Wod
Well-Known Member
Oh Putin protéine végétal la plus anabolisante je commande cache bim
Ça va être difficile de devenir énorme en 2024 sans opti vegan.Le végétal pour l’anabolisme.
On aura tout lu.
Légume du jardin avec cette prot et 125 mg de testo /week je pense que je vais plus progresser mais exploserÇa va être difficile de devenir énorme en 2024 sans opti vegan.
Tu as du en consommer de trop et dépasser les 2g de protéines, voila...J'en ai pris 10 pots directement.
J'avais été sélectionné pour tester une nouvelle gamme de suppléments vegan, whey et barres. Je sais pas si j'en avais trop consommé d'un coup mais j'ai passé 48h HS aux toilettes.
Tu as du en consommer de trop et dépasser les 2g de protéines, voila...
Un « prot-out » en fait, ce pourquoi tu as fini aux toilettes (oui bon vous finissez par me connaître hein, l’humour n’est pas mon fort…).J'ai fait un burn-out protéinique
Un « prot-out » en fait, ce pourquoi tu as fini aux toilettes (oui bon vous finissez par me connaître hein, l’humour n’est pas mon fort…).
Je suis toujours vivant, comme quoi le ridicule ne tue pasJ'avais commencé comme ça, puis j'ai effacé mon message pour faire celui que j'ai posté
J'ai pas assumé autant que toi haha
Lentille quinoa par exemple c’est parfait ensemble mais séparé beaucoup moins concernant la chaîne d’acide aminé .Parfois je tombe sur de sacrées perles sur ce sujet.
Dernière en date: un gars sur un forum US qui explique ne compter que la moitié des protéines de sources végétales car elles sont, selon lui, incomplètes.
Si ce n’est la volonté de se faire des noeuds au cerveau, j’avoue ne pas comprendre la logique…
Le WMS non plusJe suis toujours vivant, comme quoi le ridicule ne tue pas
Oula poste pas ça.
J’aime bien quand ils font leur analyse de sang en comparant ceux qui avaient mangé une diète végétarien et l’autre du gras animal et qu’ils ont conclu que il le sérum était opaque chez diète animale donc conclusion c’est mauvais pour la santé. mdr Ils ont juste oublié de mentionner que c’est normal d'avoir le sérum opaque après un repas riche en lipide.
Pass VIP Satoriz et La Vie Claire.J'ai essayé de faire 2 mois full vegan suite à ce documentaire