G
guest
Guest
C'est vrai que testo tren ça fais des miracle
Je connais personnellement un femme qui a fais olympia oui de la trenTous les pro BB prennent de la tren d'après vous ? (les hommes et p'têt même les femmes en caté bodyduilding ?)
Pour moi oui c’est indispensable en cutting comme en lean, ça limite vraiment la prise de gras avec le t3 ou t4Tous les pro BB prennent de la tren d'après vous ? (les hommes et p'têt même les femmes en caté bodyduilding ?)
J en connais une aussi en micro dosageJe connais personnellement un femme qui a fais olympia oui de la tren
On dois connaître la Même dis moi en me grosJ en connais une aussi en micro dosage
En mpOn dois connaître la Même dis moi en me gros
Quoi tu satures comme tes récepteurs mdrr. Ça déjà été démontré ça ne sature pas . Par contre visiblement certaines molécules comme les 19 nor à un certain palier plus ne fera pas mieux à part plus d ES . Ce n’est pas le cas de la testoArrêtez avec vos récepteurs, j'en peux plus
J avais arrêté 4 ans( sport + dopage )Moi je pense que moins tu as de produit dans le corps pendant un moment plus ton corps est receptif
Je suis d‘accord.Moi je pense que moins tu as de produit dans le corps pendant un moment plus ton corps est receptif
C’est faux pas de saturation des récepteurs .Je suis d‘accord.
C’est l‘accoutumance.
L’accoutumance n’est pas la saturation des récepteurs.C’est faux pas de saturation des récepteurs .
Après quand on stoppe les produits ont perd beaucoup en masse et glycogene. Je me regarde quand j’ai repris en août 2021 j étais degueulasse , là je suis métamorphosé. Il y a la mémoire musculaire à prendre en compte et apres être plus propre joue aussi clairement sur la définition et donc l apparence du physique
C’est exact on est pas tous égaux et après faut aussi savoir se fixer des limites dans nos rêves. Sans la santé on ne fera rien. Après il faut tester sur sois . Quand tu vois Phil heath a l époque du basket jamais t aurais pensé à ça comme résultats, comme Yates etc. Faut tester judicieusement et surtout bien être encadrer surtout avec certaines moléculesSi ta santé ne suit pas t’évolueras pas.
Facile à retenir, tu as tout compris.
Sans folie pas de raisonChacun son chemin.
La voix de la sagesse règne toujours selon moi.