les effets psychologiques de la testostérone

@GEAR ce n'est pas le clomid qui provoque chez certaines personnes des problèmes de vision? Jamais lu que le nova avait ce type d'ES.
 
Si

La testo peut finir par péter la vu a cause d une hta non surveillée aussi :p
Mais pas à court terme
 
ah j'avoue à 2,4g j'en sais rien, on trouvera pas trop de littérature sur ça je pense :D
 
2,4 g ... T'est gros comme heath ?


2,4g juste de testo ? j'imagine que t'avais d'autres molécule pour connaitres tes limites poto
 
J'ai viré mes posts . .. ..désolé mais ça empêchera pas.les gens de faire le con et çà fait un peu moralisateur.....je suis bien mal placé pour ça
;)
 
Perso je n'ai jamais fait de testo seul et ça me donne envie de tester à l'avenir pourquoi pas.

Perso je suis de base assez sauvage, très selectif sur mes fréquentation.

La testo (avec tren et Masteron souvent) me rendent pas agressif ,mais quand une chose m'énerve elle est justifié et y'a pas de demi mesure. Je deviens plus binaire.

Le reste du temps je me sent mieux ,plus posé ,gentil.

Plus créatif ,plus réactif ,ma gestuelle change ,les regard lancé par les femme sont beaucoup beaucoup plus nombreux.

Pour le sommeil il est plus perturbé ,surtout avec le tren (réveil toutes les heures environ) mais la récupération est extra. Vers le milieu de la cure en generale le sommeil reviens.

Et libido bin.. comme tous le monde ça me réveille même le matin ^^
 
Je n ai fait que de la testo seule pour l instant et je me sens à chaque fois super bien (j ai pas dépassé les 500mg): confiance, humeur, moins besoin de dormir, libido de fou (très brutal durant l acte alors que je le suis bien moins en off). Si je contrôle bien mes E2 je suis pas particulièrement aggressif mais les quelques fois où je suis tombé sur du fake AI j ai expérimenté l agressivité et l irritabilité. Les oestrogènes très élevés rendent très irritables. Il n y a qu'à voir nos femmes en periodes de règles qui changent d humeurs chaque minutes
 
Je remonte un peu le sujet, je suis sous une cure de testo depuis quelques semaines et depuis que je prends des produits j’ai toujours été plus ou moins bipolaire, mais là en ce moment c’est un truc de fou je peux aussi bien peter la forme avoir plein de projets en tête et 5 mn apres être en grande dépression, genre aujourd’hui ce matin jetais motivé à faire vla les choses et au final cet aprem j’étais en déprime à mort, tellement fatigué du coup j’ai dormi toute l aprem alors que c’était pas du tout le’ programme de mon dimanche aprem...
Des gens qui ont déjà eu ce’ probleme ?
 
Je remonte un peu le sujet, je suis sous une cure de testo depuis quelques semaines et depuis que je prends des produits j’ai toujours été plus ou moins bipolaire, mais là en ce moment c’est un truc de fou je peux aussi bien peter la forme avoir plein de projets en tête et 5 mn apres être en grande dépression, genre aujourd’hui ce matin jetais motivé à faire vla les choses et au final cet aprem j’étais en déprime à mort, tellement fatigué du coup j’ai dormi toute l aprem alors que c’était pas du tout le’ programme de mon dimanche aprem...
Des gens qui ont déjà eu ce’ probleme ?

Je crois avoir déjà vu que ça pouvais être un symptôme d'un taux d'œstrogènes trop élevé. Tu devrais aller faire un PDS pour vérifier ça.

(Je n'ai jamais curé donc information à prendre avec des pincettes et qui demande validation ou réfutation par plus expérimenté que moi)
 
Dans mon cas je n’ai jamais fais de test de testo seule
Mais en cure
Confiance en soi +++ limite arrogant
Force +++
Plus secs , gonflés enfin effet des stero quoi
Plus calme
vasculariation ++
Libido ++

Effets secondaires
Acné + si E2 pas contrôler
Humeur fluctuante : happy puis down ...
Roid rage pour des trucs complètement debile par ex oublier d’avoir acheté du poulet ...
devoir se raser plus souvent ...
 
Salut à tous,

Dsl de remonter le post mais comme d'ici quelques mois je vais attaquer ma cure de test propionate sur 6 semaines (100mg 1 jour sur 2) je me permets de vous solliciter afin d'en savoir un peu plus sur les éventuels effets psychologiques que l'on peut rencontrer avec ce genre de cure. Je suis quelqu'un d'assez posé en temps normal bien que je puisse alterner avec des phases ou un rien me stress, ou je me sens nerveux, irritable... et je me demande si la prise de testo ne va pas amplifier cela de manière négative ?

Pour ceux qui ont déjà utilisé des esters courts et plus précisément de la testo propionate, avez vous noté des effets mentaux spécifiques ? Si oui cela commence dès le début de la prise ou c'est progressif ? Ou ce genre d'effets n'apparaissent qu'avec des cures et des esters plus longs ?

Merci!
 

Publicité Stéroïdes

Haut