Les oméga-3 : dangereux sur le long terme ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Personnellement pour les électrolytes je prends sur MP, les ratio sodium potassium t magnésium sont bons je trouve.
Merci pour l'info poto. ;)

Ça dépend d où t as mal, de quel type de douleur on parle, y a plein de choses dans une articulation, malheuresement c est assez compliqué, c est un peu léger comme info :D
:D
Disons que si on veut préserver au mieux ses articulations de façon globale (cartilage + tissus conjonctifs), quels sont les compléments utiles ?
 
Le glucose est mauvais pour la santé les oméga 3 aussi maintenant les multivitaminé la plupart son synthétique est mauvais pour la santé par exemple la vitamine C qu'on trouve en pharmacie il y a même de l'aspartame dedans les poissons sont pollués les sources de protéines végétales ne sont pas bonne pour les intestins car elles contiennent une enveloppe qu'il développe une pellicule qui se colle sur les parois intestinales et qui empêchent l'assimilation des vitamines ou autre les fruits et légumes non plus aucun nutriment.

Moi je dis il faut manger un tout petit peu et faire un tout petit peu de musculation car ça engendre des pathologies.

Le mieux c'est de boire de la bière car le hublot qui se trouve dedans et bon pour la santé en regardant un match de foot à la télé mais pas trop près car ça abîme les yeux penser à mettre une antenne parabole bien loin de la maison car ça envoie des ondes d'ailleurs à l'heure où je vous parle j'ai mis de l'aluminium autour de mon téléphone pour empêcher d'atteindre mon cerveau mais je crois que c'est trop tard.
 
  • Like
Réactions: zyk
Merci pour l'info poto. ;)

:D
Disons que si on veut préserver au mieux ses articulations de façon globale (cartilage + tissus conjonctifs), quels sont les compléments utiles ?
Pas de souci, en plus les tarifs sont intéressants ;)
 
Le glucose est mauvais pour la santé les oméga 3 aussi maintenant les multivitaminé la plupart son synthétique est mauvais pour la santé par exemple la vitamine C qu'on trouve en pharmacie il y a même de l'aspartame dedans les poissons sont pollués les sources de protéines végétales ne sont pas bonne pour les intestins car elles contiennent une enveloppe qu'il développe une pellicule qui se colle sur les parois intestinales et qui empêchent l'assimilation des vitamines ou autre les fruits et légumes non plus aucun nutriment.

Moi je dis il faut manger un tout petit peu et faire un tout petit peu de musculation car ça engendre des pathologies.

Le mieux c'est de boire de la bière car le hublot qui se trouve dedans et bon pour la santé en regardant un match de foot à la télé mais pas trop près car ça abîme les yeux penser à mettre une antenne parabole bien loin de la maison car ça envoie des ondes d'ailleurs à l'heure où je vous parle j'ai mis de l'aluminium autour de mon téléphone pour empêcher d'atteindre mon cerveau mais je

le houblon qui se trouve dans la bière j'ai voulu dire c'est le correcteur d'orthographe.
 
Merci pour l'info poto. ;)

:D
Disons que si on veut préserver au mieux ses articulations de façon globale (cartilage + tissus conjonctifs), quels sont les compléments utiles ?

j ai bien peur qu il y ait pas grand chose à part des mesures de prévention de bon sens

Si je me souviens bien de ta photo de prendre un peu de flotte ça te ferait du bien, de mémoire t es TRES écorché, à verifier
 
j ai bien peur qu il y ait pas grand chose à part des mesures de prévention de bon sens

Si je me souviens bien de ta photo de prendre un peu de flotte ça te ferait du bien, de mémoire t es TRES écorché, à verifier
Ah non poto !!! La réponse que je craignais... Et glucosamine + chondroitine, collagène, glycine, etc... Ça vaut rien tout ça ?

Jsuis foutu...:(

Pas de souci, en plus les tarifs sont intéressants ;)
MP jme doute que les tarifs sont intéressants oui, mais jsuis frileux parce que le prix reflète bien la qualité chez eux...
 
Ah non poto !!! La réponse que je craignais... Et glucosamine + chondroitine, collagène, glycine, etc... Ça vaut rien tout ça ?

Jsuis foutu...:(


MP jme doute que les tarifs sont intéressants oui, mais jsuis frileux parce que le prix reflète bien la qualité chez eux...
Oui mais je pense que sur du basique comme des électrolytes, les matières premières doivent etre relativement similaires entre les différents revendeurs.
Enfin ça reste juste mon avis, mais leurs électrolytes je trouvent qu'ils font le taff ;)
 
salut pour les électrolytes mp sa pause pas de probleme? que sa soit de l'oxyde de magnesium qui selon venesson je crois est la plus mauvaise des sources de magnesium
je sais plus si c'est carrio ou venesson qui a dit sa
 
salut pour les électrolytes mp sa pause pas de probleme? que sa soit de l'oxyde de magnesium qui selon venesson je crois est la plus mauvaise des sources de magnesium
je sais plus si c'est carrio ou venesson qui a dit sa

C est plus pour sodium potassium
Le magnésium je suis pas carencé que ce soit pendant ou hors training et je doute que qui que ce soit le soit ici
 
ok merci , moi je bois de la st yorre apres le training en esperant que l'effet soit similaire a la poudre electrolytes
 
TL;DR
Does fish oil actually help heart health?


The sheer number of fish oil studies makes it hard to tell if supplementation helps heart health. A recent meta-analysis looked at only the largest randomized trials, and found no benefit.
 
faut vivre aussi un peu les gars. sinon avec toutes les études qui existe, on ne mangerait même plus.
Le maître mot est raisonnable ! Le secret est là, de tout en quantités raisonnables. c'est la dose qui fait le poison.

Quand tel étude sort, certains bannissent tel aliment après en avoir ingurgité pendant des années, car à l'époque telle étude disait que c'était bien. Et ainsi de suite.
Y a aussi à mon sens des phénomènes de mode et le fait que les chercheurs montrent qu'il ne sont pas payés à rien foutre. Alors de temps à autres, un bon petit rapport bien alarmant ...

En science des faux raisonnements peuvent apporter un bon résultat comme de mauvais... Après libre à certains de suivre ou non ses recommandations. Mais bon certains groupes doivent virer absolument des aliments intéressants pour l'organisme alors que ça ne changera rien à leur quotidien ....

A tout analyser disséquer niveau bouffe.
On est parfois un peut trop jusqu'au boutistes dans nos démarches.
Comme je disais malgré tout on vit de plus en plus vieux. ce n'est quand même pas du cyanure...
Détendez vous et vivez un peu normalement.

enfin ça ne reste que mon avis :p
 
Grave poto

Par contre ce qui est sûr de mon côté et preuve de pds à l'appui c'est que sous @a17 j'ai beau m'empifrer de O3 et d'huiles bonnes comme colza olive lin et de bons graisses bah mon bilan lipidique est altéré donc ça aide pas @havah ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut