Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Dans ma tranche d'âge la fracture du myo. Ou crise cardiaque arrive....plus facilement...

Imprévisible.
Des facteurs de risques connus , d'autres non.

J'ai perdu une très bonne connaissance de cette façon.. elle ne prenait pas d'aas, pas de clope, pas d'alcool. Et 45ans by....

Elle n'avait pas de problèmes cardiaque, avait fait un examen tckeck up avant de partir à l'étranger pour son boulot.

Là où il allait valait mieux partir en bonne sensée..
Et 1 son retour 3 semaines


Parti
..... que penser que dire...R.I P. Mon pote G.
 
Exemple mon ex beau frère, sportif naturel , un test cardiaque et il c’est retrouvé avec une pile. Tout allé Niquel puis changement de la pile. Le soir on s envoyait des conneries comme à nos habitudes. Rupture aortique , il en est mort laissant deux enfants derrière lui. La mort fait parti de la vie. C est sure ça fait réfléchir mais n oublions pas qu on peut mourrir n’importe quand, n importe comment
 
La mort est partout, à tout âge.

Faire des choix, il a des choses qui qui viennent dans l'ordre.

Et tous notre destin.

Tournons nous vers le vivant, notre passion, le sport, et notre bien être.

Positif vibrations les gars .

Sportivement ;)
 
La mort est partout, à tout âge.

Faire des choix, il a des choses qui qui viennent dans l'ordre.

Et tous notre destin.

Tournons nous vers le vivant, notre passion, le sport, et notre bien être.

Positif vibrations les gars .

Sportivement ;)
C’est ma philosophie de vie , restez positif et vivre sa vie car personne ne la vivra à notre place.
 
On peut toujours toujours trouver des exemples pour étayer sa passion, la santé on en a une

Je pourrais toujours faire de la prévention en conseillant la modération, j"aurais toujours cette impression de pisser dans un violon

De toute façon lorsque tu charges tu as cette impression d'être invincible, si en plus on flatte régulièrement ton ego alors la c'est open bar
 
La définition de l'accoutumance :

Processus par lequel un organisme tolère de mieux en mieux un agent extérieur.

Ou bien

L'accoutumance est un phénomène biologique qui consiste au fait que, si quelqu'un consomme un produit particulier pour un effet donné, cette personne doit progressivement augmenter les doses pour obtenir le même effet.

Donc déjà faut s'accorder car dans le premier cas, c'est plutôt positif.

Dans le deuxième cas, ça voudrait dire qu'une personne en TRT devrait augmenter ses doses au bout de quelques temps pour garder un taux similaire, ce qui est faux.
 
On peut toujours toujours trouver des exemples pour étayer sa passion, la santé on en a une

Je pourrais toujours faire de la prévention en conseillant la modération, j"aurais toujours cette impression de pisser dans un violon

De toute façon lorsque tu charges tu as cette impression d'être invincible, si en plus on flatte régulièrement ton ego alors la c'est open bar
Pour ma part je me charge en toute connaissance de cause et en connaissant tout les risques.
Je ne me sens pas surpuissant ni invincible. Je dis simplement un fait combien de fumeur meurt d une autre cause? Combien de gros lard qui s empiffrent meurt de tout autre chose ?
Pour ma part et de mon expérience je fais ça pour moi et ce que les gens pensent je m’en moque . Le Bodybuilding est une chose personnelle ou l on se bat contre notre ancien nous.
Après comme je l ai déjà précisé le Bodybuilding est néfaste sur enormement d aspect, les aas, le volume alimentaire, le volume de protéine, le côté addictif et j en passe.
Après de là à diaboliser les stéroïdes je ne suis pas d accord.
Oui c’est dangereux, manger de la junk , fumer, boire aussi et pourtant c’est légal .
Stéroïdes ne signifies pas qu on va mourir de ça non plus meme en y allant lourdement bien que ça n arrange pas les choses au contraire.
Mais augmenter les risques de mourir ne veut pas dire que ça sera le cas à cause de ça
 
On peut toujours toujours trouver des exemples pour étayer sa passion, la santé on en a une

Je pourrais toujours faire de la prévention en conseillant la modération, j"aurais toujours cette impression de pisser dans un violon

De toute façon lorsque tu charges tu as cette impression d'être invincible, si en plus on flatte régulièrement ton ego alors la c'est open bar
Après la prévention et la modération seront toujours importante à faire surtout pour les débutants intermédiaires. Combien de jeunes je croise en première cure sous trenbolone et suivi par des coachs….
 
Peu importe la prévention certains resteront sur leurs idées et c’est malheureux…
Je ne dis pas que cela ne sert à rien, mais fonctionne qu’avec un type de mentalité.
 
Peu importe la prévention certains resteront sur leurs idées et c’est malheureux…
Je ne dis pas que cela ne sert à rien, mais fonctionne qu’avec un type de mentalité.
Toujours faire les choses le mieux possible en tout cas . Jamais je ne conseillerai mon protocole et encore moins le publierai car derrière il y a trop de raccourcis et c’est très dangereux fait n importe comment. Déjà que bien fait c’est pas sans risques
 
Oui @GiantMuscle

Et à ma connaissance, les médecins qui prescrivent une trt...n'augmentent pas les doages...avec le temps...

Alors 2 choix...

Soit ses médecins te mettent sous un traitant effet au bout de x....temps..


Ou bien il augmentent doses, ça on sait que c est non.
Donc...

;)
 
Oui @GiantMuscle

Et à ma connaissance, les médecins qui prescrivent une trt...n'augmentent pas les doages...avec le temps...

Alors 2 choix...

Soit ses médecins te mettent sous un traitant effet au bout de x....temps..


Ou bien il augmentent doses, ça on sait que c est non.
Donc...

;)
Ça c’est individuel,
Je sais que pour mon cas j’ai eu plusieurs ajustements.
 
Pour ma part je me charge en toute connaissance de cause et en connaissant tout les risques.
Je ne me sens pas surpuissant ni invincible. Je dis simplement un fait combien de fumeur meurt d une autre cause? Combien de gros lard qui s empiffrent meurt de tout autre chose ?
Pour ma part et de mon expérience je fais ça pour moi et ce que les gens pensent je m’en moque . Le Bodybuilding est une chose personnelle ou l on se bat contre notre ancien nous.
Après comme je l ai déjà précisé le Bodybuilding est néfaste sur enormement d aspect, les aas, le volume alimentaire, le volume de protéine, le côté addictif et j en passe.
Après de là à diaboliser les stéroïdes je ne suis pas d accord.
Oui c’est dangereux, manger de la junk , fumer, boire aussi et pourtant c’est légal .
Stéroïdes ne signifies pas qu on va mourir de ça non plus meme en y allant lourdement bien que ça n arrange pas les choses au contraire.
Mais augmenter les risques de mourir ne veut pas dire que ça sera le cas à cause de ça
J'aime le body et les stéroïdes tout autant que toi, mais j'estime qu'il faut trouver le bon rapport entre les facteurs risques/gains

Pourquoi envoyer 1gr de testo alors que tu peux avoir de très bons résultats avec 350 a 500 de testo ?
Pourquoi envoyer 1gr de tren alors que 150 a 300 mg font parfaitement l'affaire ?
C'est des exemples de cures que nous faisions dans les années 2000
Bien évidemment j'ai connu des mecs qui envoyaient 250 mg d'androtardyl / par jour, plus tout le reste, mais ils étaient tous à plus de 100kg
 
J'aime le body et les stéroïdes tout autant que toi, mais j'estime qu'il faut trouver le bon rapport entre les facteurs risques/gains

Pourquoi envoyer 1gr de testo alors que tu peux avoir de très bons résultats avec 350 a 500 de testo ?
Pourquoi envoyer 1gr de tren alors que 150 a 300 mg font parfaitement l'affaire ?
C'est des exemples de cures que nous faisions dans les années 2000
Bien évidemment j'ai connu des mecs qui envoyaient 250 mg d'androtardyl / par jour, plus tout le reste, mais ils étaient tous à plus de 100kg
Tu as ta réponse dans ce que tu as écris, je fais plus de 100 kilos propre et que je cherche un physique massif et propre autour des 110. Ici beaucoup font les mêmes cures avec les mêmes diètes et ont les mêmes physiques. Je ne critique absolument pas, je dis simplement que je cherche autre chose.
Et que ce n’est pas avec ces dosages là que j y parviendrai. Mon driver actuel est IFBB OPEN Pro et je peux te garantir que l approche de la chimie n’est pas du tout la même qu ici, ni la diete , ni les trainings.

Perso j’ai rien contre faire 120 kilos propre . Mais après c’est juste mon opinion.
Pour avoir tester les deux , le high et le low testo c’est le jour et la nuit à condition bien entendu de rentrer dans tout les paramètres et notamment avoir la capacité d encaisser les stéroïdes , la capacité surtout à pouvoir manger tout les jours de très grosses quantité de nourriture propre etc.
 

Ça avait fait un beau débat de 83 pages a l'époque, je pense que ça pourrait en faire 80 de plus avec la divergence des avis
Ça c’est une certitude pourquoi faire plus , mais qui ici a un physique à la matala , à la zango avec peu? PERSONNE
Alors on va me dire ni avec de gros dosages, je commence juste , je constate, j avise. Moi les je connais un mec qui avec peu fait 120 kilos…. J’ai envie de te dire tu lui fait ses injections? Tu es derrière lui? On sait tous que c’est blindé d hypocrite ce milieu. Moi je dis les choses pour faire avancer la minorité de gens que ça intéresse d être très massif et on me tire dessus…
Je prend les risques en mon âme et conscience mais au moins je parle de concret , de vécu. Car parler de chose non tester c’est comme dire à une mère qui vient de perdre son enfant je comprends votre douleur alors que la personne n a pas d enfant.
 
On peut toujours toujours trouver des exemples pour étayer sa passion, la santé on en a une

Je pourrais toujours faire de la prévention en conseillant la modération, j"aurais toujours cette impression de pisser dans un violon

De toute façon lorsque tu charges tu as cette impression d'être invincible, si en plus on flatte régulièrement ton ego alors la c'est open bar
je dis plus rien désormais,
sauf quand j'ai une pulsion de prévention lol
et puis en général, la personne me trouve toujours une excuse, mais au moins j'aurais fait ma BA de la journée...
 

Publicité Stéroïdes

Haut