Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Big K prétend l inverse, celui qui me drive en plus de mon coach actuel aussi. Après je ne peux pas te dire je n’ai pas testé.
Après la trenbo faut encaisser , la je transpire vraiment beaucoup donc il faut vraiment s hydrater, la nuit c’est le pire je dors sur une couverture . Après tu as raison c’est ta capacité à encaisser et à supporter aussi les ES et la charge des produits qui font les choses . Mais pour moi le plus difficile ça reste de manger ces quantités énormes de calories propres.

Quand tu n as pas faim, que tu as le bide plein et que tu dois manger….l enfer
la tren l effet psyco qui me bouffe , j ai pas toucher depuis 2 ans mes les fioles me regarde tjrs quand j ouvre la boite de pandor pour preparer l été :cool:
:cool: :cool:
 
la tren l effet psyco qui me bouffe , j ai pas toucher depuis 2 ans mes les fioles me regarde tjrs quand j ouvre la boite de pandor pour preparer l été :cool:
:cool: :cool:
Perso j adore la trenbolone, pour moi il n’y a pas mieux , je transpire à mort par contre , le papier colle aux bonbons
 
J aime bien la fin de ta phrase
" par contre les oraux je ne suis pas fan a part le var, l anadrol et le diana " lol
Je veux dire que je n’en raffole pas vraiment c’est con à dire mais je préfère les huileux . L addiction à l aiguille je ne sais pas.
Les oraux j’ai pas l impression de faire grand chose par rapport à ce que j’ai connu chez BD il y a 20 ans
 
Je veux dire que je n’en raffole pas vraiment c’est con à dire mais je préfère les huileux . L addiction à l aiguille je ne sais pas.
Les oraux j’ai pas l impression de faire grand chose par rapport à ce que j’ai connu chez BD il y a 20 ans
Tu as connu ce Mdrol ?
20230428_175436.jpg
 
Pour moi les oraux ont perdu en qualité du moins le Diana. Je me souviens la masse que j’avais prit avec le BD . Là j’en ai essayé des Diana mais jamais retrouvé pareil
 
oh que oui,
ça me rappelle des souvenirs ça,
l'époque où même ça, aucune douleur au bide
et pourtant c'était du superdrol, et le bon isomère, pas celui qu'on trouve maintenant qui ne fait rien par rapport.
et la force était terrible avec ce truc
le labo competitive edge labs, je crois qu'il en reste peut être qui traine sur le net, mais du périmé.
il fait aussi du HDROL (PH du turi mais bien plus puissant de ce que j'ai testé)
et bien d'autres PH qui n'ont de PH que le nom vu c'était de vrais stéros avec une activité propres à eux, en plus d'être PH.
 
M-Drol, M1T et S-Drol, si legit, c’étaient de bons produits pour postuler à une greffe de foie si je ne m’abuse, non?
oui c'est bien ça
le MDROL c'était le superdrol
le SDROL c'était un autre labo mais du superdrol aussi
ça y est ça me revient,
y'avait aussi le M1,ADD
1 ONE ADD aussi un truc comme ça, PH du 1-méthyltestostérone
 
oh que oui,
ça me rappelle des souvenirs ça,
l'époque où même ça, aucune douleur au bide
et pourtant c'était du superdrol, et le bon isomère, pas celui qu'on trouve maintenant qui ne fait rien par rapport.
et la force était terrible avec ce truc
le labo competitive edge labs, je crois qu'il en reste peut être qui traine sur le net, mais du périmé.
il fait aussi du HDROL (PH du turi mais bien plus puissant de ce que j'ai testé)
et bien d'autres PH qui n'ont de PH que le nom vu c'était de vrais stéros avec une activité propres à eux, en plus d'être PH.
Tout a fait
Les versions d aujourd'hui te flinguent le bide pour des résultats médiocres
Ceux qui ont connu le compétitive edge labs ou le anabolic xtreme te diront qu'il n'existe plus d'équivalent
 
J'ai pas connu
J'ai aussi tourné avec le trenavar, une tuerie également
Je ne me souviens plus du nom du labo
oh que oui le trenavar c'était le labo PHF Supplements,
le labo de patrick arnold qui après a été emmerdé dans l'affaire BALCO avec tous les sprinters US qui raflaient tout, maurice green, marion jones, etc

et anabolic extreme, surement la même raw car c'était pareil que le MDROL, une tuerie
 

Publicité Stéroïdes

Haut