Du moment que c'est du NM, tu peux tout faire.Et si on prend un peu de bcaa nutrimuscle pour compenser avec le repas de proteines végètale?
Tout mettre je diraisDu moment que c'est du NM, tu peux tout faire.
Et si on prend un peu de bcaa nutrimuscle pour compenser avec le repas de proteines végètale?
Pour compléter le dernier post de @GiantMuscle .
Entre 5:00 et 10:00: « If you’re on gear, you need A. Lot. More.” (2.2-3.3g/kg)
View: https://youtu.be/825mFQnIgNk?si=4E2ee5_byzBuaFNj
Je suis loin d’être expert, mais c’est vrai que je trouve que la nutrition est un sujet passionnant.Très intéressant cette vidéo merci.
Toi en tant qu'expert en nutrition, tu en penses quoi ? Les stéroïdes augmentent les besoins en protéines, vraiment ? C'est bien au dessus des recommandations officielles.
Je suis à 2,2g jours off et 2,5g jour on sur mon poids à l'année (110kg) et j'ai pas eu vraiment l'impression que plus de protéines étaient mieux mais encore une fois ça reste un simple ressenti. Moins de protéines est clairement insuffisant cependant.
Tu as déjà essayé bien plus de lipides et bien moins de glucides ? Perso j'ai toujours eu des meilleurs résultats comme ça, les glucides me ballonnent plus qu'autre chose.
Perso je suis haut en protéine et bas en hydratesC’est ton choix et si ça te réussi c’est bien comme ceux qui consomment plus de 3g, Mais as tu essayer de passer à des quantités moindre en gardant tour le reste inchangé pour voir ce que ca donne?
il y a toujours un pourcentage de gens qui sont des outsiders aussi. Mais 1.8-2g ça suffit pour beaucoup de pratiquants naturels ou dopés.
Perso je suis haut en protéine et bas en hydrates
J ai presque toujours fonctionné comme ça, et avec l age il n y a pas de secret si tu veux être a peu près propre
Lipides je suis à 1g/kg, proteine je suis à 3g/kg et le reste je joue avec les glucides en fonctions de ma faim etc…Et pour ce qui est des lipides ça donne quoi ?