Laliche
Well-Known Member
Salut avais tu un numéro de suivi?Ha moi je l'ai reçu 3 jours après
Salut avais tu un numéro de suivi?Ha moi je l'ai reçu 3 jours après
Le jour même où ça a été postéSalut avais tu un numéro de suivi?
Il m'a répondu par snap il y a 3-4 jours en disant qu'il avait plus rien...Je deconseille de commander à viking labs produits non reçu .malgré qu’il m’a promis de me renvoyer la commande j’ai toujours rien eu
C’est un arnaqueur point barre
Oublie le fait ta commande ailleurs ce qu’il te faut les sources fiables c’est pas ce qui manqueIl m'a répondu par snap il y a 3-4 jours en disant qu'il avait plus rien...
Ah oui j'avais juste demandé la liste des prix tktOublie le fait ta commande ailleurs ce qu’il te faut les sources fiables c’est pas ce qui manque
Lecoqmusclé,golden lab,human labs,pharmoz,europharmma…………Une source fiable ?
Oui et encoreOui...enfin fait le tri quand même...
Il avait prévenu que pendant les fêtes et autour CT la merde moi aussi ya un colis qui a mis ça vie a arriverGrrrr J’attends toujours ma commande effectué le lundi 27 décembre pas si rapide que ça pour moi
Un des seul qui rembourse ou renvoie avec un petit plus d'ailleurs Quand pas simpa d'avoir crié a l'arnaque mais bon pas grave l'essentiel c'est que tes reçuMea culpa commande recu par viking avec une fiole en plus pour l’enorme retard presque 1 mois
Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..Intéressant c’est qui ??
LOL
C’est quand même fou qu’il y aille des personnes autant suicidaire, qui soient capables de faire confiance a un mec derrière son Snap.
Se mettre des prods dans le cul en se disant comme l’autre "c’est bon y’a pas de lab test mais y’a lui qui prend ça et aussi il fais des compétitions"
Tu rigoles sérieux ?
Vous en avez rien à faire de votre santé où ça se passe comment ?
Je ne sais pas si certains ici sont aussi sur le feed US
Mais lire des conneries comme ça, ça me fais penser au mec qui c’est retrouver avec des problèmes cardiaques avec une nouvelle source Gh.
Tu n’as aucun sérieux, c’est déplorable.
Si lui ne fais pas de test, fais en comme ça tu seras sûr.
Ont s’étonnent que certains crèvent...
P....... les mecs faites un effort.
C'est ça quoi un labtest bon veut pas dire que c'est pas fait dans un labo clandestin comme 95% des sources...Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..
Que ça soit un test lab d'un mec de Snap ou dun site clandestin..
Oui après c’est de ça faute j’ai passé commande le 27 décembre mais voila rien à dire plus qu’à fermer ma gueule le mec est honnête point barre .-Un des seul qui rembourse ou renvoie avec un petit plus d'ailleurs Quand pas simpa d'avoir crié a l'arnaque mais bon pas grave l'essentiel c'est que tes reçu
anabolic lab analyse aussi les contaminations,Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..
Que ça soit un test lab d'un mec de Snap ou dun site clandestin..
Il reprend du service le 12 fevrier je croisSlt ce serait possible d avoir le snap de viking en mp svp merci