Les pasta

Second degré hein, l'idée est de les dissuader, même si ce n'est pas gagné.

Les DTR liront même pas l’article si y’a un plus de 3 lignes c’est mort

Et de toute manière ils font ce qu’il veulent

Et normalement la phase DTR c’est stero normalement le cape de l’insuline tu as bien évolué

Les DTR liront même pas l’article si y’a un plus de 3 lignes c’est mort

Et de toute manière ils font ce qu’il veulent

Et normalement la phase DTR c’est stero normalement le cape de l’insuline tu as bien évolué

On va pas se brider pour les cassos de la chimie de toute façon

On va pas se brider pour les cassos de la chimie de toute façon
Le problème c'est que les DTR qui veulent tout mettre sans rien comprendre suivront le premier protocole trouvé sur le net
Au début de l'article faudrait mettre un gros pavé sur le danger de mort rapide, après chacun est responsable de ses choix

Le problème c'est que les DTR qui veulent tout mettre sans rien comprendre suivront le premier protocole trouvé sur le net
Au début de l'article faudrait mettre un gros pavé sur le danger de mort rapide, après chacun est responsable de ses choix

On a des DTR au DNP donc ca changera pas grand chose je pense

Buongirno les musclés!

Petite question. Je connais déjà la réponse mais sait-on jamais...

Ces fameuses pâtes panzani que j'affectionne tant. Est-ce vraiment à prohiber? Les pâtes complètes sont bien évidemment meilleures pour la santé mais je me pose quand même la question si c'est si grave que ça.

Sportivement :D
Très grave, gravissime même... D'ailleurs si trop cuites ça devrait même être passible d'une peine de prison !

Très grave, gravissime même... D'ailleurs si trop cuites ça devrait même être passible d'une peine de prison !

Hier à la salle , la question du jour c'était : vous le mangez cuit comment votre riz ?

T'avais quand une team bien cuit, genre un peu purée

Sick Vomit GIF by CBS

Publicité Stéroïdes