Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

On pourra en parler 100 ans.

Ce truc me dépassera toujours...incroyable que des gars en prennent encore...avec tout les problèmes qui ont été soulevé et me nombre de personnes à l'hôpital...

Où est le sport....
 
Oui mais de manière occasionnelle après la dernière fois j’en ai pris 5ui en pre workout avec 200g de coco pops

J’ai peis une bouteille de coca en plus au cas ou
Bah je me suis tapé une hypo en milieu de training

J’ai du ensuite demander au mec de basic fit de m’apporter 2 sachet de sucre mdr
je ne sais pas si c'est une question ou je dois répondre par une affirmation
 
Pour revenir sur le sujet,

Ps je ne ne suis pas pro mains commence à être ancien !

J'ai fait une pose presque 3 ans peut-être + je ne me rappel plus depuis le Covid jusqu'à mi mai 2023.

J'ai repris le doping depuis mi mai de cette année. Je ne sais pas si c'est dû à mes antécédents ???
Mais j'envois simplement 250 mg de testoC par semaine. Ampoules périmés en + en DLC.

Bah, j'ai explosé, au taff dans les vestiaires, des gars me dise comment t'as fait ?
C vrai que j'ai un ressenti de dingue.
Moi même, j'en suis étonné...
Cartoon Thinking GIF by SpongeBob SquarePants


Pourtant, rien de particulier, shake prot post training, alimentation PDM...

Peut-être l'arrêt long, j'ai limite l'impression que c'est comme une première de l'époque !

Et pourtant, je suis plus tout jeune o_O :oops:
C un truc de dingue !
 
la mémoire musculaire ?
Parait que l'histoire de la saturation/désaturation des récepteurs est bidon. Dans ton cas, après une pause de 3 ans, ce qui est sûr, c'est que tes récepteurs étaient frais et dispo pour une petite dose supplementaire de testo :cool:
 
on peut aussi dire que ta plus rien foutue pendant 3 ans ou baisse enorme de l entrainement volume intensité ect ect , donc perte partiel de la masse aquise sous stero 2/3 , donc la reprise etait spectaculaire , ta juste repris l ancient aquis et pas depasser l ancient physique je supose ?

aprés 3 ans d arret dommage d avoir repris .
 
Dernière édition:
Pour revenir sur le sujet,

Ps je ne ne suis pas pro mains commence à être ancien !

J'ai fait une pose presque 3 ans peut-être + je ne me rappel plus depuis le Covid jusqu'à mi mai 2023.

J'ai repris le doping depuis mi mai de cette année. Je ne sais pas si c'est dû à mes antécédents ???
Mais j'envois simplement 250 mg de testoC par semaine. Ampoules périmés en + en DLC.

Bah, j'ai explosé, au taff dans les vestiaires, des gars me dise comment t'as fait ?
C vrai que j'ai un ressenti de dingue.
Moi même, j'en suis étonné...
Cartoon Thinking GIF by SpongeBob SquarePants


Pourtant, rien de particulier, shake prot post training, alimentation PDM...

Peut-être l'arrêt long, j'ai limite l'impression que c'est comme une première de l'époque !

Et pourtant, je suis plus tout jeune o_O :oops:
C un truc de dingue !
C’est normal, ça me l'a fait après chaque arrêt / reprise.
Mémoire musculaire, avec ou sans stero.
 
on peut aussi dire que ta plus rien foutue pendant 3 ans ou baisse enorme de l entrainement volume intensité ect ect , donc perte partiel de la masse aquise sous stero 2/3 , donc la reprise etait spectaculaire , ta juste repris l ancient aquis et pas depasser l ancient physique je supose ?

aprés 3 ans d arret dommage d avoir repris .
Bah logique bcp moins de force et comme tu dis intensité moindre...
Mais j'ai toujours continué le training
En si peut de temps qu'avec de la testo à dosage mini, jsui bluffé quand même.

Non jsui content d'avoir repris, c'est triste mais c'est vrai :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut