Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?



Il a pas commencé tout a fait comme ça.


Chase Iron est sur PM, comme beaucoup de pro
 
Curieux de voir la gueule de son cruise (si ça lui arrive de cruiser)

Par contre il a certes un très gros physique mais pas rapport au dosage pris je m'attendais à beaucoup plus gros, ça confirme bien, pour moi, que les open genre Ramy doivent être au double du grammage (je relance pas l'éternel débat vu et revu 1000 fois)
 
Curieux de voir la gueule de son cruise (si ça lui arrive de cruiser)

Par contre il a certes un très gros physique mais pas rapport au dosage pris je m'attendais à beaucoup plus gros, ça confirme bien, pour moi, que les open genre Ramy doivent être au double du grammage (je relance pas l'éternel débat vu et revu 1000 fois)
Ben moi ça me donne à penser totalement l’inverse justement :D:D
 
Curieux de voir la gueule de son cruise (si ça lui arrive de cruiser)

Par contre il a certes un très gros physique mais pas rapport au dosage pris je m'attendais à beaucoup plus gros, ça confirme bien, pour moi, que les open genre Ramy doivent être au double du grammage (je relance pas l'éternel débat vu et revu 1000 fois)

3,5 mg de testo et le masta pour le support, je trouve pas ça énorme pour son niveau.

Par contre la GH oui c'est beaucoup
 
  • Like
Réactions: Wod
3,5 mg de testo et le masta pour le support, je trouve pas ça énorme pour son niveau.

Par contre la GH oui c'est beaucoup
Je trouve ça haut par rapport à son physique, il fait apparemment 120kg en bulk, pour moi à ce niveau j'aurais dit qu'un 1gr de Testo aurait amplement suffit à se maintenir mais bon je dois me tromper, comme quoi faut vraiment touuuuuuut envoyer pour sortir de gros physiques
 
Je trouve ça haut par rapport à son physique, il fait apparemment 120kg en bulk, pour moi à ce niveau j'aurais dit qu'un 1gr de Testo aurait amplement suffit à se maintenir mais bon je dois me tromper, comme quoi faut vraiment touuuuuuut envoyer pour sortir de gros physiques

Il se maintient pas actuellement, il prend de la masse.

Il était a même pas 500mg de testo pendant le cruise il me semble
 
J'ai peut-être loupé quelque chose mais sur la vidéo je vois un physique très moyen avec un.bide de femme en cloque

Faudrait le voir a côté d'un lambda pour se rendre compte.

Après effectivement le ventre avec le combo stéroïdes+ GH c'est compliqué

Chase-Irons-@chaseirons-%E2%80%A2-Instagram-photos-and-videos1-3.jpg


Il avait une plus jolie taille par le passé
 
Faudrait le voir a côté d'un lambda pour se rendre compte.

Après effectivement le ventre avec le combo stéroïdes+ GH c'est compliqué

Chase-Irons-@chaseirons-%E2%80%A2-Instagram-photos-and-videos1-3.jpg


Il avait une plus jolie taille par le passé
Il est gros je te l'accorde mais son physique est juste catastrophique
On a des types de 80 kg qui sortent 10 fois mieux
 
Oui, faut quand même se rendre compte que au de là du dosage qui reste ...inconnus..

Il n'a pas le physique avec un BF haut etc...avec lequel certains veulent se lancer dans les cures ici...

Et qu'il a deja de loin dépasser le. evel du niveau lambda,...

Et j'ai vu les commentaires ici, ...de personnes qui ont disparues dans la nature, depuis...mais qui prenaient des grammes de tren...et pour....ressemblez à une allumette ,légèrement entaillée. Mdr.



Plus sérieusement, il a des défauts mais qui n'en a pas.
Les causent potentiels, son niveau élevé de.HGH. ...
Ça n' enleve rien au travail fournis, pour ma part.

Parceque ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'a pas commenver sa cure, sans avoir tous les produits. ...mdr... et que sa diète il sait la calculée. Et la tenir.

Ce qui pour certains seraient déjà pas mal à savoir mettre en place..

Sur ces belles photos :)

Un.excellent samedi. :)

Sportivement ;)
 
Salut tout le monde ( les drogués/ les natty et les semi - natty )

Juste pour en revenir au sujet concernant la qualité des produits ( avant / et maintenant)
J'ai pris le para d'une source ici et bien c'etait le para d'il.y a 20 piges

Conclusion : on quand même des sources de qualité ici et on paye ça 2 à 3 fois moins
J'ai déjà payé ma tren 130 e les 10 ml ( en temps de pénurie de tren lol )
 

Publicité Stéroïdes

Haut