Les avis divergent, je suis perdu...

Écureuil australien :D

Habitat, répartition​

Son aire de répartition s'étend de Bordertown près de la frontière entre l'Australie-Méridionale et le Victoria jusqu'au nord du Queensland.

Les populations du Sud vivent dans les forêts et les bois sclérophylles (secs) du sud-est de l'Australie ainsi que dans les bois de la Cordillère australienne.

Les populations côtières du Nord se retrouvent dans les forêts et bois sclérophylles le long de la bande côtière de l'Est de l'Australie.

Comportement​

Cet écureuil peut se laisser planer d'arbre en arbre sur une quinzaine de mètres. Il dort dans un trou d'arbre tapissé de feuilles.
Il vit généralement en groupes de 1 mâle, 2 femelles et leurs petits.

IMG_9161.jpeg
 
Par contre tu as zappé la partie "je te donne mon avis" mdrr
J'ai bossé tard hier soir et quand je gratte + que 2,3 phrases, c'est jamais via mon tél ;)
Faut savoir que les journées de 8hrs de travail, ça n'existe pas chez moi lol.
C'est minimum 12 hrs...
Ceci explique cela.
 
  • Like
Réactions: Mix
La problématique de départ c est est ce que tu peux relancer après ta deuxième cure et ce qui t interroge c est que tu auras fais un 19nor sur la première?

Du coup le problème c est plutôt de savoir ce que tu veux mettre sur ta 2eme cure non? Ça reste 18 mois le dk ok mais vous serez d accord pour dire que ça devrait quand même aller surtout que j imagine qu il va pas enfiler 1gr.

Après oui évidemment on sait tous que tu t arrêtera pas là mais on est pas voyant non plus.

Sur ta 2eme j imagine que tu prévois pas de tren desuite? Dans ce cas là tu devrais quand même réussir à te débrouiller si tu veux relancer.

Mets les cures exactes que tu souhaites faire et explique où tu en es de tes connaisances sur la relance et les pds qu on t aide la dessus.
 
Dernière édition:
J'ai bossé tard hier soir et quand je gratte + que 2,3 phrases, c'est jamais via mon tél ;)
Faut savoir que les journées de 8hrs de travail, ça n'existe pas chez moi lol.
C'est minimum 12 hrs...
Ceci explique cela.
Evidemment je disais ca juste pour la blague, je ne force personne! C'est déjà bien sympa de prendre le temps de me répondre et d'être aussi réactifs. Et pour le moment, je ne vous ai pas trouvé si méchant que les gens le disent :p
La problématique de départ c est est ce que tu peux relancer après ta deuxième cure et ce qui t interroge c est que tu auras fais un 19nor sur la première?

Du coup le problème c est plutôt de savoir ce que tu veux mettre sur ta 2eme cure non? Ça reste 18 mois le dk ok mais vous serez d accord pour dire que ça devrait quand même aller surtout que j imagine qu il va pas enfiler 1gr.

Après oui évidemment on sait tous que tu t arrêtera pas là mais on est pas voyant non plus.

Sur ta 2eme j imagine que tu prévois pas de tren desuite? Dans ce cas là tu devrais quand même réussir à te débrouiller si tu veux relancer.

Mets les cures exactes que tu souhaites faire et explique où tu en es de tes connaisances sur la relance et les pds qu on t aide la dessus.
C'est exactement ça!

Je suis seulement en train (d'essayer) d'élaborer un plan, d'ou mes questions. Rien n'est encore définit, que se soit diet/training/cylce. Pour le moment, je me renseigne et cherche des réponses. Une fois que tout sera bon, j'ouvrirais un sujet dans les journeaux des cycles afin d'avoir vos avis sur l'ensemble du cycle.

Pour le moment, j'envisageais:
_ 500mg testo E + 400mg déca + 50mg(?) diana en kick
_ Cruise jusqu'au prochain cycle
_ Testo seul ( high ) ou testo + autre molécule ( hors 19nor )
_ Relance

Pour le deuxième cycle, je ne me suis pas totalement décidé encore, car je voulais d'abord savoir si un tel plan était envisageable. Car je souhaitais relancer et rester off durant tout l'été puis reprendre en fin d'année prochaine.

