Les cures de Paul

Je sais que ça ne va pas te plaire :p
Mais de mémoire tu fais 175cm: donc même avec 5kg de moins, bien sec, cela serait un super physique :)

Tu peux toujours commencer par:
- Modifier un peu ta diete: baisser un peu les protéines et monter les glucides pour conserver un aspect « plein ».
- Adapter en parallèle ton training, notamment en incorporant du cardio, etc.

(@Paul33 Désolé pour tout le HS l’ami :eek:)
we
Je vais faire ça incha Allah mais pas dans l'immédiat

J'ai tout mis, je dois donc impérativement construire, travailler mes proportions et raffiner mon physique
 
We
J'aimerais manger des lasagnes, des pizzas, des hamburgers ... mais bon en ce moment je suis condamné manger sans reel plaisir
Niveau macros, lasagnes et burger, c'est pas ce qu'il y a de pire.
Donc un cheat le week-end, c'est faisable.
Même une pizza, de temps en temps.
Perso je trichais autrement en cycle et je cheat vraiment pendant les cruises.
L'idée, c'était de manger autre chose un repas, mais en restant dans mes macros.
Un cheat de qualité, on va dire, mais qui changeait du riz /poulet lol.
Je parle hors prépa, mais bon, j'étais plus jeune et DTR de la diète, ça changeait beaucoup de choses.
J'ai déjà vomi et remangé derrière, par peur de perdre des kcals, tu vois le délire lol.
 
Niveau macros, lasagnes et burger, c'est pas ce qu'il y a de pire.
Donc un cheat le week-end, c'est faisable.
Même une pizza, de temps en temps.
Perso je trichais autrement en cycle et je cheat vraiment pendant les cruises.
L'idée, c'était de manger autre chose un repas, mais en restant dans mes macros.
Un cheat de qualité, on va dire, mais qui changeait du riz /poulet lol.
Je parle hors prépa, mais bon, j'étais plus jeune et DTR de la diète, ça changeait beaucoup de choses.
J'ai déjà vomi et remangé derrière, par peur de perdre des kcals, tu vois le délire lol.
Lol On fait des trucs dingues plus jeune

Je vais essayer de tricher un peu car je sature du poulet riz
Ce soir j'ai fait des nems au robot, y'en a plus rien à foutre, la tren dicte ma vie de toute façon lol
 
J'aimerais retrouver un physique correct avant de pouvoir m'octroyer quelques plaisirs

Le soucis c'est que tu ne sais jamais comment les choses vont se dérouler avec les steroides, donc je me mets moins de pression

Il y a 2 ans, je commençais en entrevoir quelque chose et puis hop problème de santé, arrêt total, et j"ai du repartir à 0

Regarde la pièce jointe 41527
Sacré physique
 
On a remarqué t'inquiètes mdr
Je te taquine ;)
oui, je sais, t'inquiet, je suis le seul qui pose des questions kon, mais au moins ça sert aux nombreux lecteurs anonymes.. d'ailleurs avec vos déclarations d'amour unanimes pour la tren, je pense qu'il y en a pas mal qui vont l'ajouter à leur cycle, qq soit leur niveau.. Les sources du forum voient probablement leurs ventes de tren augmenter depuis cet aprem ^^
 
oui, je sais, t'inquiet, je suis le seul qui pose des questions kon, mais au moins ça sert aux nombreux lecteurs anonymes.. d'ailleurs avec vos déclarations d'amour unanimes pour la tren, je pense qu'il y en a pas mal qui vont l'ajouter à leur cycle, qq soit leur niveau.. Les sources du forum voient probablement leurs ventes de tren augmenter depuis cet aprem ^^

Sélection naturelle.
 
oui, je sais, t'inquiet, je suis le seul qui pose des questions kon, mais au moins ça sert aux nombreux lecteurs anonymes.. d'ailleurs avec vos déclarations d'amour unanimes pour la tren, je pense qu'il y en a pas mal qui vont l'ajouter à leur cycle, qq soit leur niveau.. Les sources du forum voient probablement leurs ventes de tren augmenter depuis cet aprem ^^
Encore, on est sur un forum, mais quand je vois les trucs sur insta...
Moi ça me fait rire, mais les DTR prennent ça très au sérieux...
Après, c'est des DTR hein, donc de toutes façons c'est cuit lol.
 
Encore, on est sur un forum, mais quand je vois les trucs sur insta...
Moi ça me fait rire, mais les DTR prennent ça très au sérieux...
Après, c'est des DTR hein, donc de toutes façons c'est cuit lol.
Je suis tombé sur des vidéos intitulées « Tren Challenge »…
À se demander ce que leurs auteurs ont dans la tête…
 

Publicité Stéroïdes

Haut