Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Il parle de zramdani je pense dans sont message Pke il dis natty étc pas des stero qui font passer 60au dch ( enfin je crois Pke lossa et dur à comprendre mdr )
On avait tous deviner X'D, plus besoin de le citer effectivement.

On peut envier les autres, mais pas pour les mauvaises raisons. Exemple typique : la célébrité. C'est le mindset qu'il faut s'inspirer (ou pas, on peut se le créer), ceux qui ont réussi et qu'on jalouse dans l'ombre en on chier pendant un temps avant d'en arriver là (bon exit les dopés qui ont tous eu en -1 ans et qui mentent, ceux-là y a pas débat).

Ecouter les podcasts Biomécanique, les sujets abordés avec les différents intervenants est très enrichissants.

Pour moi savoir qui est dopé ou non est un faut débat qui ne t'aidera JAMAIS à aller de l'avant !
 
Zram ment car je lui ai parlé en mp pour ''du coaching'' et il a finalement mis 3 ans sous produits pour faire ses 60. Mais ça fait vendre s'il dit qu'il a eu ça en 3 mois grâce à MyProt. Bientôt on va dire que pour aller à l'Olympia il faut de l'oméga de MyProt. Mais tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent,j'aurai fais pareil.
C'est le milieu du fitness qui se veut comme cela. Un grand sage (qui se reconnaitra) a dit : il y a beaucoup d'hypocrisie dans le fitness. On en a l'exemple parfait avec ce que tu dis.

Ps : ça m'étonnes qui t'ai largué cette info comme ça
 
Pourtant tu dis connaître bien zramdani pourtant c’est exactement ce qu’il fait comme 99% des influenceur et mecs charger et leur coaching sans diplôme
C'est aberrant parce que ceux qui sont diplômés d'état ont beaucoup à nous apprendre, et un bon mindset. Pour en cité un avec qui j'ai discuté, il avait un coaching avec un jeune qui voulait se doper. Le coach lui a dis : écoute, moi mon but c'est de t'amener à ton max naturel, et après c'est toi qui choisira la suite une fois cette limite atteinte. Ce coach étant contre les produits dopants car il connait du monde qui en utilise et qui disent regretter (tomber dans la marmite quand ils étaient petit). Et il n'en voit pas l'intérêt pour pleins de raisons. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il lui a pas lancé au visage à son client que le dopage c'était de la merde ect. Non il lui a dis voilà ce qu'on peut faire et le reste tu iras voir quelqu'un d'autres parce qu'il ne s'y connait pas et parce que cela ne l'intéresse pas plus que ça. Pour moi c'est un bon coach, il n'impose pas sa vision.

J'ai peut-être un peu fait du HS sorry
 
C'est pareil, les coach sans diplôme et sans expériences, c'est des escrocs, d'ailleurs j'ai demandé à un ami de poser la question sur instatruc, quel était le diplôme du sois disant coach, l'escroc en question à supprimé la question et à banni mon ami, ça veut tout dire.
En général les fakenatty ne son ni diplômé ni certifié, aucun n'affiche de diplômes ou de certification.
Combien de gars son venu chez moi d'avoir payé plusieurs centaines d'euros des programmes avec lesquels ils ont eu AUCUN résultats et parfois de coach célèbre je rigole encore de la diète à 1800cal pour un mec de plus d'1M90 (prise de masse je précise) et le coach est plus que connu....
J'ai vu un autre plan alimentaire c'était que des compléments, mais une tonne de compléments, et il précisait bien sûr la marque qui le sponsorisait, y'avait facile pour 500€ de complément par mois sans exagérer, le gars il se levait, paf, une dizaine de gélules dans la gueule et comme ça toutes les 3h avec en plus des shakes de whey à chaque repas.
J'ai déjà vu des jeunes acheter 5kg de whey par mois, tu m'étonne qu'ils avaient un physique à chier.
Cela m'amène à demander qu'est-ce qui fait un bon coach ?
 
à la base lors du premier confinement, en Belgique ils ont fermé les salle de muscu un mec à invité ses potes à s’entraîner chez lui alors qu'il risquait une grosse amende (750€ de mémoire) et il avait taggé "corona gym" dans son home gym, un de ses ami à posté le truc sur les réseau sociaux et les français on récupéré le concept "ou" ont eu la même idée (on le saura jamais) juste que le corona gym belge existait avant, mais il ne l'a jamais diffusé sur les réseaux sociaux du fait du coté illégal de la chose.
J'ai discuté avec le gars en question (aussi une personne d'un certain âge) et lui perso il s'en fout il est même contant que les français lui ont pris son idée "ou" ont eu la même idée, il trouve ça même marrant.
Y en a qui sont humbles, d'autres qui ne pensent qu'à briller dans les yeux des autres. Vivre par procuration, quelle bêtise
 
Whaou,je ne connaissait pas Kenfit mais il est dopé mais son physique est pas ouf du tout,ça fait du bien ahah
 
Pas ouf ? Pas ouf par rapport à qui ?
Bah Zram tu me dis qu'il est dopé,je répond '' ok,ça se voit de toute façon"
Tu me dis pareil comme kenfit je dis " n'importe quoi il est juste sec"

En plus il y a tout l'univers entre insta et "le vrai" monde. Et Zram est plus impressionnant sans filtre ou autre. Se doper à 18 ans ça réussit finalement quand on s'y prend bien,j'aimerais bien le voir à Olympia amateur d'ailleurs.
 
Cela m'amène à demander qu'est-ce qui fait un bon coach ?
Un bon coach ne te balance pas un programme pdf qu'il donne à tout le monde.
Un bon coach te pose des questions sur ton passif sportif.
Il voit en fonction de tes objectif et partage son expérience ou ses connaissances.
Comme cité plus haut quand un coach balance une diète de prise de masse de 1800cal à un mec qui fait 1M90, y'a de quoi se poser des questions.
Quand tu vois des pseudo coach balancer des techniques d'intensifications qui ne conviennent pas à des débutant et surtout qu'ils ne maîtrisent pas eux même... on se pose des questions.
Quand je vois des programmes rempli de superset... je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Un jour j'ai vu un coach faire une vidéo sur un exo, genre fais pas comme ceci fait comme cela, ok si au moins la correction était valable, mais il ne savait même pas lui même faire le mouvement correct.

La creme de la creme, le coach nutrition qui te sort de pas verser l'huile d'olive à la bouteille mais de mettre une cuillère à soupe...
Quand je vois ça j'ai les yeux qui saignent.

1 le mec il à pas compris que c'est pas la quantité d'huile qui compte mais la surface de contact entre l'aliment et l'huile.
2 il à pas compris que si il n'y à pas assez d'huile l'aliment va brûler et donc devenir moins qualitatif
3 il a pas compris que le point de chauffe de l'huile est important

Alors le connard qui sort met une cuillère à soupe d'huile dans ta poêle, j'ai juste envie de lui cracher au visage...
 
Diplôme, expérience
Ici ça critique le bpjeps alors que 90% du temps le physique il l’on juste eu grâce au produit mais s’invente un training et dès aliments magique ..
Je pense que la notion de compétence des coach en musculation c'est comme dans tous les métiers, il y a des mecanicien sans diplôme plus compétant que certain diplômé, il y a des ingénieur en mécanique, il y a des mécanicien ultra compétent qui travaille dur les F1 ou rally, il y a des petits garagiste très bien, des garages franchise ou il y a que des saucisse, et je pense que c'est transposable à tous les métiers !
 
Bah Zram tu me dis qu'il est dopé,je répond '' ok,ça se voit de toute façon"
Tu me dis pareil comme kenfit je dis " n'importe quoi il est juste sec"
Kenfit n'est pas juste sec, il a fait une sèche rapide sans perte de muscle, il est super veineux et il a des avantage suspect à la ceinture scapulaire.
Il serait "juste sec" je dirais ok, fait une sèche naturel et tu verra qu'il est pas juste sec.
 
Si je ne me trompe pas quelqu'un a écrit l'inverse moins impressionnant de face à face.

Se doper à 18 ans pour faire le kéké sur les réseaux c'est complètement débile..... la progression va être très compliqué par la suite....

Olympia amateur il se ferait pulveriser :eek:
 
Kenfit même si rien d'extraordinaire pour un charger hormis c'est épaules ;)

Et je ne connaissais pas non plus, mais bon par une grosse perte ....
 
Kenfit même si rien d'extraordinaire pour un charger hormis c'est épaules ;)

Et je ne connaissais pas non plus, mais bon par une grosse perte ....
Non, en effet il a rien d'extraordinaire, mais passer de +20 de BF à - de 10 en 3 mois, tout en prenant des épaules ...., j'aurais aimé avoir cette génétique si rapide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut