Les sources France hors Forum

Je deconseille de commander à viking labs produits non reçu .malgré qu’il m’a promis de me renvoyer la commande j’ai toujours rien eu
C’est un arnaqueur point barre
 
Intéressant c’est qui ??

LOL

C’est quand même fou qu’il y aille des personnes autant suicidaire, qui soient capables de faire confiance a un mec derrière son Snap.


Se mettre des prods dans le cul en se disant comme l’autre "c’est bon y’a pas de lab test mais y’a lui qui prend ça et aussi il fais des compétitions"

Tu rigoles sérieux ?

Vous en avez rien à faire de votre santé où ça se passe comment ?

Je ne sais pas si certains ici sont aussi sur le feed US
Mais lire des conneries comme ça, ça me fais penser au mec qui c’est retrouver avec des problèmes cardiaques avec une nouvelle source Gh.

Tu n’as aucun sérieux, c’est déplorable.
Si lui ne fais pas de test, fais en comme ça tu seras sûr.


Ont s’étonnent que certains crèvent...
P....... les mecs faites un effort.
Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..

Que ça soit un test lab d'un mec de Snap ou dun site clandestin..
 
Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..

Que ça soit un test lab d'un mec de Snap ou dun site clandestin..
C'est ça quoi un labtest bon veut pas dire que c'est pas fait dans un labo clandestin comme 95% des sources...
 
Un des seul qui rembourse ou renvoie avec un petit plus d'ailleurs Quand pas simpa d'avoir crié a l'arnaque mais bon pas grave l'essentiel c'est que tes reçu
Oui après c’est de ça faute j’ai passé commande le 27 décembre mais voila rien à dire plus qu’à fermer ma gueule le mec est honnête point barre .-
 
Pour info les teste lab donne juste le concentré de molécules il te dise pas si c'est un produit contaminer ou pas..

Que ça soit un test lab d'un mec de Snap ou dun site clandestin..
anabolic lab analyse aussi les contaminations,

 

Publicité Stéroïdes

Haut