John Jeeves
Well-Known Member
Oui je crois, elle était jolie Marion Cottillard plus jeune , aujourd'hui j'aime moins...Ça date de quoi 1998 un truc du genre 25 ans déjà.
Oui je crois, elle était jolie Marion Cottillard plus jeune , aujourd'hui j'aime moins...Ça date de quoi 1998 un truc du genre 25 ans déjà.
Me souviens plus trop.Oui je crois, elle était jolie Marion Cottillard plus jeune , aujourd'hui j'aime moins...
Normal que tu aimes pas, tu préfères les tympes toi aussiOui je crois, elle était jolie Marion Cottillard plus jeune , aujourd'hui j'aime moins...
Il faut tout mettre (le stylo)Je viens de tomber sur un cycle de pro
J'ai peur que les jeunes s'en inspirent
Je crois que le plus choquant c'est les doses d'insu
EscileneIl faut tout mettre (le stylo)
J ai essayé, c'est vrai que tu gonfles comme un ballonIl faut tout mettre (le stylo)
On veut gonfler avant la plage LolEscilene
J'ai vu un.site quu en vendait lol
Le truc local là ? de l'époque ? ou ça ? je suis curieux.Escilene
J'ai vu un.site quu en vendait lol
WeLe truc local là ? de l'époque ? ou ça ? je suis curieux.
Plus que le death cycle de Muntzer ?Je viens de tomber sur un cycle de pro
J'ai peur que les jeunes s'en inspirent
Je crois que le plus choquant c'est les doses d'insu
Je regarde plus trop les nouvelles sources en fait.We
Un mec a fait la promo d'un site récemment
Je crois que c'était la dessus, je ne retrouve plus le post
La tristesse de cette soirée lolJ ai essayé, c'est vrai que tu gonfles comme un ballon
Un jour j'étais avec une copine qui m'a gavé pour trouver un restau
A force de tourner j'ai commencé à faire une hypo
J'ai été en urgence au restau le plus proche et c'était un tacos
Au final j ai terminé en sueur avec de la sauce fromagère sur toute la barbe
tout le monde me regardait et la meuf était choquée lol
Il y a un.novice qui a fait la promo d un site récemmentJe regarde plus trop les nouvelles sources en fait.
En gros c'est 3gr sur la testo et 1.2 à 1.5 sur les autres molécules, et il y en a un paquetPlus que le death cycle de Muntzer ?
Sûrement deletedIl y a un.novice qui a fait la promo d un site récemment
on a même trouvé ça suspect
Je ne retrouve plus le post
J'ai une connaissance qui m'a sorti qu'il n'a jamais pris de protection pour le foie et qu'il carburait avec des doses énormes et jamais eu de jaunisse ou de problèmes de santé.En gros c'est 3gr sur la testo et 1.2 à 1.5 sur les autres molécules, et il y en a un paquet
Il y a aussi les doses hallucinantes d'anadrol
Je ne comprends pas comment le foie peut encaisser tout ça
il doit y avoir une catégorie de mecs qui encaissent mieuxJ'ai une connaissance qui m'a sorti qu'il n'a jamais pris de protection pour le foie et qu'il carburait avec des doses énormes et jamais eu de jaunisse ou de problèmes de santé.
Maintenant il cruise à l'année au sustanon et kamagra, il a 68 ans, il rigole quand il en parle, tu vois qu'il regrette pas.