GuillaumeII
Well-Known Member
merci poto
avec un peu plus de lumière et toujours dans un cadre magnifique
Regarde la pièce jointe 41548
Vraiment top le physique et là il y a les cannes pas mal du tout !
C'est les Gorges du Verdon çà ?
merci poto
avec un peu plus de lumière et toujours dans un cadre magnifique
Regarde la pièce jointe 41548
Je suis dur avec moi-même et indulgent avec les autresY'a quand même de bon bestio sur le forum... @Paul33 @barbarrian @Sélecto respect les gars!
@Sélecto si j'ai bien compris c'était ton physique d'avant mais quand je lis "je commençais a apercevoir quelque chose" T'avais un physique incroyable! Donc là a t'entendre, on dirait qu'aujourd'hui tu as tout perdu et que tu ressembles a un sédentaire. Est-ce vraiment le cas, ou tu es juste trop dur avec toi ?
Créer un topic style "trombinoscope", que les anciens (je parle pas de l'âge mais niveau expérience) puissent un peu inspiré les novices. Bonne ou mauvaise idée?
Quel sont tes sources de glucides ? Faut avoir de l’appétit pour taper 720g en propreJe suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent vite
Niveau macros je fais 150p, 720g, 55l
C'est magnifiquepas tout a fait poto, c'est vers saint martin de brome dans le 04
endroit qui regorge de petits coins sympas
pour le plaisir
Regarde la pièce jointe 41552
Regarde la pièce jointe 41553
Regarde la pièce jointe 41554
C’est clairC'est magnifique
Calme , paisible et magnifique , si il y a des petits sentiers de rendo dans la région c’est encore mieux .pas tout a fait poto, c'est vers saint martin de brome dans le 04
endroit qui regorge de petits coins sympas
pour le plaisir
Regarde la pièce jointe 41552
Regarde la pièce jointe 41553
Regarde la pièce jointe 41554
C’est le nouveaux bar branché du coinJ'ai lu les 63 pages en 2 jours, incroyable ce post
On est pas de la même régionJe vous pensais pas dutout dans la même région.
Non mais j’avais besoin d’aller vers chez lui donc on en a profité pour se voir. C’est quelqu’un d’une gentillesse extra. On a passé une super journéeJe vous pensais pas dutout dans la même région.
C’est cool, alors dites vous avez passé en revue les membres de meso pendant votre rencontre et une journée n’a pas suffit il a fallut remettre ça le soir? lolNon mais j’avais besoin d’aller vers chez lui donc on en a profité pour se voir. C’est quelqu’un d’une gentillesse extra. On a passé une super journée
C’est cool, alors dites vous avez passet en revue les membre de meso pendant votre rencontre et une journée n’a pas suffit il a fallut remettre ça le soir? lol
On aimerait bien avoir le compte rendu. mdr
Non mais j’avais besoin d’aller vers chez lui donc on en a profité pour se voir. C’est quelqu’un d’une gentillesse extra. On a passé une super journée
WeC’est cool, alors dites vous avez passé en revue les membres de meso pendant votre rencontre et une journée n’a pas suffit il a fallut remettre ça le soir? lol
On aimerait bien avoir le compte rendu. mdr
Drogué racaille askip lolT'as vu c'est un bon gars.
Un peu tête de drogué mais gentil lol