Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

oh que oui le trenavar c'était le labo PHF Supplements,
le labo de patrick arnold qui après a été emmerdé dans l'affaire BALCO avec tous les sprinters US qui raflaient tout, maurice green, marion jones, etc

et anabolic extreme, surement la même raw car c'était pareil que le MDROL, une tuerie
Lol
Tu as une très bonne mémoire

La qualité de ces produits était dingue
 
c'est ces conneries qui m'ont fait tomber dans les stéros ensuite donc ça laisse des traces.
et je pense que pleins de personnes sont tombées là dedans avec ces merdes
De toute façon une fois que la dépendance est là,
C'est plus compliqué.
 
C'est sûr, pour Hilma, c est la même chose.

La qualité est là. Mais les membres qui commandent leurs pds , retour etc..aussi.

Bien sûr il faut rester prudent. . Personne n'a de boule de Crystal.

Et des sources ont bien commencé et mal fini niveau qualité etc..

Je reste quand même avec mes doutes quand sûr les sites ne vendant que du pharma.grade ,produit fini, avec étiquettes , emballages etc..sans limite de stock..

Pour info je ne parle pas de qources ici.

Ils y en a assez de correctes.

Et pourtant tu observera comme moi que certains nouveaux membres débarquent et demandent des conseils directeur leur achat..

Erreur sur laquelle je mets une petite mise en garde ;)

Je ne dis pas que Hilma restera parfait ou les sources représentantes, je ne suis pas devin :)

J'aimerai bien :)

Sportivement ;)
 
C'est sûr, pour Hilma, c est la même chose.

La qualité est là. Mais les membres qui commandent leurs pds , retour etc..aussi.

Bien sûr il faut rester prudent. . Personne n'a de boule de Crystal.

Et des sources ont bien commencé et mal fini niveau qualité etc..

Je reste quand même avec mes doutes quand sûr les sites ne vendant que du pharma.grade ,produit fini, avec étiquettes , emballages etc..sans limite de stock..

Pour info je ne parle pas de qources ici.

Ils y en a assez de correctes.

Et pourtant tu observera comme moi que certains nouveaux membres débarquent et demandent des conseils directeur leur achat..

Erreur sur laquelle je mets une petite mise en garde ;)

Je ne dis pas que Hilma restera parfait ou les sources représentantes, je ne suis pas devin :)

J'aimerai bien :)

Sportivement ;)
Je rigole encore du fameux "on a nos connexions" à propos du proviron Bayer alors que même Bayer ne le fabrique plus.
Sa laisse rêveur sur le reste de la marchandise.
 
oh que oui le trenavar c'était le labo PHF Supplements,
le labo de patrick arnold qui après a été emmerdé dans l'affaire BALCO avec tous les sprinters US qui raflaient tout, maurice green, marion jones, etc

et anabolic extreme, surement la même raw car c'était pareil que le MDROL, une tuerie
J’avais fait un cycle testo phera plex d’anabolic extreme j’avais vraiment bien pris je trouvais ça beaucoup plus fort que du turinabol
Le superdrol de l’époque était meilleur que celui qui tourne de nos jours mais on m’a dit que celui de kingdom of var est ausdi bien que l’ancien
 
J’avais fait un cycle testo phera plex d’anabolic extreme j’avais vraiment bien pris je trouvais ça beaucoup plus fort que du turinabol
Le superdrol de l’époque était meilleur que celui qui tourne de nos jours mais on m’a dit que celui de kingdom of var est ausdi bien que l’ancien
le pheraplex oui méga puissant aussi
c'était du desoxymethytestoterone, aussi puissant voir plus que le methyltesto mais d'effets oestros
oui bien plus fort que le turi
 
En même temps la Trenbolone est le stéroïde le plus complet.

La Tren s'attache aux récepteurs des glucocorticoïde donc le cortisol ne peut pas cataboliser les tissus musculaires. Il régule à la hausse l'IGF intracellulaire dans le muscle, il régule à la baisse la lipogenèse de novo…(créant de la graisse à partir des glucides), augmente la sensibilité à l'insuline, et enfin il écrase le récepteur des androgènes comme tous les autres AAS.
Mais tous les autres AAS ne font pas ce que fait la Tren.
 
En même temps la Trenbolone est le stéroïde le plus complet.

La Tren s'attache aux récepteurs des glucocorticoïde donc le cortisol ne peut pas cataboliser les tissus musculaires. Il régule à la hausse l'IGF intracellulaire dans le muscle, il régule à la baisse la lipogenèse de novo…(créant de la graisse à partir des glucides), augmente la sensibilité à l'insuline, et enfin il écrase le récepteur des androgènes comme tous les autres AAS.
Mais tous les autres AAS ne font pas ce que fait la Tren.
Clairement pour moi le must , coupler la tren A et la tren E est très bien niveau synergie tout comme le Npp deca .
C’est ce que je préfère la tren et de très loin
 
Tous les pro BB prennent de la tren d'après vous ? (les hommes et p'têt même les femmes en caté bodyduilding ?)
 

Publicité Stéroïdes

Haut