Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Hilma est un labo, roidbuddy ou roidteam est une source, ils ne font que du dropshipping, à la base ça part du même entrepôt.

Et oui hilma à eu des raté contamination de vial, eau bactériostatique avec du benzyl de sodium au lieu de benzyl d'alcool, deca sous dosé.
Seulement il se sont corrigé et depuis ces raté reviennent régulièrement faire surface.
Mais tout les labo UG ont eu des raté, et pire, des sous dosage de 50% je vais pas rappeler la source mais j'en pense pas moins et là c'est limite pompage de dard parce que c'est "pas cher"
pharmacom, le mix qui ne contenait même pas les bonnes molécules tout le monde à oublié... pourtant on parle de pharmacom.

y'a les source qui vont corriger le tir et ceux qui vont nier avec des excuse genre "oui mais c'est le nouveau lot"
Exact et ceux aussi qui remboursent ça aussi c’est pas négligeable et montre aussi la bonne foie.
 
Une trt est essentiellement faite pour mimer les dosages physiologiques donc non tu n'es pas saturé.
Et tu crois que j'ai respecté le dosage phy en cruise ?
maintenant oui mais comme tout le monde j'ai essayé le cruise à 250 semaines, dans le body y'a 80% de mytho je conseille même aux gens de voir par eux même et de ne pas me croire sur parole tant c'est grave.

c'est tellement mytho que la France compte 10 golden génétique natty par salle :cool:
 
Et tu crois que j'ai respecté le dosage phy en cruise ?
maintenant oui mais comme tout le monde j'ai essayé le cruise à 250 semaines, dans le body y'a 80% de mytho je conseille même aux gens de voir par eux même et de ne pas me croire sur parole tant c'est grave.

c'est tellement mytho que la France compte 10 golden génétique natty par salle :cool:
Hypocrisie du body. Quand on dit les choses après on se fait caillasser de malade.
Après y a une grosse différence entre savoir et encourager les gens à faire.
Et je parle toujours des gros BB .
 
Et tu crois que j'ai respecté le dosage phy en cruise ?
maintenant oui mais comme tout le monde j'ai essayé le cruise à 250 semaines, dans le body y'a 80% de mytho je conseille même aux gens de voir par eux même et de ne pas me croire sur parole tant c'est grave.

c'est tellement mytho que la France compte 10 golden génétique natty par salle :cool:
Tu me parles de saturation en trt.
 
Pour moi la saturation des récepteurs est un mythe inventé par des ancien body pour éviter de dire qu'il curaient à l'année.
Tous les anciens que je connais me disent c'est une ampoule de susta/semaine à l'année et des blast, j'en connais pas un qui me parle de relance.
 
Tu me parles de saturation en trt.
TRT est un nom générique pour dire cruise, tu n'est pas si bete, quand on trt à 250mg semaine tu es à 3x le dosage TRT.
et si tu blast avec 4 semaine de pause entre, me sort pas que y'a pas saturation là.
Lis les topic du forum, c'est la moyenne, cruise de 4 à 8 semaines entre les cures et blast le reste du temps ça fait 2 à 3 cures par an.
 
Oui, ils mentent.

J'ai pu faire.des comparaison et l'UG à relevé le challenge de la.qualité, et de la securité.

On sait que labo comme Hilma ou encore Driada, pensent des produits qui sont fait.dans des usines et pas dans des baignoires.

BRITISH D. Quand la DEA a été les choper...le labo était en pleine jungle.. un truc immonde...alors pour les oraux....soit...les injectables...

Balkan...qui suite au onflit et ensuon dans la région disparaît au profit de sous labo.. il était cher. Mais fabriqué dans des.normes de stérilisation etc...

La qualité. D 'un produit vient des poudrées bases qui composent ce produit.

Un bon labo les vérifie avabt de faire le produit fini.

C'est le cas chez Hilma.

Je le sais, un faux profil m'a inventé une histoire de boldo dont les HTC ne montaient pas etc...


J'ai demandé ses pds plusieurs fois...jamais rien eu. Du coup, comme il était masse au menaces, je lui ai dit, vas y, oubli les tes résultats.

Je savais que Roidteam avait envoyé plusieurs échantillons de produits fini de Boldo.

Jamais vu ses pds....
Comme.quoi ce parle mal, ça parle beaucoup, ça veut des gratuités.


Et quand on a les autopsies des gars cités ci dessus...on.ne peut de la même façon, que se rendre à l évidence.

Ils chargent tous depuis toujours...Arnold enfilant les diana par 10...et il lui fallait 17mars juste en descendant de scène...

Ça dit déjà tout. ...


Sportivement ;)
pk 17 mars ???
 
@Freezer Une trt n'est pas à 250mg sauf cas spécifique mais c'est très rare.
Une trt est à adapter en fonction de chaque individu, avec un suivi adéquat.
Je n'ai jamais parlé de blast on parle de hauts dosages depuis le début.
 
@Freezer Une trt n'est pas à 250mg sauf cas spécifique mais c'est très rare.
Une trt est à adapter en fonction de chaque individu, avec un suivi adéquat.
Je n'ai jamais parlé de blast on parle de hauts dosages depuis le début.
Moi je parle de ceux qui B&C mais en terme générique ils disent tous qu'ils sont en TRT, me sort par que tu es si bête et que tu n'avais pas compris, je ne te croirai pas...
 
À croire que tu n'as pas lu le sujet de la conversation.
Moi je parle de ceux qui B&C mais en terme générique ils disent tous qu'ils sont en TRT, me sort par que tu es si bête et que tu n'avais pas compris, je ne te croirai pas...
 
À croire que tu n'as pas lu le sujet de la conversation.
Ben si, mais les récepteur ne sature pas, enfin oui et non si tu prend des dosage de pro et que tu fais 80kg oui, mais si tu construit de nouvelles fibres musculaires tu as de plus en plus de récepteurs donc tu peux encaisser plus de produits, et il y a des études qui l'ont prouvé, c'est d'ailleurs pour cela que les anciens dopé sont favorisé par rapport aux vrais natty.
Plus tu es gros plus tu prends c'est d'une logique implacable.
voilà pourquoi les anciens prenaient moins que les BB actuels.
 
Vu que ça ne semble pas être correctement lu

Il a été étudié et prouvé que plus vous utilisez d'androgènes, plus votre corps produit de récepteurs d'androgènes. Il a également été prouvé que même chez les personnes qui n'ont jamais utilisé de stéroïdes, les gains sont proportionnels à la dose au moins jusqu'à la barre des 4 chiffres. Même si vous les saturez - ce qui prendra beaucoup de temps - ils ne resteront pas saturés longtemps.

Les stéroïdes anabolisants agissent par diverses voies, certaines impliquant d'autres récepteurs et organes, et d'autres se produisant au-delà du récepteur, les effets étant liés aux ligands des récepteurs. En fait, certaines études indiquent que les effets anabolisants de la testostérone agissant directement comme agoniste du récepteur des androgènes ne sont même pas aussi significatifs que son effet comme antagoniste du récepteur des glucocorticoïdes. IE bloquant le cortisol (ce que font les stéroïdes anabolisants) a au moins autant d'effet sur vos gains de masse musculaire que la stimulation réelle de vos récepteurs aux androgènes.

Toute la théorie de la "régulation négative des récepteurs" est un mythe.
 
Vu que ça ne semble pas être correctement lu

Il a été étudié et prouvé que plus vous utilisez d'androgènes, plus votre corps produit de récepteurs d'androgènes. Il a également été prouvé que même chez les personnes qui n'ont jamais utilisé de stéroïdes, les gains sont proportionnels à la dose au moins jusqu'à la barre des 4 chiffres. Même si vous les saturez - ce qui prendra beaucoup de temps - ils ne resteront pas saturés longtemps.

Les stéroïdes anabolisants agissent par diverses voies, certaines impliquant d'autres récepteurs et organes, et d'autres se produisant au-delà du récepteur, les effets étant liés aux ligands des récepteurs. En fait, certaines études indiquent que les effets anabolisants de la testostérone agissant directement comme agoniste du récepteur des androgènes ne sont même pas aussi significatifs que son effet comme antagoniste du récepteur des glucocorticoïdes. IE bloquant le cortisol (ce que font les stéroïdes anabolisants) a au moins autant d'effet sur vos gains de masse musculaire que la stimulation réelle de vos récepteurs aux androgènes.

Toute la théorie de la "régulation négative des récepteurs" est un mythe.

De toute façon en utilisant des hauts dosages si ce n'est pas tes récepteurs qui saturent c'est ton corps qui au bout d'un moment va saturer.
 
Dernière modification par un modérateur:
De toute façon en utilisant des hauts dosages si ce n'est pas tes récepteurs qui saturent c'est ton corps qui au bout d'un moments va saturer.

Pas forcément non. Ça dépend de la capacité de la personne à encaisser, gérer les ES etc.

Après on parle d'une cycle de X semaines, pas d'une cure sur 6 mois.

Un sprinteur aussi au bout d'un moment il va être essoufflé. C'est une phrase qui fonctionne avec tout et qui ne sert pas à grand chose.
 
Pas forcément non. Ça dépend de la capacité de la personne à encaisser, gérer les ES etc.

Après on parle d'une cycle de X semaines, pas d'une cure sur 6 mois.

Un sprinteur aussi au bout d'un moment il va être essoufflé. C'est une phrase qui fonctionne avec tout et qui ne sert pas à grand chose.
C'est pour cela que j'ai dis : au bout d'un moment.
On sait tous que ceux qui font des hauts dosages ont du mal a s'arrêter.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut