Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Bon, sur Phil Heath et comme toujours, ils ne diront pas leurs vrais dosages.
Mais je suis d'accord sur le reste de la vidéo, concernant la génétique en général et celle de ceux qui font partie de l'élite.
D'ailleurs, c'est ce que dit aussi Patrick Tuor.
certains trucs je suis d'accord et d'autres pas.
Déjà la mythomanie là 100% d'accords, tout le monde ment, en particulier sur..... la diete....
combien de mec musclé m'ont sorti j'ai une diete stricte.... ok juste que quand on s'y connaît et qu'on pose des questions que n'importe quel personne qui a une diète "stricte" tu te rend vite compte que ça se limite au gr de prot et aux calories.... alors désolé mais la diète stricte, c'est pas juste xgr de prot par poid de corps et x calories, mais c'est la qualité des lipides, le ratio entre les glucides, les lipides et les protides... (et là tu as directement perdu la personne qui a sois-disant une diète "stricte").
Ensuite les dosages, suffit de voir les photos des commandes et les dosages des journaux.... ok mais si tu commande 10 vials de tren pour me sortir je prend 600mg semaines....
je sort ma calculette, donc 600mg semaines = 4 vials.... pkoi en acheter 10 ???? j'ai une diète stricte pourquoi avoir besoin de T3-4 Clen, Yomhibine, fat burner en tout genre ????
Le pire c'est que j'y ai cru, jusqu'à ce que je teste une cure en bouffant de la merde... j'ai pris autant si pas plus (curieusement) qu'avec ma diète super stricte. bizarre hein.
après les pro répondent mieux aux produits etc.. ils ont la génétique ok mais ils prennent quand même des doses énormes par contre je reconnais que nous sans génétique on prendrait autant, on aurait pas le quart du physique d'un pro.
Je sais plus quel BB french à sorti qu'il prenait 500mg de testo semaines max, à d'autres.
Le Zramdani qui a sois-disant commencé les produits quand essan s'en est occupé, avec tout la flotte qu'il avait, essan à juste fait les réglage pour qu'il ai plus de bénéfice de ses produits.
Les fake natty genre kenfit, mike je sais plus quoi etc.... tous chargé jusqu'à l'os et des super mythomanes.
 
J'ai des amis qui font des compétitions, et je peux te dire que leurs dosages sont plus proche de ceux de @Ruhany que ceux lu dans les journaux.
Je peux pas dire de nom car certains son connu sur les réseaux sociaux etc...
Mais j'ai déjà entendu des trucs qui font peur.
Je discutais cette semaine avec un collègue de la salle qui concours en NPC, il me disait qu’aux cours de ses compets il parlait avec les espagnols qui raflent tout ce moment, de leurs propres dires ils tournent à 600/800mg de Tren à l’année, ils switchent juste de l’enanthate en off à l’acetate en prepa , et on parle juste de Tren, faut voir les molécules à côté + la GH + l’insu
 
Je discutais cette semaine avec un collègue de la salle qui concours en NPC, il me disait qu’aux cours de ses compets il parlait avec les espagnols qui raflent tout ce moment, de leurs propres dires ils tournent à 600/800mg de Tren à l’année, ils switchent juste de l’enanthate en off à l’acetate en prepa , et on parle juste de Tren, faut voir les molécules à côté + la GH + l’insu
Dernièrement, sur les réseaux sociaux, j'ai lu que les africains en Afrique étaient énormes et naturel pour justifier certains physiques natty.
Désolé mais j'ai un ami qui a été au Sénégal, il a fait une cure là bas full pharma pour 10x moins cher qu'ici et sans prescriptions.
Naturellement pour une personne lambda c'est le tiers monde et ils ont pas les moyens de se payer des produits.
Mais quand une ampoule de sustanon pharma coûte 1€ ça fait 10€ les 10ml, trouve ce prix en UG en Europe.....
 
Je discutais cette semaine avec un collègue de la salle qui concours en NPC, il me disait qu’aux cours de ses compets il parlait avec les espagnols qui raflent tout ce moment, de leurs propres dires ils tournent à 600/800mg de Tren à l’année, ils switchent juste de l’enanthate en off à l’acetate en prepa , et on parle juste de Tren, faut voir les molécules à côté + la GH + l’insu
Nathan De Asha en parlait aussi sur le podcast de Dennis James. Si je me souviens bien 400MG de tren à l'année.
 
Rien que 400mg A L'ANNÉE c'est une folie en termes de santé. Si c'est le double...

Après j'ai vu des transformations de dingue avec des dosages de Tren de dingue. Mais derrière je sais pas combien ça coûtera plus tard.
Si c’est pour au final se retrouver avec des problèmes de santé « de dingue », ça risque effectivement de coûter cher.
 
Rien que 400mg A L'ANNÉE c'est une folie en termes de santé. Si c'est le double...

Après j'ai vu des transformations de dingue avec des dosages de Tren de dingue. Mais derrière je sais pas combien ça coûtera plus tard.
Clair qu’ils vont pas faire long feu

Par contre je me demande si le corps s’habitue aux ES avec le temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut