Serge.Nubret
Well-Known Member
Il y a que la vérité qui blesse comme on dit, ressortir la phrase 4 h après que t’es déjà répondu lol.. pauvre petit chou
Temps mieux moi ma demande était pas basé sur ça de tout façon.Moi m’en branle d’être sec pour l’été ... un physique c’est à l’année
Pas juillet août juste
Et perso je suis pas les saisons du tout pour ça ....
Salut ,Et sinon avant tout ça tu pourrais nous détailler diete et training - la base en fait?
La diete est à revoir, que ce soit au niveau de l’agencement global, de la nutrition péri entraînement, des choix d’aliments, etc.Salut ,
Jour 1 pec
Développé couché haltère 14 12 10 8 6
Incliné haltère 3×10
Développé couché prise serrer 3×10
Écarté coucher 3×10
Crossover 3×10 léger pour sentir mieux et une meilleur position.
Je terminé avec un petit circuit abdo.
Jour 2
Dorsaux
Traction
Tirage nuque
Tirage poitrine
Pull over bar
Haussement épaule
Je termine avec les abdos lombaire
Jour 3
Jogging
Pompe entre 10 et 20 toutes les 2 minutes plus ou moins .
Jour 4
Épaule
Écarté penché léger pour chauffé
Développé nuque Halter
Développé face à face
Écarté latérale
Écarté frontale
Jour 5
Je fait un super set
Triceps biceps
Et je terminé avec un circuit abdos et pompe.
Je change le circuit tout les 2 mois plus ou moins .
Je vous mets ma diète en pièce jointes
Ces une capture d'écran en zoom car il y a le nom de mon ami que je ne veux pas divulguer
Merci
Merci je comprends bien vos réponse, donc je dois revoir diet et programme en cure , ça veut dire quoi exactement que je m'entraîne trop, pas assez, ou que le programme est pas adapté à diet et a la cure .
Non heureusement , ces un ami qui me la faite,La diète est vraiment pas bonne, j'espère que ta pas payé pour ca.
Ca veut dire que ni ton entrainement est bon, ni ta diete, faut tout revoir.
La chance que tu as, c'est qu'en faisant ca, tu n'auras surement meme pas besoin de produits car ta progression va être bien meilleure
Ha mince déso je l'ai ai pas mis je les fait toujours après mon super set@Luu Soit je vois flou, soit tu ne bosses pas les jambes ?