Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Tous les pro BB prennent de la tren d'après vous ? (les hommes et p'têt même les femmes en caté bodyduilding ?)
Pour moi oui c’est indispensable en cutting comme en lean, ça limite vraiment la prise de gras avec le t3 ou t4
 
Dans la plupart des commentaires d'anciens qui témoignent de la qualité des produits entre avant et aujourd'hui, il y a un biais de perception. La plupart des copains chargés que j'ai connu, et tous les cultos US interrogés disent que leur 1ère voire 2/3 premières cures ont eu des effets jamais égalés ensuite.
Effet surprise, effet récepteurs frais/dispos, effet psychologique, en tous cas le constat est là : sur une "carrière" d'AAS, les 1ères cures ont des effets que n'ont plus les cures 5 ou 10 ans plus tard.
Il me parait donc délicat de comparer.
Ce qui serait intéressant serait d'avoir l'avis d'un préparateur qui pourrait nous dire...par ex : ""il y a 20 ans, une 1ère cure 500testo et 300deca sur un jeune de 25 ans ça lui faisait prendre 10 kilos en 2 mois en moyenne, alors qu'aujourd'hui avec les mêmes dosages je vois vois plutôt 6/8 kilos de viande".
Et encore même à ce moment il y aura encore un biais de perception.
Il y a 20 ans les stéros c'était...le secret de Dieux...on avait le petit livre vert "anabolic steroids 1996"...on avait pas le 100ème des infos dispos aujourd'hui...on tremblait en commençant sa 1ère cure...on était à BLOC sur l'intensité, la qualité de la diète, convaincus (et c'est la vérité) qu'il fallait que tout soit au top pour ""mériter"" les AAS.
Aujourd'hui, c'est limite si les jeunes en sortant de chez décathlon acheter leur tanktop, prennent l'abonnement basic fit et 3 fioles de Testo pour l'été...
ça me fait penser, à l'envers, au plafond psychologique dans le sport.
Dès qu'un athlète passe une barrière, d'un coup "tout le Monde" la franchit, ou en tous cas plusieurs athlètes suivent...ça devient POSSIBLE...le mental et la foi se mettent en marche à fond.
La barre des 10 sec au 100M, la barre des 200 kg à l'épaulé-jeté, la barre des 500 kilos au soulevé de terre
Les stéros c'est un peu pareil.
Je me souviens à l'époque, un ami avait pris un dynabolon pour un concours à l'armée. Il a tout de suite arrêté, effrayé par les effets incroyables qu'il ressentait (1m90/85kilos très sportif), alors que objectivement UN dynabolon (vous vous souvenez de celui-là?) ça transforme personne en machine de guerre....effet psy.
 
Les gars si les récepteurs saturaient, mes traitements trt ce serait pareil.

Ton corps sarurerai avec me.trmps, la même.bio disponibilité resterait mais les récepteurs seraient ooff..

Alors que jusque là, ce n est pas ce qui se produit.

J'ai toujours dit. C est un truc poir faire passer du bon matos de base et du mauvais ensuite.

Et c'est toi qui ne réagis pas, à cause de tes récepteurs..

Faire des pauses pour le Cholestérol, au niveau des dosages.

Pour la pression artérielle, le SNC, etc..

Mais une pause pour des récepteurs..je ne marche pas. Et je n'ai jamais couru. :)

Sportivement ;)
 
Je suis d‘accord.
C’est l‘accoutumance.
C’est faux pas de saturation des récepteurs .
Après quand on stoppe les produits ont perd beaucoup en masse et glycogene. Je me regarde quand j’ai repris en août 2021 j étais degueulasse , là je suis métamorphosé. Il y a la mémoire musculaire à prendre en compte et apres être plus propre joue aussi clairement sur la définition et donc l apparence du physique
 
C’est faux pas de saturation des récepteurs .
Après quand on stoppe les produits ont perd beaucoup en masse et glycogene. Je me regarde quand j’ai repris en août 2021 j étais degueulasse , là je suis métamorphosé. Il y a la mémoire musculaire à prendre en compte et apres être plus propre joue aussi clairement sur la définition et donc l apparence du physique
L’accoutumance n’est pas la saturation des récepteurs.
 
S accoutumer à quelques choses ça veut dire ce que ça veut dire, que tu t y habitues. Tu peux tourner à l année à gros dosage de testo t evolueras toujours si ta diete training repos suivent. Exemple à ne pas faire evidemment
 
Si ta santé ne suit pas t’évolueras pas.
Facile à retenir, tu as tout compris.
 
Si ta santé ne suit pas t’évolueras pas.
Facile à retenir, tu as tout compris.
C’est exact on est pas tous égaux et après faut aussi savoir se fixer des limites dans nos rêves. Sans la santé on ne fera rien. Après il faut tester sur sois . Quand tu vois Phil heath a l époque du basket jamais t aurais pensé à ça comme résultats, comme Yates etc. Faut tester judicieusement et surtout bien être encadrer surtout avec certaines molécules
 

Publicité Stéroïdes

Haut