Freezer
Well-Known Member
Tout est dit.
Après c'est de l'arnaque, faire miroiter des résultats impossible à obtenir sans dopage en vendant des programmes bidon et des compléments pour se payer sa cure, je trouve ça moche, tu as des gens fragiles psychologiquement à qui ça fait du tort qui vont jusqu'au suicide.bah même si on a repérer un dopé, on fait quoi après ? Ce qui me gêne moi c'est les dopés de 18 ans qui sont sponsorisé et qui vendent des programmes bidons à 100 euros pour ensuite pouvoir s'entraîner dans 3-4 salles différentes et qui rencontrent des bons bodys. Il y a un peu de jalousie dans mes paroles parce que j'ai l'impression que le dopage n'apporte que des bonnes choses. (je parle pas de percer sur insta et d'être sponso par MyProt,ça balek mais le fait de rencontrer d'autres dopés et d'avoir accès à beaucoup de connaissances niveau muscu. Mais heureusement pour moi il y ce très bon site )
Je suis benêt mais les produits dopants sont illégaux. Il y a des physiques sur insta,par exemple, qui sont dopé,ça crève les yeux. Pourquoi ne pas leur faire faire des tests pour le vérifier ? Oui c'est extrêmement benêt. Je suivais un gars de 19 ans qui est devenu IFBB PRO et qui n'arrêtais pas de faire des compet natty pour le plaisir devant des gars de 30 ans. C'est cramé qu'il est dopé. Encore lui il fait du mal à personne,je le défendrais devant tous les "haters" mais ceux qui se font sponsos par MyProt en mode " devient comme moi avec de la whey" alors qu'ils se piquaient avant leur majorité...Après c'est de l'arnaque, faire miroiter des résultats impossible à obtenir sans dopage en vendant des programmes bidon et des compléments pour se payer sa cure, je trouve ça moche, tu as des gens fragiles psychologiquement à qui ça fait du tort qui vont jusqu'au suicide.
Les contrôles antidopages sont très cher, c'est pour ça que les athlètes sont très peu contrôlé, même dans les fédérations naturel.Je suis benêt mais les produits dopants sont illégaux. Il y a des physiques sur insta,par exemple, qui sont dopé,ça crève les yeux. Pourquoi ne pas leur faire faire des tests pour le vérifier ? Oui c'est extrêmement benêt. Je suivais un gars de 19 ans qui est devenu IFBB PRO et qui n'arrêtais pas de faire des compet natty pour le plaisir devant des gars de 30 ans. C'est cramé qu'il est dopé. Encore lui il fait du mal à personne,je le défendrais devant tous les "haters" mais ceux qui se font sponsos par MyProt en mode " devient comme moi avec de la whey" alors qu'ils se piquaient avant leur majorité...
Je ne leur reproche rien aussi, mais j'ai faillit être une de leur victime en achetant leur programme,je gagner un cm de tour de bras tandis qu'eux étaient à 50,heureusement je ne suis pas un benêt finis .
c'est horrible,imagine tu restes natty et à 30 ans tu fais une compétition pour te faire défoncer par un dopé de 19 ans qui a 3 fois ton tour de bras.Les contrôles antidopages sont très cher, c'est pour ça que les athlètes sont très peu contrôlé, même dans les fédérations naturel.
Souvent ça se fait au hasard.
Alors un influenceur, aucune chance pour qu'il soit contrôlé sauf pour l'exemple.
J'ai fais de la compétition dans un autre domaine, j'ai fais toute une saison complète dernier parce que tous mes concurrents étaient dopé.c'est horrible,imagine tu restes natty et à 30 ans tu fais une compétition pour te faire défoncer par un dopé de 19 ans qui a 3 fois ton tour de bras.
En MPTu peux nous raconter ta première compétition ?
Ben oui, tu achètes leurs programmes et compléments ils se payent leurs cures.Whaa, je n'avais pas que contrôler quelqu'un niveau dopage était aussi cher, évidemment que tous le monde se dope sur insta alors, je comprends .
non je voulais dire, que prouver qu'un mec sur insta qui se dit natty et qui vend ses programme soit dopé, c'est très cher.Ben oui, tu achètes leurs programmes et compléments ils se payent leurs cures.
Excès de trenbo lolDes oufs
- YouTube
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.youtube.com
Encore des lumières, certainement !Excès de trenbo lol