[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

On est pas tous égaux ça c'est sure , je suis calme de nature mais sous tren faut vraiment pas m emmerder mdr
 
Pas trop en rapport avec le sujet mais je ne sais pas trop où poster ...

Que pensez vous dans une optique de cruise améliorer l'utilisation de 300mg de boldénone undecylenate par semaine ? J'ai vu du primo par exemple.
 
Pas trop en rapport avec le sujet mais je ne sais pas trop où poster ...

Que pensez vous dans une optique de cruise améliorer l'utilisation de 300mg de boldénone undecylenate par semaine ? J'ai vu du primo par exemple.
Le principe du cruise est de reposer son corps pour mieux attaquer le blast derriere, donc je n'en vois pas l'interet
pour moi le cruise c'est une trt 100-150mg par semaine
 
Ouais enfin je trouve quand même que si un produit est utilisé en continu les effets positifs finissent par s'estomper.
Si tu n'augmentes pas la dose ou bien ton total calorique c'est normal.

Attention aussi à ne pas confondre les kg prix rapidement en début de cure qui ne sont que de l'eau et du glycogène.
Et du coup, une fois passées les premières semaines de cure, on a tendance à croire que la progression ralentie et que les produits perdent en efficacité.
 
A la base c'était un débat pour le high testo contre le low testo en cycle.

Je sais pas si des membres ont expérimenté depuis ?
 
A la base c'était un débat pour le high testo contre le low testo en cycle.

Je sais pas si des membres ont expérimenté depuis ?
Qui va en parler surtout lol. J’ai fait les deux, le premier high j’ai échoué suite à gros manque de connaissance. Le second ça fonctionne très bien. Niveau résultat c’est pas comparable après c’est mon point de vue et mon expérience
 
Plus sérieusement j'en avait discuté avec @Yorka
Il était plutôt du même avis que moi, bas dosage
C’est toujours le cas il est d avis du bas dosage. On c’est appelé hier . Il me soutiens même s’il nest Pas d accord. Après faut vraiment bien que les choses soient gérées car ça peut vite partir en gros problèmes
 
C’est toujours le cas il est d avis du bas dosage. On c’est appelé hier . Il me soutiens même s’il nest Pas d accord. Après faut vraiment bien que les choses soient gérées car ça peut vite partir en gros problèmes
Tu mets combien ?
La vérité rien que la vérité
 

Publicité Stéroïdes

Haut