Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

J'en ai pris 10 pots directement.

J'avais été sélectionné pour tester une nouvelle gamme de suppléments vegan, whey et barres. Je sais pas si j'en avais trop consommé d'un coup mais j'ai passé 48h HS aux toilettes.

J'en ai pris 10 pots directement.

J'avais été sélectionné pour tester une nouvelle gamme de suppléments vegan, whey et barres. Je sais pas si j'en avais trop consommé d'un coup mais j'ai passé 48h HS aux toilettes.
Tu as du en consommer de trop et dépasser les 2g de protéines, voila...

• Haha
Réactions: Wod
Parfois je tombe sur de sacrées perles sur ce sujet.

Dernière en date: un gars sur un forum US qui explique ne compter que la moitié des protéines de sources végétales car elles sont, selon lui, incomplètes.

Si ce n’est la volonté de se faire des noeuds au cerveau, j’avoue ne pas comprendre la logique…
Lentille quinoa par exemple c’est parfait ensemble mais séparé beaucoup moins concernant la chaîne d’acide aminé .

Après moi je ne compte pas les protéines et je ne compte même pas les macros mais je pèse ce qui compose mes assiettes , tout à la louche :)

J’aime bien quand ils font leur analyse de sang en comparant ceux qui avaient mangé une diète végétarien et l’autre du gras animal et qu’ils ont conclu que il le sérum était opaque chez diète animale donc conclusion c’est mauvais pour la santé. mdr Ils ont juste oublié de mentionner que c’est normal d'avoir le sérum opaque après un repas riche en lipide.

Et vous avez vu par qui le documentaire était fait/financé?

Publicité Stéroïdes