourd’hui apres on peut dire que les réseaux à cause de ca ont fait régresser le bodybuilding ? Probablement un peu comme tout j’ai envie de dire mais c’est un autre sujet
Cela rajoute une pression presque quotidienne aux athlètes donc ca se répercute sur leur résultats forcément aussi
La pression quasi permanente que doit avoir cbum avec ses 15m d’abos sur insta j’imagine même pas l’enfer aux quotidiens

A l’époque y avait pas ces merdes l’athlète était d’ailleurs sûrement plus serin et moins stressé mais bon ca reste un autre débat mdr
J'ai pu les voir en vrai, j'ai même des photos dédicacées.
Et je peux te dire que c'est la qualité et la densité qui m'a impressionné à l'époque.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut