Les prots sont du Marketing?

Perso je fais des jours haut bas et moyens ou je monte jusque 5000 cals full solide que des bcaa et encore en ce moment je n'en ai pas par soucis financiers .... Donc la poudre tu peux t'en passer je pense.

Pour le taux de protéines je pense se que chacun en assimilé des quantités différents actuellement a 2,8g/kg et je digère nickel pas d'effets néfastes (je suis testoE 250/week )

bah réduit ta bouffe si t'as des soucis financier :D
Si c'est toi actuellement sur ta photo, que tu cruises avec 250mg de testo, franchement, t'as juste l'air d'un daron de 40ans qui vie bien :D
C'est juste un avis externe, mais franchement, c'est moche pour qq1 sous trt
 
bah réduit ta bouffe si t'as des soucis financier :D
Si c'est toi actuellement sur ta photo, que tu cruises avec 250mg de testo, franchement, t'as juste l'air d'un daron de 40ans qui vie bien :D
C'est juste un avis externe, mais franchement, c'est moche pour qq1 sous trt

Si tu veux va voir mon Feed et dis moi ce que tu en penses je suis ouvert a à tout non j'ai pas 40 ans mdr et la ohoto n'est pas top qualité mais vas sur mon Feed si tu veux :)
 
Je ferais sa dès que je reprend d'ici quelque jours pour que vous ayez la progression du début à la fin, sa me permettra d'ouvrir un sujet dédié à mes entrainements , en attendant si tu veux te faire une idée de ma BF, au moin 20%


La principale question c'est bien si il est préférable de gonfler la prise de glucides
Mais pourquoi tu veux réinventer la roue alors que t'as juste un gars qui propose ce genre de trucs ? Gars qui au passage vend une méthode (et donc a tout intérêt à se différencier de la concurrence en proposant un truc différenciant aux allures de théorie du complot). Gars qui n'a donc pas bien lourd de crédibilité...

Choix rationnel : prendre à minima 1.6 g/kg de prot, prendre environ 1g/kg de lipides et compléter avec des glucides.
 
Salut, sujet intéressant.

Moi ce que jai lu et même entendu c'est (Je parle pour ceux qui utilise des produits ) qu'un anabolisant était un vecteur en gros un multiplicateur et que c'est pour cela que sous chimie lapport en protéine aurais besoin d'être augmenté parce que grâce à c produit le corp pourra fixer la prot en plus grande quantité et plus rapidement.

Un qui explique ça plutôt bien c'est Emmanuel Vheil ancien IFBB pro sur ses vidéos
 
Dans ce cas @Xenos si tu veux savoir ce qui statistiquement est le plus efficace : https://bjsm.bmj.com/content/52/6/376
C'est une méta-analyse donc on fait difficilement mieux d'un point de vue crédibilité de l'info. À côté de ça l'avis d'un gonze random du milieu du fitness ça vaut pas un pet de lapin :D

Conclusion vite faf : Statistiquement parlant on a vu un effet positif de la prot jusqu'à 1.62 g/kg/jour.

Si tu veux savoir ce qui fonctionne sur toi et non pas statistiquement, tu vas devoir expérimenter. Tu es peut-être un des cas aux limites des études et tu ne peut le savoir qu'en testant.
Au cas où quelqu'un se pose la question, on part sur les memes resultats chez les femmes a priori : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/30395050/

Là c'est pas une meta-analyse et c'est fait sur n=8, donc moins "puissant" que ce que j'ai posté précédemment . Néanmoins vu que c'est cohérent, tout se tient.
Screenshot_20190102-011849_crop_534x377.jpg
 
Tu passe d'un sujet de protéine à prendre en + ou -, pour ensuite demander une source pour de l'insuline??

Il manque beaucoup de choses entre les 2 à mon humble avis
 
Tout de même la question se pose sur l'utilisation de l'insuline car si quelque petite injection enfin je me comprend change tout pour pas énormément d'argent (j'ai pas les prix mais c'est un produit extrêmement utiliser chez les diabétique) autant en faire une cure qui serais une première pour moi.
Ha j'avais pas vu ça. :D

Bah laisse tomber l'idée, c'est juste un conseil j'ai pas d'argument. Mais au nez, j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée au vu de tes questionnements...
 
Ha j'avais pas vu ça. :D

Bah laisse tomber l'idée, c'est juste un conseil j'ai pas d'argument. Mais au nez, j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée au vu de tes questionnements...

Oui enfin c'étais plus un renseignement qu'une idée lol , mais je pense prendre ni l'un ni l'autre et tout passer par du solide même si se me fais depasser certain macro-nutriment
 
Salut, sujet intéressant.

Moi ce que jai lu et même entendu c'est (Je parle pour ceux qui utilise des produits ) qu'un anabolisant était un vecteur en gros un multiplicateur et que c'est pour cela que sous chimie lapport en protéine aurais besoin d'être augmenté parce que grâce à c produit le corp pourra fixer la prot en plus grande quantité et plus rapidement.

Un qui explique ça plutôt bien c'est Emmanuel Vheil ancien IFBB pro sur ses vidéos


Oui, à mes débuts ici, je pensais aussi cela ( comme baucoup d’autre ici ).

Mais il n’y a pas si longtemps j’ai lu une remarque assez pertinente de @Viper.

La testo augmente la synthèse des proteines d’accord, mais si de base on synthetise par exemple 80% des protéines, et sous cure on en synthétise 90% alors il n’y a pas de réel intérêt à augmenter les protéines.
 
Oui, à mes débuts ici, je pensais aussi cela ( comme baucoup d’autre ici ).

Mais il n’y a pas si longtemps j’ai lu une remarque assez pertinente de @Viper.

La testo augmente la synthèse des proteines d’accord, mais si de base on synthetise par exemple 80% des protéines, et sous cure on en synthétise 90% alors il n’y a pas de réel intérêt à augmenter les protéines.
Tout à l’heure j’essaierai de reformuler un post de Layne Norton où il confirme cela.
Le gars ayant un phD sur le sujet des protéines, je pense qu’il maîtrise :D
 
Les protéines en poudre oui c'est du marketing.
J'en prend très peu juste pour dépanner au boulot ou pour rajouter du goût à un aliment que j'aime pas mais pas plus.
La diète c'est comme dans le bâtiment, tu donne des briques à un gars il monte ses briques, tu pousse le mur et il s'écroule. Tu lui donne un sceau, de l'eau, du ciment, du sables etc.. avec. Le mur tiendra.
 
protéines en poudre faut laisser ça pour les débutants qui pensent que c'est magique.

la poudre pour moi ça sert juste à perdre de l'argent inutilement .
 
Oui, à mes débuts ici, je pensais aussi cela ( comme baucoup d’autre ici ).

Mais il n’y a pas si longtemps j’ai lu une remarque assez pertinente de @Viper.

La testo augmente la synthèse des proteines d’accord, mais si de base on synthetise par exemple 80% des protéines, et sous cure on en synthétise 90% alors il n’y a pas de réel intérêt à augmenter les protéines.

Alors là , il y à un problème dans t'es calcul ou c'est incomplet.
Un gars sous cure qui prend 6kg de muscle en 10 semaines avec juste 10% d'assimilation en plus?
 
De base on comprend pas trop ce que veux dire synthetiser 80% ou 90% des proteines. Si je consomme 100g de prot que j'en synthetise 80% alors j'en ai 80? et si j'en consomme 1000 j'en synthetise 800 ?? bizare comme raisonement
 
Alors là , il y à un problème dans t'es calcul ou c'est incomplet.
Un gars sous cure qui prend 6kg de muscle en 10 semaines avec juste 10% d'assimilation en plus?
Les chiffres étais là à titre d’exemple, j’aurai pu dire 60%/80% ou peut importe.

@Kage si tu préfères on peut dire l’assimilation des proteines, pour faire plus simple on peut parler en grammes pour l’exemple.

Imaginons que ton corps est capable d’assimiler 400gr de protéines( chiffre totalement au hasard) et que tu en consommes 600gr par jour , sous testo tu “assimiles” plus de protéine certes, mais si tu en assimiles seulement 100gr de plus tu en assimiles en tout 500gr, donc pas de raison d’augmenter ta ration de 600gr/day.

Mais viper avait dis ne pas avoir trouver d’études concrète là dessus, et seul une bonne études pourrait confirmer cela et du coup affirmé qu’il est nécessaire ou pas d’augmenter la proteines sous stéro
 
Mais viper avait dis ne pas avoir trouver d’études concrète là dessus, et seul une bonne études pourrait confirmer cela et du coup affirmé qu’il est nécessaire ou pas d’augmenter la proteines sous stéro
J'étais une fois tombé sur une étude qui expliquait mais pas dans le cas de prise de muscle, juste que la digestion de plus de X gramme de protéine excédante était converti en lipide, donc on peux en juger que oui, les stéro font en sorte que moins de protéines sera converti en lipide et pareil pour les glucides je pense, si je retrouve l'étude, je la posterai.
 
Salut,

J'ai pas trop le temps de traduire, mais normalement cela ne devrait pas être trop difficile a comprendre; voici ce qu'écrit Layne Norton dans son "Contest Prep Guide" au sujet de l'apport protidique en période de déficit calorique / prépa:
Layne1.png Layne2.png Layne3.png Layne4.png Layne5.png
 
Certains pros disent même que la protéine en poudre catabolise , perso j en ai pris que quelques rares fois , à part me donner la gerbe , envie de pisser et des maux d estomac , ça ne m a rien apporté . Je prends uniquement mes protéines sous forme solide , et ça reste aussi bien moins cher et moins chimique .
 

Publicité Stéroïdes

Haut