Les FRAGILES en MUSCULATION

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai vu quelques vidéos de BT et ça parait logique qu'ils ne vont pas dire qu'ils sont chargés étant donné qu'ils ont un business qui fonctionne (très bien apparemment).
Tout comme ceux qui font des compet ou qui ont des sponsors, ils n'ont aucun intérêt à le dire mais BT eux se vantent clairement de ne pas en prendre c'est autre chose.

Personnellement moi j'ignore si PJ est chargé ou non mais Alex c'est sur d'après moi mais mon expérience misérable ne saurait le dire, si vous pouviez m'éclairer surtout pour PJ car avec son physique, si il est chargé son physique n'est pas top non ?
Si Alex n'est pas chargé il a dans ce cas un physique vraiment magnifique pour un natty mais encore une fois j'aimerai bien être éclairé :)

Dans une future optique de "lifestyle" j'ai regardé certaines de leurs vidéos mais ils m'ont très vite saoulé donc aujourd'hui je regarde des vidéos de Youtubers pas connu mais natty.

Concernant la vidéo en elle même je ne peux pas me prononcer je suis novice, j'apprends :)
 
J'écoute du rap old-school.
Exemple :, Demain c'est loin ou retour aux pyramides.

Le rap de maintenant c'est pas pour moi ou très peu.

Retour aux pyramides... Quand tu as écouté ça tu peux pas dire que leur musique est pas mal :)
 
Je viens d'en écouter une "barracuda", si c'est lui qui l'a écrite je suis positivement impressionné (dans la limite du raisonnable hein je crie pas au génie non plus :p). La façon dont il s'exprimait dans la première vidéo de ce feed laissait à penser que ça risquait d'être bourré de fautes de français et très limité niveau vocabulaire. Ben c'est pas pire que le reste ! J'ai même entendu l'expression "en dilettante" au détour d'une rime... C'est pas Jul qui dirait en dilettante par exemple :p
À la demande de @lacertosus
Non non , ne me remercie pas

 
Mince,
Je viens de voir qu'il est à Lyon
J'espère que c'est pas contagieux ce qu'il a
sinon je suis cuit....
 
VIENT PRENDRE TON COUP DE BABOUCHE ET FAIT VITE QU'ON PASSE AU SUIVANT

[emoji23][emoji23][emoji23]

MERCI POUR LA RIGOLADE [emoji4]
Oui ça m'a fait bien marrer aussi :D

Après, le mec s'appelle Alexandre Villani (de ce que j'ai compris) et fait moult références au "monde arabo musulman" (oui les sultans n'étaient pas arabes je suis au courant :D), ça va dans le sens de pas avoir écrit ses paroles...

À la demande de @lacertosus
Non non , ne me remercie pas


Je persiste quand même à dire que bien que ce ne soit pas très bien interprété, c'est pas si mal écrit que ça par rapport à ce que chantent les "artistes" rap qui ont beaucoup de succès aujourd'hui.
 
X-men retour aux pyramides une de mes deux chansons de rap préféré avec tandem les maux, quand t'écoute ca et qu'après tu passez à jul tu as envie de te planter des aiguilles chaude dans les oreilles ^^
 
Après BT a bien pigé le truc : ils ont déjà leur clientèle de montée avec leur chaine you tube, plus qu'à placer ce qu'ils veulent niveau contenu/produit et ça fera des petits, le fichier cliens est en place y'a plus qu'à... Avec des milliers de moutons même un flop tu fais des lové lol
 
J'ai vu quelques vidéos de BT et ça parait logique qu'ils ne vont pas dire qu'ils sont chargés étant donné qu'ils ont un business qui fonctionne (très bien apparemment).
Tout comme ceux qui font des compet ou qui ont des sponsors, ils n'ont aucun intérêt à le dire mais BT eux se vantent clairement de ne pas en prendre c'est autre chose.

Personnellement moi j'ignore si PJ est chargé ou non mais Alex c'est sur d'après moi mais mon expérience misérable ne saurait le dire, si vous pouviez m'éclairer surtout pour PJ car avec son physique, si il est chargé son physique n'est pas top non ?
Si Alex n'est pas chargé il a dans ce cas un physique vraiment magnifique pour un natty mais encore une fois j'aimerai bien être éclairé :)

Dans une future optique de "lifestyle" j'ai regardé certaines de leurs vidéos mais ils m'ont très vite saoulé donc aujourd'hui je regarde des vidéos de Youtubers pas connu mais natty.

Concernant la vidéo en elle même je ne peux pas me prononcer je suis novice, j'apprends :)

Je ne pense pas qu'il soit chargé comme il dit ils font vraiment énormément de vidéos et il n'y a jamais un changement physique fulgurant en peu de temps ni des perf qui évolue à grande vitesse

Et tu vois qu'il stagne depuis longtemps, il a atteint sa limite natty

Je suis pas spécialement fan mais faut avouer qu'il a un bon physique pour quelqun de natty et qui mène une vie comme ça (toujours en voyage , diète pas terrible ect..)

Enfin c'est mon avis je peux me tromper mais je pense pas qu'il soit dopé
 
Perso je crois plus personne qui me dis natty
Les seules fois où j'ai cru de manière très crédules je me suis fais niquer , alors quand on me dit je suis natty je me dis dans ma tête , natty jusqu'à son placard à sacoche cadenassé:p:D


Tout cela pour dire que tant que t'as pas vécu h24 j365 avec le mec qui fait son natty et vérifié ses placards , faut croire à demi mot
Enfin moi c'est ce que je fais maintenant
On te nique 1x 2x 3x mais pas 20x
 
Perso je crois plus personne qui me dis natty
Les seules fois où j'ai cru de manière très crédules je me suis fais niquer , alors quand on me dit je suis natty je me dis dans ma tête , natty jusqu'à son placard à sacoche cadenassé:p:D


Tout cela pour dire que tant que t'as pas vécu h24 j365 avec le mec qui fait son natty et vérifié ses placards , faut croire à demi mot
Enfin moi c'est ce que je fais maintenant
On te nique 1x 2x 3x mais pas 20x
Donc tu me crois pas :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut