Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Laura Creavalle, de 90 à 2002 elle a toujours finit dans les 5 premières à Mrs Olympia.
Elle a toujours affiché un gros niveau et dans la durée

En body je suis tout de même stupéfait de voir comment des athlètes comme Kim Chizevsky ou Lenda Murray ont retrouvé leur feminité après l'arrêt des produits
 
Après effectivement aujourd’hui plus personne n’a se look des personnages qu’on pourrait voir dans les mangas
Avec a la fois une belle harmonie et proportion mais des muscles tres dense

Après la lumière et le tan y joue pour bcp aussi c’est sur
Mais c’est vrai que sur la photo y a une vrai différence notable
 
Pour la petite histoire, c'est Thierry Pastel qui m'a motivé à travailler les abdos tout les jours, ce qui me permet d'avoir des abdos visibles même haut en BF
 
Juste j'ai oublié de précisé, je parlais juste ancienne génération et génération actuelle, la densité musculaire, la maturité, la ligne, bref beaucoup de choses.
La seule chose qu'on pourrait à la limite donner pour cbum c'est le niveau de sèche.
Crois moi ca joue bcp plus tu creuses plus ta densité musculaire commence à lâcher et tu parrais de moins en moins dense notamment en dessous de 8% par expérience
 
Après effectivement aujourd’hui plus personne n’a se look des personnages qu’on pourrait voir dans les mangas
Avec a la fois une belle harmonie et proportion mais des muscles tres dense

Après la lumière et le tan y joue pour bcp aussi c’est sur
Mais c’est vrai que sur la photo y a une vrai différence notable
À l'époque on voyait les pro, on voulait leurs ressembler, en plus ils avaient dû charisme.
Aujourd'hui quand tu vois Big ramy ou Nick Walker, peu veulent leurs ressembler.
Bien sûr on les admires, mais comme bête de foire.
 
je crois que c'était encore pire
des séances de 3H au bâton disait gundill
faut avoir un sacré mental
il nous avait parlé de 1h d'abdos, peut-être qu il en faisait plus a une période

En tout cas l histoire de 1 repas par jour, c'est à prendre avec des pincettes lol
 
Pourtant les BB actuels sont moins découpés.
Je parle en classic en open ils sont obligés de garder les œstrogènes haut pour ne pas paraître plat sur scènes donc forcément ils sont voilés sans parler de l’insuline et de la difficulté de la recharge parfaite à ce poids là

La plus part aujourd’hui foire la recharge d’ailleurs notamment en open

Après est ce que c’est la faute des athlètes non ils suivent les directives. C’est aujourd’hui un spectacle les open on veut être impressionné

C’est d’ailleurs ce qui fait vendre le plus contrairement à ce qu’on pourrait croire
Le bodybuilding sans l’open n’existerait plus
 
il nous avait parlé de 1h d'abdos, peut-être qu il en faisait plus a une période

En tout cas l histoire de 1 repas par jour, c'est à prendre avec des pincettes lol
J’ai l’impression que tout ce que nous disent les anciens sur ce qu’ils faisaient est à prendre avec des pincettes

Entre arnold et ces quelques mg par jours de diana

Et platz avec 200mg de produits confondu par semaine…

Avec à côté de ca des facon de s’entraîner qui semblent louche selon leur dire. Je me dis qu’ils essayent bcp de compliqué la chose et de nous prendre pour des jambons afin d’expliquer qu’ils ont eu leur résultat grâce et surtout du a une excellente génétique

Certe ils ont bcp travailler mais comme bcp pourtant ils sont loins d’avoir eu ce genre de résultats
 
J’ai l’impression que tout ce que nous disent les anciens sur ce qu’ils faisaient est à prendre avec des pincettes

Entre arnold et ces quelques mg par jours de diana

Et platz avec 200mg de produits confondu par semaine…

Avec à côté de ca des facon de s’entraîner qui semblent louche selon leur dire. Je me dis qu’ils essayent bcp de compliqué la chose et de nous prendre pour des jambons afin d’expliquer qu’ils ont eu leur résultat grâce et surtout du a une excellente génétique

Certe ils ont bcp travailler mais comme bcp pourtant ils sont loins d’avoir eu ce genre de résultats
Il faut trier
Un pote s'est fait suivre par un ancien top olympia, et on est loin d'une cure bikini
Pourtant c'était une petite caté
 
À l'époque on voyait les pro, on voulait leurs ressembler, en plus ils avaient dû charisme.
Aujourd'hui quand tu vois Big ramy ou Nick Walker, peu veulent leurs ressembler.
Bien sûr on les admires, mais comme bête de foire.
completement d'accord, c'est des freaks que les fans veulent voir à Olympia, pas des Franck Zane. Ressembler à ces freaks, bien sûr que non. Ressembler à un men's classic, perso c'est également non. Je trouve même que men's physique c'est trop musclé (à part leurs cuisses qui semblent inexistantes) pour moi.
Faut bien faire la diff entre être fasciné par quelque chose (les BB extrèmes) et vouloir ressembler cette chose fascinante.
 
Je parle en classic en open ils sont obligés de garder les œstrogènes haut pour ne pas paraître plat sur scènes donc forcément ils sont voilés sans parler de l’insuline et de la difficulté de la recharge parfaite à ce poids là

La plus part aujourd’hui foire la recharge d’ailleurs notamment en open

Après est ce que c’est la faute des athlètes non ils suivent les directives. C’est aujourd’hui un spectacle les open on veut être impressionné

C’est d’ailleurs ce qui fait vendre le plus contrairement à ce qu’on pourrait croire
Le bodybuilding sans l’open n’existerait plus
Même en classic, à côté de pastel il fait plat je trouve et moins dense.
 
La lumière est pas pareil ca se voit nubret brille limite mdr
Il a de la rétention d'eau, j'pense. Pastel est beaucoup moins conditionné que Cbum, mais beaucoup plus esthétique et meilleure muscularité, selon moi. Mais je ne suis toujours pas sûr , contrairement aux collègues, que Pastel serait devant Cbum au classement. Dans cette caté, y'a beaucoup d'athlètes avec des belles lignes, de beaux galbes, et ils sont derrière Cbum à la fin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut