Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Oui mais ça va pas durer, c'est ça le soucis lol
Bah oui normal
Là c'est plutôt pdm
Quand ça va se calmer, jvai m'occuper du bf
Pour l'instant je profite !
smoke GIF by neomagazinroyale
 
Bah oui normal
Là c'est plutôt pdm
Quand ça va se calmer, jvai m'occuper du bf
Pour l'instant je profite !
smoke GIF by neomagazinroyale
La testo c’est magique

Content pour toi frérot

Moi qui cure par intermittence (4x par an), qui suis off une grande partie de l’année, a chaque fois que je renvois la testo, c’est tjrs pareil,… le bonheur

Plus on avance dans l’âge, et plus on ressent la différence j’ai l’impression aussi.
Normal tu me diras vu qu’hormonalement parlant on chute avec l’âge et du coup le gap est plus grand
 
Tu veux dire qu'il va atteindre un palier ? Ou même regresser avec ce même dosage ?
question de débutant mais y'a pas de question idiote ^^
Personnellement, en étant ON, j'ai jamais régressé, même à faible dosage...
Quand j'ai arrêté totalement, avec la continuité du training, c'est écoulé presque 1 an avant que je commence à perdre...

Mais douleurs, un peu partout, tendons, articulations...

Ya eu ce Putain de Covid (enfin, je suis partisan du faite que le vaccin à fait plus de mal que le covid, enfin pour moi)

Là, ça fait pratiquement 10 semaines (en kick j'avais ajouté 30mg de diana 3 semaines) et franchement, j'ai une congestion de dingue, limite presque du mal à m'entraîner par moment.

Une heure de cardio lundi soir + repas plus tôt Light après.
Le lendemain matin, jme croyais dans la pub comme j'aime :D

J'ai encore jamais testé l'undecanoate en injectable pour la testo. Ils y en a qui ont déjà testé ?
 
Ça va se stabiliser et il faudra envoyer plus
Si tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)
 
Si tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)
faut aussi avoir atteind le max de devellopement au dosage utilisé , si non tu passe de 250 la 1ere cure et la 4eme tes a 1g le tout en deux ans xptdr
 
Si tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)

Plus tu vas curer et monter les dosages et avoir un gros physique, plus il te faudra un dosage de cruise plus élevé. Après on parle quand même de gros gabarit. Mais par exemple un Nick Walker il va sûrement pas maintenir sa masse avec 250mg de testostérone par semaine.

Pour la majorité du forum c'est déjà un gros dosage de cruise de prendre 250mg de Testo par semaine. Après tu peux rajouter 1/2 ml de Primo et tu te fais un truc amélioré sans augmenter tant que ça les ES.
 
Ok, dans le cas particulier de RX-style2 qui a stoppé pendant 3 ans, et qui reprend depuis 10 semaines avec 250mg de testo C/ semaine, il est très content du resultat pour le moment, mais s'il continue ce dosage pendant des années, est-ce qu'il sera toujours aussi satisfait ? Est-ce qu'il peut esperer conserver ses nouveaux gains avec ce dosage des années durant ?

J'imagine que sa testo endogène va diminuer voire disparaitre et peut-être une sorte d'accoutumance du corps à ce dosage etc ?.

Je voudrais savoir si c'est un cercle vicieux (comme pour la coke où les mecs ont de moins en moins de sensations avec le temps et augmentent les doses pour un resultat satisfaisant, comme lors de la 1er prise)
 
Ok, dans le cas particulier de RX-style2 qui a stoppé pendant 3 ans, et qui reprend depuis 10 semaines avec 250mg de testo C/ semaine, il est très content du resultat pour le moment, mais s'il continue ce dosage pendant des années, est-ce qu'il sera toujours aussi satisfait ? Est-ce qu'il peut esperer conserver ses nouveaux gains avec ce dosage des années durant ?

J'imagine que sa testo endogène va diminuer voire disparaitre et peut-être une sorte d'accoutumance du corps à ce dosage etc ?.

Je voudrais savoir si c'est un cercle vicieux (comme pour la coke où les mecs ont de moins en moins de sensations avec le temps et augmentent les doses pour un resultat satisfaisant, comme lors de la 1er prise)
Dit toi que naturellement il y a une certaine limite. Que pour conserver il faut faire pas mal d'effort quand même, presque autant qu'il en a fallu pour arriver là. Et si tu fais moins d'effort le corps c'est un flemmard il en veux pas de cette masse encombrantes. Donc avec le temps il conservera au niveau d'effort que tu fais.

L'ajout d'anabo repousse cette limite mais elle n'en devient pas infini. Une fois atteintes avec un dosage pour conserver il faudra avoir la même logique.

Par contre l'ajout endogène ne disparaît pas. Vu qu'il l'ajoute.

Pour le côté "coke like", j'imagine que l'effet s'estompera simplement parce que le cerveau s'habitue à tout. C'est comme si d'un coup tu avais un superpouvoir. Avec le temps ça en deviendra banal. Donc faut changer. soit diminuer t'habituer et quand tu y retourne c'est cool, soit augmenter.
 
OK là j'ai compris :)
tu voulais dire : l'ajout exogène qui ne disparait pas, je suppose. Par endogène je veux dire la testo produite par les testicules. Après 3 ans d'arret elle est normale mais après qcq mois d'injections de testo, elle va baisser.
 
OK là j'ai compris :)
tu voulais dire : l'ajout exogène qui ne disparait pas, je suppose. Par endogène je veux dire la testo produite par les testicules. Après 3 ans d'arret elle est normale mais après qcq mois d'injections de testo, elle va baisser.
Oui pardon. Bah tes ouilles et ton axe s'arrêtent de fonctionner rapidement de toute façon. Le corps c'est un flemmard :D.
 

Publicité Stéroïdes

Haut