Idem pour la relance, j'attendais d'abord d'être sur du cycle envisageais. La seule chose a laquelle j'ai songé, si je partais la dessus, c'était HCG durant toute la durée du B&C ( si j'ai bien compris, c'était préférable plutot que d'envoyer après le cycle )
 
Le 500 test 500 deca c est bien effectivement 1ere cure classique on dira, après j ai pas tout suivis mais du coup si personne n a repris le fil on dira que t à déjà un niveau sympa que tu sais t entraîner et que t es sérieux. ( oui on sait c est toujours chiant de lire ça mais passage obligé )

Chacun aura son avis, moi je déteste le Diana tout court et encore plus avec le deca, jamais compris pourquoi c est encore là mode, encore dans les 80s ok mais là...il peut être utile mais uniquement quand on se connaît bien bien et à des moments très précis.

Pareil pour le fait de se précipiter à l utiliser sur un terrain inutile où les huileux ont pas commencer à bosser, attendre un mois c est quand même sympa pour la synergie et faire une première pds de contrôle avant l oral.

Je préfère découvrir les oraux avec de l anavar ou de l anadrol.

Le plus important pour toi sera de découvrir ton aromatisation le plus vite possible donc briefe ton doc avant pour avoir des prescription de pds ou bien prévois le budget pour le laboratoire.

La relance ta des super topics ici et maintenant des trucs encore mieux que le hcg

Perso je suis d avis à voir à quoi tu ressembles en sortie de 1ere cure avant de décider la molécule de la 2eme
 
Le 500 test 500 deca c est bien effectivement 1ere cure classique on dira, après j ai pas tout suivis mais du coup si personne n a repris le fil on dira que t à déjà un niveau sympa que tu sais t entraîner et que t es sérieux. ( oui on sait c est toujours chiant de lire ça mais passage obligé )

Chacun aura son avis, moi je déteste le Diana tout court et encore plus avec le deca, jamais compris pourquoi c est encore là mode, encore dans les 80s ok mais là...il peut être utile mais uniquement quand on se connaît bien bien et à des moments très précis.

Pareil pour le fait de se précipiter à l utiliser sur un terrain inutile où les huileux ont pas commencer à bosser, attendre un mois c est quand même sympa pour la synergie et faire une première pds de contrôle avant l oral.

Je préfère découvrir les oraux avec de l anavar ou de l anadrol.

Le plus important pour toi sera de découvrir ton aromatisation le plus vite possible donc briefe ton doc avant pour avoir des prescription de pds ou bien prévois le budget pour le laboratoire.

La relance ta des super topics ici et maintenant des trucs encore mieux que le hcg

Perso je suis d avis à voir à quoi tu ressembles en sortie de 1ere cure avant de décider la molécule de la 2eme
Je ne sais pas si c'est une erreur, mais j'avais mentionné 400mg pour le déca, pas 500. Mais si il faut partir sur du 500, ce n'est pas un soucis!

Idem pour le diana, si l'anavar ou l'anadrol est un meilleur choix, aucun soucis pour changer, je ne suis pas buté la dessus! C'est vrai que j'étais parti sur le diana car on voit partout que c'est "LE plus populaire, LE plus réputé" etc... Et toutes les personnes avec qui j'ai discuté en vrai, ils m'ont tous parlé du diana et pas d'autres oraux :rolleyes:

Pour le médecin, ce n'est pas un problème. L'an dernier, avant d'attaquer ma première cure, je suis allé le voir et lui ai dit la vérité. Evidemment il a pas apprécié et m'a clairement déconseiller. Mais il était conscient qu'il ne pouvait pas non plus me l'interdire, et préfère avoir un minimum de suivit sur moi, plutot que me laisser faire n'importe quoi dans mon coin. Il m'a lui même prescrit une PDS (mais il a oublié quelques trucs dedans :(). Donc avant d'attaquer un nouveau cycle, je retournerai le voir, et au pire je payerai les PDS.

Je ferai quand même des recherches a l'avance pour le deuxième cycle, je n'aime pas trop avancer tête baissée non plus. Mais dans tous les cas, je ne suis pas buté sur une idée précise, si il faut m'adapter et changer des trucs, je le ferai!
 
Diana x deca ça finit souvent en ballon de baudruche si la diète est encore approximative, qu on oublie encore son cardio et qu on tarde à découvrir son aromatisation.

Perso je pense l inverse c est moins risque et plus simple de ressembler à quelque chose avec var ou adrol mais évidemment j aurai bcp de mal à faire tomber ce protocole test deca Diana à moi tout seul ahah

J ai souvent vu le comparatif entre un mec qui débute sur diana et les autres, le Cruise et la 2eme cure était souvent du rattrapage après Diana.
 
@Jordy_SSJ j ai effectivement mis 500 / 500 les 2 sont dose à 250 mg/ml dans la majorité des cas donc bcp plus simple pour toi au début de pas faire d erreur sinon oui test/deca le ratio tu verras de 2:1 à 1:1
 
Et en restant en low test, est-ce que cela aura d'impacte au niveau de la transpiration que pendant une cure?
A 125mg, moins qu'avec 500mg, ça dépend des personnes...
Tu seras en cruise donc pas les même effets qu' en cycle aussi.
Car oui, la transpiration est l'une des raisons principales pour laquelle je ne voulais pas injecter de produit durant l'été (hyperhidrose...:mad:)
Pas de Tren en été alors, sinon tu vas subir mdr
Mais du coup ca reviendrait a rester sous produit toute l'année, ce ne serait pas encore pire?
Ça mon coco, ça dépend de ton objectif sur le long terme.

Faire du yoyo hormonalement et utiliser des produits de relance, je ne pense pas forcément que ça soit plus safe.

A moins de faire un cycle dans l'année lol.

Mais tu vas vite comprendre que c'est pas le top sur pas mal de points.
Enchainer les relances en sachant que tu vas de nouveau juicer derrière, je ne vois pas trop l'intérêt...

Et je n'ai pas encore parlé du maintient des gains post relance et des effets tant attendus qui vont disparaitre, voir un down...

Alors oui tu seras sous produits toute l'année, mais en cruise tu seras en low test, c'est pas comme si t'étais en cycle de testo only avec un dosage conséquent ou avec plusieurs molécules en stack.

Après, tu fais comme tu veux, moi je t'explique juste le pourquoi du comment.
Et plutot que d'ajouter une molécule, le mieux serait de rester sous testo uniquement, mais a plus haut dosage? J'imagine que là encore il y aura 2 écoles ?
Et tu vas monter à combien de mg avec le temps, si tu veux seulement cycler en testo only ?

Et niveau aromatisation, ça peut être chiant aussi à gérer si tu aromatises beaucoup.
Tu vas te goinfrer d'arim ou d'arom ?

Si ça marchait, ça se saurait depuis, ça va pas faire des miracles non plus.

Pour moi la testo reste un support, ensuite c'est les stack qui optimisent le reste pour la partie chimie du moins.

Par exemple, quand je go Tren, je baisse la testo en 1:2.
Donc elle fera office de support, car je mise sur la POUISSANCE de la Tren et non sur les effets de la testo...
Ça permet aussi de limiter les ES, d'une pierre deux coups.
Bon j'ai déjà fait du 1:1 aussi, mais faut gérer derrière..

A l'inverse, quand je go Nandro, je garde un ratio 1:1 à cause du déca dick.
Sur ce point aussi il y a plusieurs écoles et sur d'autres molécules également.

Après tu as des personnes qui préfèrent monter le dosage en testo, mais c'est stacké aussi avec d'autres molécules...
Et si derrière ils n'ont pas de soucis d'aromatisation, pourquoi pas.
Je vais pas dire que c'est pas bien, je te dis juste comment moi je procède et comment je vois les choses.

Je mise + sur les assemblages de molécules, sans tout mélanger en partouze de molécules, comme je le vois souvent.
Un moment faut que ça reste cohérent...
Et à mélanger tout et n'importe quoi, après tu sais plus qui fait quoi...

Les dosages monteront avec les années, le physique et l'objectif.
 
Dernière édition:
A 125mg, moins qu'avec 500mg, ça dépend des personnes...
Tu seras en cruise donc pas les même effets qu' en cycle aussi.

Pas de Tren en été alors, sinon tu vas subir mdr

Ça mon coco, ça dépend de ton objectif sur le long terme.

Faire du yoyo hormonalement et utiliser des produits de relance, je ne pense pas forcément que ça soit plus safe.

A moins de faire un cycle dans l'année lol.

Mais tu vas vite comprendre que c'est pas le top sur pas mal de points.
Enchainer les relances en sachant que tu vas de nouveau juicer derrière, je ne vois pas trop l'intérêt...

Et je n'ai pas encore parlé du maintient des gains post relance et des effets tant attendus qui vont disparaitre, voir un down...

Alors oui tu seras sous produits toute l'année, mais en cruise tu seras en low test, c'est pas comme si t'étais en cycle de testo only avec un dosage conséquent ou avec plusieurs molécules en stack.
et pour quelqu’un de jeune qui ne relance pas à proprement parlé? C’est à dire qu’il fait son cycle de 12-16 semaines et qui reste off 6-8mois derrière sans produits de relance et qui repart en cycle? Tu penses que sans les produits de relance justement ça sera pas + safe que de rester en low testo entre cycle?
 
et pour quelqu’un de jeune qui ne relance pas à proprement parlé? C’est à dire qu’il fait son cycle de 12-16 semaines et qui reste off 6-8mois derrière sans produits de relance et qui repart en cycle? Tu penses que sans les produits de relance justement ça sera pas + safe que de rester en low testo entre cycle?
Si ça repart à chaque fois, tant mieux pour lui, j'ai envie de dire...
Pour un cycle basique en testo only, un peu de nolva ensuite ça fera le taf et au niveau du ratio bénéfice / risque, ça va.
Mais il ne va pas rester sur de la testo pendant des années, un moment il voudra passer sur autre chose et c'est la que ça risque de se compliquer.
On connaît tous l'engrenage...
Après je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire un cycle et de rester OFF ensuite des mois.
Si tu perds des gains, le cycle d'après faudra déjà reprendre ceux que tu as perdu, avant d'en faire des nouveaux.
Même si ça reviendra plus vite...
 
  • Like
Réactions: Wod
Si ça repart à chaque fois, tant mieux pour lui, j'ai envie de dire...
Pour un cycle basique en testo only, un peu de nolva ensuite ça fera le taf et au niveau du ratio bénéfice / risque, ça va.
Mais il ne va pas rester sur de la testo pendant des années, un moment il voudra passer sur autre chose et c'est la que ça risque de se compliquer.
On connaît tous l'engrenage...
Après je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire un cycle et de rester OFF ensuite des mois.
Si tu perds des gains, le cycle d'après faudra déjà reprendre ceux que tu as perdu, avant d'en faire des nouveaux.
Même si ça reviendra plus vite...
Tu restes en cruise cb de temps généralement entre 2 cycles?
 
  • Like
Réactions: Mix
Après je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire un cycle et de rester OFF ensuite des mois.
Si tu perds des gains, le cycle d'après faudra déjà reprendre ceux que tu as perdu, avant d'en faire des nouveaux.
Même si ça reviendra plus vite...
et off tu entends sans rien du tout ou même juste pour low testo? Car en low testo, je ne suis pas sûr que tu es censé tout perdre si tu fais les choses correctement…
 

Publicité Stéroïdes

Haut